Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Enveloppes différentes de capsules Azodyl

4 participants

Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Dim 4 Déc - 20:46

Bonsoir,
Ma petite minette prend Azodyl depuis plus d'un mois et demi.
Ayant eu un problème de livraison avec le site Healthypets, j'ai lancé un SOS sur ce forum pour savoir si quelqu'un pourrait me dépanner de capsules en attendant que je reçoive mon nouveau colis.
L'adorable K-Lou a répondu à mon annonce et grâce à sa bienveillance, ma petite minette peut continuer tranquillement son traitement. Je lui suis infiniment reconnaissante.
Lorsque nous nous sommes rencontrées, nous nous sommes aperçues que l'enveloppe de ses capsules étaient différentes des miennes. 
La minette de K-Lou prend de l'Azodyl depuis un an, commandé entre autre sur Allivet, et les enveloppes de ses capsules sont transparentes. 
Ma minette prend Azodyl depuis un mois et demi, commandé sur Halthypets, et les enveloppes des capsules sont blanches, avec la marque Azodyl imprimée sur chacune d'entre elles.
C'est pourquoi j'ai  eu envie de poser la question sur ce forum: comment sont les enveloppes de vos capsules ? Savez-vous pourquoi il y a deux sortes d'enveloppe ? Peut-être est-ce tout récent qu'ils apposent leur marque sur chaque capsule ?  
Merci d'avance pour vos réponses

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par catlover Lun 5 Déc - 11:46

Re-bonjour Samantha,

Ce sont bien les "small caps for cats" qu'ils t'ont envoyées ? Si ce sont des boîtes de 90, cela en est forcément.
Si mes souvenirs sont bons, aussi bien chez Allivet que Thrivingpets, les gélules étaient transparentes, sans nom inscrit dessus.
La poudre était un peu beige. La gélule étant transparente, elle avait cette teinte-là.


Enveloppes différentes de capsules Azodyl AzodylProductPage


Dans le doute, tu peux peut-être poser la question à www.kibowbiotech.com
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 13:03

Merci Catlover pour ta réponse :-) 
Oui les capsules de K-Lou commandées sur Allivet  sont comme celles que tu décris et comme sur ta photo.

Les miennes, commandées sur Healthypets sont comme celles de la photo qui suit
  Enveloppes différentes de capsules Azodyl Azodyl-bottle-with-pill-2
Je ne comprends pas pourquoi il y a deux enveloppes différentes. Tu ne trouves pas ça étrange ? 
C'est quoi kibowbioetech ?

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par catlover Lun 5 Déc - 13:24

Ah oui ! C'est totalement différent ! Bon, ne paniquons pas ; ils ont peut-être tout simplement changé l'enrobage. L'important, c'est qu'elles soient gastro-résistantes pour traverser l'estomac sans être attaquées par l'acide.

Pour mieux comprendre la collaboration de kibowbiotech et de Vetoquinol :
www.vetoquinol.com/fr/node/3125
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 13:29

Ah oui d'accord merci pour Kibowbiotech !
Je vais les contacter pour avoir davantage d'informations.
Oui j'espère qu'ils ont simplement changé la déco de l'enveloppe, je ne voudrais pas que l'une des deux sortes d'enveloppe soit de la contrefaçon ...

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 13:30

Je me suis mal exprimée à la fin de mon message! Je voulais dire que je ne voudrais pas que l'une des deux sortes d'Azodyl soit en fait de la contrfaçon

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par catlover Lun 5 Déc - 13:33

Sincèrement, ma commande remontant au printemps, je pense qu'ils ont simplement changé l'enveloppe de la gélule. Comme ils fabriquent également Renadyl pour les humains IRC, ils veulent peut-être ne pas les confondre sur les chaînes de fabrication.
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 13:45

Oui je pense aussi qu'ils ont simplement changé la déco de l'enveloppe.
Mais étant de nature angoissée, je préfère en avoir le cœur net. j'ai contacté Vétoquinol grâce au lien que tu m'as donné. 
J'attends donc leur réponse !!
Merci encore !!!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par catlover Lun 5 Déc - 14:26

ça y est ! J'ai la réponse ! Je viens de trouver un article de Vetoquinol USA qui annonce en août 2016 une innovation : une nouvelle enveloppe de gélule plus performante, blanche avec le nom écrit dessus. Je n'arrive pas à mettre le lien mais la gélule en photo est bien blanche avec le nom écrit dessus, en tout point similaire à ta photo. Donc, tu peux être rassurée. Je vais essayer de faire marcher le lien.


Dernière édition par catlover le Lun 5 Déc - 14:30, édité 1 fois
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 14:30

Waouh tu es trop forte !!!!!! Me voilà entièrement rassurée !!!
Merci beaucoup pour ta recherche, tu es adorable :-) 
Mille mercis !!!!

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par catlover Lun 5 Déc - 14:33

Le lien :

www.vetoquinolusa.com/content/leader-pet-renal-health-support-announces-updated-capsule
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Lun 5 Déc - 14:42

Super, merci Catlover !! 
Je trouve ça bien qu'ils aient décidé de mettre leur marque dessus, cela constitue comme leur certificat d’authenticité :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par K-Lou Mar 6 Déc - 12:40

Merci pour l'info, Catlover, j'avoue que j'étais intriguée quand Samantha m'a dit que ses capsules d'Azodyl étaient différentes. Je pensais qu'il s'agissait seulement d'un changement de packaging.

K-Lou
Le chant du rossignol

Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes


Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Samantha63 Mar 6 Déc - 18:35

Oui K-Lou, nous voilà toutes deux rassurées :-)

Samantha63
Patte de Mouche

Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Sageka Mar 6 Déc - 20:47

Les probiotiques sont plus efficace en gellule chez le chat. Les bacteries peuvent ainsi arriver entiere dans l'estomac (le chat creant beaucoup d'acidité) pour faire leurs boulot.
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enveloppes différentes de capsules Azodyl Empty Re: Enveloppes différentes de capsules Azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum