Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Achat groupé ou partage croquette rénal (Genève-Lausanne-Annemasse-St Genis Pouilly-environs)

Aller en bas

Achat groupé ou partage croquette rénal (Genève-Lausanne-Annemasse-St Genis Pouilly-environs) Empty Achat groupé ou partage croquette rénal (Genève-Lausanne-Annemasse-St Genis Pouilly-environs)

Message par carrotte2000 Mer 26 Sep - 16:17

Bonjour à tous,

Mon chat souffrant d'insuffisance rénale chronique, je lui donne des croquettes spécifiques "rénal".
Le problème est que cette maladie l'a rendu très difficile, il faut donc que je change de marque tous les 2-3 jours sinon il refuse de manger pendant des semaines. J'ai donc 3 paquets de croquettes différents que j'alterne. Malheureusement, les plus petits paquets étant d'1.5kg, je me retrouve avec 4.5kg de croquettes (soit 4 mois de nourriture) que mon chat refuse de manger au bout d'un mois car elles ont vieilli. Je suis donc obligée de les jetter, ce qui me revient très cher.

Je recherche donc des personnes qui voudraient partager un ou plusieurs paquets de croquettes avec moi (quantité et marque à convenir ensemble). Je m'occupe de tout : achat, réception... (je les commande sur internet France, donc elles sont moins chères que chez le véto).
Il serait aussi possible de faire des achats groupés d'autres produits.

Merci.

carrotte2000
Oie blanche

Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum