Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

4 participants

Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Dim 11 Jan - 16:40

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis désemparée, ma fifille Poupinette de 23 ans est soignée depuis de nombreuses années avec un problème de thyroïde et de rein et de foie. Depuis quelques jours je vois qu'elle est faible des pattes arrière, quand elle mange en se mettant sur le bout de ses pattes arrières eh bien elles s'écartent et elle n'arrive pas à les rejoindre. Pour sa thyroïde et reins et foie, on fait des prises de sang et là au mois d'août on a vu que le foie était très élevé. La thyroïde et les reins sont stables. La véto m'a dit de donné du curepart 1 fois par moi de août à décembre à raison de 2 comprimés par jour pendant 10 jours et ce chaque moi jusqu'en décembre et là refaire la prise de sang pour voir. Et là on a fait la prise de sang et les valeurs du foie sont montées encore plus haut. Elle m'a dit qu'il faut alors donné du curepart tous les jours sans arrêt mais un seul comprimé par jour. Je ne sais pas que donner comme aliment pour soulager le foie, je donnais un aliment spécifique mais elle ne l'aime pas par contre pour les reins là elle prend royal canin renal mais depuis quelques jours je dois le mélanger un peu avec des aliments ' gourmet ' comme ça ça la stimule à manger. Mon véto me dit elle a déjà 23 ans, je ne sais pas faire de miracle, c'est la vieillesse mais voilà je ne veux pas la perdre, je ne peux pas imaginer ma vie sans elle. Je vous demande de l'aide. Y a t-il des personnes dont leur chat ont eu ce soucis et que donner de non d'autre pour soulager et diminuer ses valeurs du foie très élévée? 
Merci pour votre aide et soutien.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Dim 29 Mar - 14:46

Bonjour, je n'ai plus donné de nouvelles car ma poupinette allait mieux. Elle a eu un moment bas, a repris des forces et ça été mieux. Mais voilà que la semaine passée elle n'était de nouveau pas bien. J'ai décidé d'aller chez un autre véto pour voir ce qu'il n'allait pas. Elle a vu qu'elle avait de la fièvre, et a senti une boule dans le ventre. Radiographie, échographie et la le verdict est tombé. Elle a le cancer du foie. Je suis horriblement attristée. Elle m'a dit de profiter de tous les moments avec elle car elle ne sait pas combien de temps elle en a. Ca peut être en jours, semaines ou mois. Elle lui a donnė une piqûre de doxifort cortisone et de convenira. Après ça elle a été constipée mais avec de l'huile de parafine le soir elle a été à selles et elle a commencé à bien remanger, se laver, bouger normalement. Mon ancien veto avait vu chaque fois que les valeurs du foie augmentaient mais ne me disait pas que cela pouvait être ça. Je suis triste car depuis le temps qu'elle me disait de donner le curepart et tout au début en plus ça aurait pu être soigné en hôtant la tumeur qui était alors petite. Maintenant je lui donne de la nourriture pour le foie et je varie avec ceux pour les reins mais également ceux des grandes surfaces pour la stimuler à manger. Elle va mieux. Mais vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis triste car je ne veux pas la perdre, je l'aime tellement. C'est mon bonheur, mon coeur, mon amour, ma fifille.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Mar 31 Mar - 19:28

Bonsoir CuicuiChouchou,
Quand je vois le grand âge de Poupinette, je ne peux qu'être admirative d'autant de longévité..
Je ne sais pas quoi dire c'est tellement beau, grandiose, énorme toute cette longue longue vie..
J'espère que Poupinette tiendra encore et je pense que l'Amour réciproque qu'il y a entre toutes les deux, n'y est pas pour rien...
Et oui, je crois qu'il faut essayer de vivre au jour le jour c'est tellement magnifique d'arriver aussi loin et presque sans encombre..
Plein plein de câlins à Poupinette et bon courage surtout.
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Ven 3 Avr - 10:12

Bonjour India Indhira
Un tout grand merci pour ton gentil et superbe mot d'encouragement. Pour le moment, elle est bien. Elle fait de belles poses quand elle dort.;-) Elle mange, boit, ronronne, mais je lui donne quand même sa nourriture hills ld pour le foie à la seringue dans la bouche. Et elle le boit sans problème quand je le lui donne. C'est juste que lorsque je la met dans l'assiette elle le mange mais très peu. Là pour le moment je varie avec ce qu'elle aime. Et demain je vais racheter le hills ld ainsi que le hills ld pour ses reins comme ça ça soulagera le foie mais aussi le rein. Elle avait mardi passé 2,500kg. Le lendemain comme elle n'était pas bien du tout elle avait 2,350kg et ce mardi je l'ai pesé et madame a 2,700kg je suis toute contente! Il faut savoir qu'elle n'est pas grande et qu'elle n'a jamais été très grosse car soucis thyroïde mais ça et les reins sont stables car soignée et bonne nourriture adaptée royal canin rénal mais pour le moment elle n'en veut plus. Elle avat toujours aux alentours des 2,800, 3 kg.
Je lui remet tes câlins ;-) oui en effet c'est fou comment je la comprend, je la connais tellement bien c'est incroyable! Rien que par son attitude, son regard je sais ce qu'elle veut. C'est fou. Et quand on va chez la véto il faut voir comment elle se blottit contre moi et cache sa tête à mon bras, un vrai bébé d'amour.


cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Ven 3 Avr - 14:31

Je suis heureuse de lire que ton trésor a repris du poids, ouf !

Et oui c'est toujours très compliqué qd ils sont âgés et qu'ils cumulent plusieurs pathologies, le mien est un jeunot à côté de ta Poupinette, il va sur ses 17ans, il a lui aussi plusieurs misères, l'irc l'hyperthyroidie de l'hypertension et des allergies alimentaires.
Mais pour le moment, çà ne cafouille pas trop, il se maintient, alors on vit au jour le jour le mieux que l'on puisse faire c'est de ne pas penser au lendemain et surtout, les couvrir d'Amour..
Je te souhaite encore plein plein de jolis moments avec ta tite chérie..
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Sam 4 Avr - 19:38

Oui en effet quand il y a plusieurs pathologies ce n'est pas facile. 17 ans c'est aussi un bel âge! On reçoit tellement d'amour,d'attention de nos animaux qu'on ne peut pas s'empêcher de bien les soigner, les câliner. Moi mon chat c'est vraiment ma folie. Là elle va mieux eh bien moi aussi. Par contre quand elle n'était pas bien, j'étais terriblement attristée. Je n'avais plus d'appétit, je me levais tous les jours à 3 heures du matin pour lui donner à manger et à boire à le seringue, et petit à petit même très vite elle a repris des forces. Ton chat mange aussi de la nourriture spéciale? J'ai lu et vu qu'il existe de la nourriture Hills pour la thyroïde des chats mais j'ai lu qu'il paraît que si tu donnes ça, le chat ne doit plus prendre le médicament. Comment s'appelle ton chat? Moi la mienne elle a l'irc et pour ça elle prend juste du Pronefra pour le moment matin et soir. Pour sa thyroïde elle prend 1 comprimé par jour de Felimazole. Là j.ai été acheter de la nourriture hills en pâté pour le foie et l'autre pour le rein mais aussi les sachets pour les reins. Les croquettes j'ai reçu en échantillon car là les sacs sont trop grands. Elle ne mange pas assez vite pour acheter de grands paquets. Elle mangeait depuis des années royal canin rénal au thon, bœuf et poulet mais là elle n'en veut plus. Alors je varie. Oui comme tu dis c'est important de les couvrir d'amour et vivre sans penser à plus tard mais profiter de tous les moments présents. Je te souhaite aussi pleins de magnifiques moments avec ton chat, remet lui pleins de câlins de ma part.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Dim 5 Avr - 11:59

Oui, je connais la nourriture dont tu parles mais elle doit être uniquement donné, c'est à dire que tu ne peux donner rien d'autre à côté...
Mon véto n'est pas trop pour...

Puis, çà a été assez compliqué tout l'an dernier car il y a eu une phase "diabète" dû à un moment précis, suite à un choc, une grosse peur, il est tombé du cerisier et s'est cassé une phalange sur une patte avant ..c'était le 30 avril 2014.
Le foie, le pancréas ont cafouillé, l'hyperthyroidie est remontée on a dû ajuster le traitement donner plus de felimazole, puis son métabolisme est repartie plus de diabète mais il est passé en hypothyroidie, on est revenu par la suite, à la dose normale de felimazole pour lui 2,5mg x 2 par jour.

Du coup, comme il a fallu stimuler vraiment son appétit à certains moments, de nourriture que tu appelles "spéciale" c'est à dire rénale, j'ai dû passer à de la nourriture mixte, rénale et sénior voire même de la nourriture dite de supermarché mélangé.
Ses intestins sont assez fragiles les changements ont dû se faire par étape, début janvier 2015 il a été très mal, depuis il remonte doucement la pente on est sur de la nourriture dite sénior, le taux de protéines se situe plus ou moins comme de la nourriture rénale.
Comme il l'adore et que ses intestins la supportent très bien, on le laisse ainsi, elle n'est certes pas de la nourriture vétérinaire, mais ce serait plus dévastateur pour ses intestins de tenter encore un changement.

Fais lui plein de câlins de ma part aussi à ta tite chérie...
Son surnom c'est Titi, on l'appelle toujours ainsi, il est blond comme le Titi du dessin animé....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Lun 6 Avr - 15:35

C'est une bonne idée c'est vrai que je devrai aussi varier avec de la nourriture senior. Car moi j'achète
almo et parfois des autres gourmets ou sheba ou autre mais pas toujours en senior or comme tu dis au moins c'est mieux. Il a eu beaucoup de chance avec sa chute! Allez je suis contente que Titi va de mieux en mieux. Fais lui pleins de câlins de ma part. Et au fait joyeuses Pâques !

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Lun 6 Avr - 18:31

Si tu peux te passer des gourmets ou sheva au profit de boites Senior avec un taux max de 10% de protéines c'est bien pour l'IRC.
Ensuite pour ses problèmes de foie, je ne sais pas par contre...
Oui pour sa chute car c'était très haut il est tombé tout à plat et mon véto m'a dit "ouf ! juste une phalange ... je m'attendais à bien pire" personnellement j'ai cru que le bassin avait reçu et bien d'autres choses aussi.. Bref c'était un vilain coup du sort, c'est ainsi..
Je fais de même pour ta petiote pleins de câlins et Joyeuses Pâques aussi..
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par rubisandra Ven 7 Aoû - 20:04

bonsoir,
23 ANS quel bel age!!!
rubisandra
rubisandra
Oie blanche

Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : RHONE ALPES

2ème animal : Mimosa "chatte européenne"
A cessée de s’alimenter
c'est mis dans son carton et ne s'est plus réveillée
3ème animal : dit "Mimine"
chat mâle avec une testicule
Trouvé devant notre porte
parti 4 mois plus tard écrasé
4ème animal : Cookie de type chartreux 1an 1/2
Actuellement en surveillance à la maison après 5 jours de perf
1 ère analyse sanguine : urée 1g443 créatinine 58mg/l (emeprid)
2 ème : urée 0g684 créatinine 38,2g/l (marbocyl + encore pendant 8 jours)

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Mer 26 Aoû - 14:24

Bonjour, 
oui en effet elle a 23 ans et 8 mois. Elle a eu une petite infection à l'oeil et c'est passé car bien été soignée. Ensuite elle a eu la tête penchée pendant des semaines et je pensais que c'est parce qu'elle dort se cacher en dessous d'une armoire.Jusqu'à un matin où elle m'a montré son oreille baissée qques secondes et là ça fait tilt!! Véto direct car sûrement mal aux oreilles et c'était bien ça, aussi très bien soignée et après 9 jours plus rien.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Mer 26 Aoû - 14:26

Le premier soir qu'on lui a mis les gouttes elle se montrait bien plus souvent. Comme si cela l'a soulageait, elle ns faisait des bisous et ronronnait.
Je sais que ses jours sont comptés et je l'aime tellement ça va être très dur pour moi. Mais là je profite de chaque instant.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Jeu 27 Aoû - 0:35

Gros câlins à ta poupinette d'amour......
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Sam 29 Aoû - 10:35

Bonjour tout le monde. Je suis triste, je pleure toutes les larmes de mon corps, ma fifille, mon coeur, mon amour Poupinette s'en est allée hier matin. On l'a retrouvée couchée il y avait du sang un peu plus loin. Une hémorragie. Je ne m'attendais pas à ça du tout. C'est dur dur à quel point elle me manque, je l'aime tant!!! Je n'ai pas d'enfants et pour moi Elle était mon enfant. Je suis si triste. C'est terrible, terrible. :'-(

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Sam 29 Aoû - 12:39

Je suis bien triste de te lire ....
Elle s'en est allée du bout de la pointe de ses pattes de velours sans que tu ne le saches, afin que tu ne t'angoisses pas pour ses derniers jours.....
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter les jours qui viennent.......
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par Lorette40 Sam 29 Aoû - 16:52

Je suis bien triste pour toi je sais combien on peut être attaché à un animal , sa perte est toujours un grand déchirement et c'est  tout un pan de vie qui s'en va avec elle. Je te souhaite de trouver la force de surmonter son départ.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Dim 30 Aoû - 9:28

Merci pour vos messages d'encouragement. C'est vraiment très dur pour moi. Hier je me suis recueillie auprès d'elle, j'ai mis des roses là où elle repose. J'aimerai tant être plus forte mais je n'y arrive pas. Je pleure beaucoup. Elle me manque terriblement. J'ai envie de crier au monde entier à quel point je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours. J'aurai voulu avoir un don et pouvoir la faire revenir.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par Lorette40 Dim 30 Aoû - 10:57

En nous, nous savons à quel point ton amour pour elle est immense, elle le savait aussi, n'en doute jamais. 
À la mort de mon premier chat moi aussi je ressentais cette injustice et cette impuissance à le faire revenir . Heureusement, le temps fait son œuvre et ce qui êtait une douleur insupportable s'apaise, devient pincement au coeur , puis nostalgie ( parfois encore avec des larmes) pour chacun le temps nècessaire est diffèrent , mais un jour je te promet tu souffriras moins.
 Accepte ta douleur, sans en etre esclave ,  sans te refermer dessus. Elle est indispensable vu le degré de fusion qui vous unissait pour clore se long chapitre , mais elle ne doit  pas t'entraîner vers le fond, elle est là pour te faire accepter son départ, pour que toi tu puisses continuer ton chemin . Il en est ainsi pour tous les propriétaires d'animaux ils ne peuvent que nous accompagner un bout de chemin, il ne sert à rien de le refuser car s'est destructeur. Ils restent dans nos pensées. 
J'espère que d'ici peu tu te sentiras mieux , tu n'es pas la seule à traverser cette épreuve ( j'en connais d'autres en ce moment)  , ne culpabilise pas de ce que tu ressens .
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Dim 30 Aoû - 11:32

Merci beaucoup Lorette. Je pense aussi à toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi. Nous vivions avec elle 24h sur 24h, 7 jours sur 7 . Nous ne partions plus en vacances depuis 6 ans tellement je savais que sans nous elle n'aimait pas être. Et même quand elle n'était pas malade je ne supportais pas la laisser seule. C'est terrible. Je sais que je dois me reprendre mais c'est vraiment dur dur.



cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par India-indhira Dim 30 Aoû - 15:05

Laisse couler tes larmes, tes sanglots puissants et surtout ne te retiens pas, il faut passer par cette période pour justement faire son deuil correctement.
Ce n'est pas, ne pas être forte c'est être malheureuse tout simplement, il faut faire sortir toute cette peine et cette période est nécessaire...
 
J'ai perdu le chat de ma vie il y a deux ans, je crois que jamais je n'ai pleuré ainsi, j'ai dû pleurer des litres.
Il m'a fallu bien des semaines pour remonter tout doucement à la surface et accepter l'inacceptable, son départ.
Il me manquait tellement, terriblement..
Le temps fera son oeuvre tout doucement mais elle restera toujours près de toi et dans ton coeur bientôt te reviendront en tête les beaux moments passés ensemble.....
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par cuicuichouchou Lun 31 Aoû - 12:32

Merci India, c'est gentil, ça me touche. C'est dur dur dur car c'était la chatte de ma vie, mon amour, mon coeur, mon ange, mon bébé d'amour! C'était la tendresse, la douceur, elle était extraordinaire, magnifique, gentille. Je ne voudrai plus en prendre ça me fait trop trop mal. Je ne supporte pas ces moments sans elle, c'est très difficile. Et même avant quand elle était jeune, l'a laisser pour partir en vacances, même si je savais qu'elle était en bonnes mains, j'en pleurais, je pensais sans arrêt à elle. Et là ça fait des années qu'on est plus parti eh bien je m'en fichais je préférais rester avec elle, près d'elle. C'est là que j'étais le mieux.

cuicuichouchou
Patte de Mouche

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie. Empty Re: Mon chat femelle de 23 ans a des problèmes sérieux au foie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum