-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

médecine alternative - traitement

2 participants

Aller en bas

chat médecine alternative - traitement

Message par xori33 Sam 10 Juin - 14:58

bonjour à tous,
je suis très heureuse de vous rejoindre pour vous parler des soucis de santé de ma petite chatte Canelle - elle est née en fin avril 2008 - je ne sais pas le jour exact, elle a été trouvée dans le jardin d'une amie - toute la portée a été jetée par dessus la haie - elle est rousse et blanche  avec des yeux dorés - 
fin 2016, il lui a été détecté une insuffisance urinaire (21) - j'étais très inquiète - elle a mal supporté l’anesthésie - 
moi-même, je me soigne le plus possible avec des médecines alternatives - j'ai choisi un vétérinaire qui applique aussi cette méthode - en attendant, le rendez-vous chez le vétérinaire, je lui ai administré de l'aolé vera (1cc ) , étonnamment, elle l'a bien accepté - le vétérinaire a confirmé ma décision - depuis fin 2016, elle a une alimentation appropriée - et s'en porte bien - 
elle a retrouvée sa joie de vivre - son poil est beau, sauf que ces derniers temps,  elle refuse assez souvent la pâtée qui lui apporte de l'humide - 
le vétérinaire lui a préparé une potion avec Ginko, Aubépine et orthosiphon - elle n'en veut pas - je ne sais pas par quoi la remplacer  - fin 2016, la vétérinaire m'a laissé entendre que la vie de ma mimine serait brève - 6 mois après cela s'est bien amélioré -
il y a quelques semaines, son haleine devenait très acide, j'ai fait une tentative en lui administrant du silicium organique, comme pour moi, et curieusement cette mauvaise haleine a diminuée - 
je ne sais pas quel est son avenir proche mais je la soigne comme je crois être bien - et l'entoure de beaucoup d'affection - 
voila mon expérience que je souhaite partager avec vous si cela peut vous aider
bon week end à toutes et tous 
xori33
xori33
Oie blanche

Date d'inscription : 10/06/2017
Localisation : bordeaux

2ème animal : c'est Canelle - rousse avec des taches blanches et des yeux dorés - elle est plus sauvage que ma première petite chatte - elle est née en avril 2008 - elle a été opérée - jusque fin 2016 - nous vivions très heureuses, maintenant j'ai toujours beaucoup de craintes -

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: médecine alternative - traitement

Message par Régislechat Dim 11 Juin - 6:27

je vois que vous etes bordelaise comme moi , voudriez vous m'indiquer les coordonées de votre veterinaire en message privé pour partager un peu plus votre experience 
votre petite Canelle n'a aucun traitement allopathique en complement ?
Régislechat
Régislechat
Merle Siffleur

Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Bordeaux

2ème animal : Paulette ou Nenette ou la blonde (la chatte)
3ème animal : Dédée , fille de Paulette , chatte isabelle IRC

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum