-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

femelle yorkshire

Aller en bas

femelle yorkshire Empty femelle yorkshire

Message par Invité Lun 5 Mai - 22:01

Bonjour,

J'ai une petite femelle yorkshire qui vient d'avoir un an et qui vient aussi d'avoir ses premières chaleurs qui se sont d'ailleurs terminées le week-end dernier. Depuis hier j'ai remarqué un écoulement blanchâtre au niveau de sa vulve (je me pose la question : est-ce des pertes ou une infection ? La dernière suggestion m'étonne vu son jeune âge !

Merci d'avance pour les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle yorkshire Empty Re: femelle yorkshire

Message par joelle Lun 5 Mai - 22:16

la dernière suggestion est envisageable. Notre vétérinaire est hélàs absente mais je te renvoie sur un sujet qu'elle avait traité, sujet similaire au tien.

https://apsana.forumactif.fr/vos-questions-a-un-veterinaire-f10/urgent-metrite-chez-une-chienne-9-mois-t706.htm?highlight=metrite

J'ai suivi également un cas identique récemment chez une chienne d'à peine un an. La métrite a bien été diagnostiquée et la chienne opérée.

Je te conseille vivement de consulter un vétérinaire
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

femelle yorkshire Empty Re: femelle yorkshire

Message par Invité Lun 5 Mai - 22:37

joelle a écrit:la dernière suggestion est envisageable. Notre vétérinaire est hélàs absente mais je te renvoie sur un sujet qu'elle avait traité, sujet similaire au tien.

https://apsana.forumactif.fr/vos-questions-a-un-veterinaire-f10/urgent-metrite-chez-une-chienne-9-mois-t706.htm?highlight=metrite

J'ai suivi également un cas identique récemment chez une chienne d'à peine un an. La métrite a bien été diagnostiquée et la chienne opérée.

Je te conseille vivement de consulter un vétérinaire

Comme je suis un peu inquiète, je crois que c'est ce que je vais faire. J'avais pris rendez-vous pour la faire stériliser au mois de septembre, car apparemment la stérilisation n'était possible que quelques mois après ses premières chaleur mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi pas plus tot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle yorkshire Empty Re: femelle yorkshire

Message par Invité Lun 5 Mai - 22:41

Comme je suis un peu inquiète, je crois que c'est ce que je vais faire. J'avais pris rendez-vous pour la faire stériliser au mois de septembre, car apparemment la stérilisation n'était possible que quelques mois après ses premières chaleur mais je n'ai pas vraiment compris pourquoi pas plus tot ![/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelle yorkshire Empty Re: femelle yorkshire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum