Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

azodyl

Aller en bas

azodyl Empty azodyl

Message par Invité Sam 9 Jan - 20:46

Bonsoir a tous et toutes

j aimerais savoir si vous avez deja donné de l azodyl a votre chat et si oui ,quel en a été l effet
Merci beaucoup
Minnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par Invité Dim 10 Jan - 11:30

personne ne connait ce medicament?je l ai commandé aux Etats Unis et je l ai recu dans une boite refrigérée car il doit se conserver au frais...il est composé de trois bactéries qui se nourrissent des dechets urémiques dans l intestin...
Je voulais savoir si quelqu un avait deja donné ce medicament a son chat...merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par joelle Dim 10 Jan - 12:33

nous avons eu deux ou trois personnes qui sont passées sur le il y a un moment et qui ont essayé également l'azodyl. Mais nous n'avons pas eu de nouvelles donc pas de témoignage sur l'efficacité de ce traitement.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par Invité Dim 10 Jan - 15:03

merci ,en effet j ai tres peu lu de choses sur l azodyl en Europe par contre j ai lu pas mal de temoignages sur des sites américains et ca semble marcher assez bien...le principal inconvenient,c est que la gelule est assez grosse et doit etre administrée tellle quelle pour une meilleure efficacité....je le donne a ma merrybel depuis mardi et je constate depuis hier qu elle est nettement plus en forme,elle fait des sauts de kangourou en jouant avec sa boule de laine et une petite amelioration de l appetit....je croise les doigts pour que ca continue!ca en vaut la peine de la voir ainsi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par joelle Dim 10 Jan - 18:03

Quel autre traitement est prescrit actuellement ? quel régime alimentaire?
A quand remonte la dernière prise de sang?

il y a eu quelques témoignages favorables à ce traitement sur les sites américains. Il y a également l'inverse. J'ai lu que certains vétérinaires qui le prescrivaient, ne le font plus. Ils reprochent au laboratoire de n'avoir jamais communiqué leur travail sur les recherches et résultats.(entre autres)

je souhaite que ce traitement soit efficace.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par Invité Dim 10 Jan - 18:57

elle est sous Vasotop,rubénal,rénalzin et azodyl depuis mardi passé....régime rénal ou senior actuellement...fin décembre ,elle n etait pas bien du tout,elle refusait de manger et avait perdu beaucoup de poids...mon veto m a alors conseillé de passer temporairement aux regimes seniors et lui a prescrit du zantac pour son estomac....sa derniere prise de sang remonte a mi decembre et ne montrait pas d aggravation de la situation...et je dois dire que depuis le debut de ce mois,elle va beaucoup mieux,meme si je dois encore la stimuler a manger,elle est nettement plus vivante et jouette....est ce l azodyl?le zantac?elle a repris 200 gr et je suis tres contente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par joelle Dim 10 Jan - 19:01

pour voir l'effet de l'azodyl il faudrait refaire le taux d'urée dans quelques semaines.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:06

oui je referai une prise de sang dans quelques temps mais ici je la laisse recuperer car elle a eu des "bobos" depuis mi novembre....cystite,gastrite suite aux antibio,poussee d herpes félin,anesthesie avec reveil difficile puis refus de nourriture....je la laisse souffler un peu...mon veto dit que le poids et l etat general sont deux elements qui permettent de dire si ca va mieux ou pas...je suis aussi de cet avis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

azodyl Empty Re: azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum