-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Peut on se contenter de cure d'azodyl?

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Peut on se contenter de cure d'azodyl? - Page 2 Empty Re: Peut on se contenter de cure d'azodyl?

Message par India-indhira Ven 15 Aoû - 14:07

Crée la fiche de Byline !!!  clin
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Peut on se contenter de cure d'azodyl? - Page 2 Empty Re: Peut on se contenter de cure d'azodyl?

Message par Lorette40 Ven 15 Aoû - 15:36

Oui tu as raison je veux m'en tenir, à la posologie indiquée. J'ai de la chance Byline ne vomi pas souvent  par rapport aux autres chats.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Peut on se contenter de cure d'azodyl? - Page 2 Empty Re: Peut on se contenter de cure d'azodyl?

Message par Lorette40 Ven 15 Aoû - 17:59

Ok , je vais créer la fiche de Byline, je fais simple car je ne récupère mon ordi que,lundi avec les photos. Je ferais plus complet
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

Peut on se contenter de cure d'azodyl? - Page 2 Empty Re: Peut on se contenter de cure d'azodyl?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum