-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

4 participants

Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Dim 2 Sep - 3:43

J'ai reçu un mail de ma cousine aujourd'hui, voici ce qu'elle m'écrit.

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Famill10
___________________________________________________________
Une amie a trouvé une jeune chatte avec 4 petits abandonnés. Elle s'en occupe en attendant le sevrage mais aimerais bien trouver un foyer pour chacun de ses adorables chats âgés présentement de 5 semaines. Si ça vous intéresse, faites-le moi savoir. La maman s'appelle Lola, elle est douce et amicale. Tous ont le poil légèrement angora.
__________________________________________________________

Donc si quelqu'un est interessé par ces petits trésors, ou pour plus d'informations, communiquez moi par M.P., je ferai l'intermédiaire.
NAT Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 28868
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Dim 2 Sep - 8:41

je craqueuuuuuuuuuuuuuuuuu surtout pour le rouquin le plus foncé. D'ailleurs on croit qu'il tire la langue mais en fait il dit déjà "zoelle......, théo......"Il aurait fait un petit frère ou une petite soeur sur mesure pour mon Théo. Je craque aussi pour le noir et blanc.bouh j'en ai les larmes aux yeux.

Ta cousine place t-elle la mère et les petits? Veux tu que nous passions des annonces sur le forum rescue et sur le forum canadien d'aufeminin? dans ce cas, il nous faudrait au moins une adresse mail pour les contacts et le lieu où ils sont (montréal ou autre ville?).


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 15:46, édité 1 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Dim 2 Sep - 19:49

Merci beaucoup pour ton aide Joëlle, je savais bien que je te ferais craquer avec ces photos, spécialement celle du Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 28868 mini-Théo.
Tu veut que je te l'envoi par bateau, ou par avion lol!

J'ai tellement penser à toi pendant le transfère de ce mail, chose qui m'a pris un certain temps, vu mon inexpérience. Rolling Eyes scratch
Je voulais te faire la surprise, et faire d'une pierre deux coups.
Mission accomplie!!! HI ! HI !

Mais bon le plus important, est de leurs trouver des nouvelles famille.
Comme j'ai simplement réussi à faire un coller-copier, je n'ais pas plus d'info pour l'instant. Je vais donc essayer de contacter ma cousinne, le plus vite possible, pour voir ou elles en sont.
À savoir si sa copinne(car c'est sa copinne qui les a trouver et récupérer chez elle, d'après ce que j'ai compris) a besion qu'on lui prête main forte. Je vais lui transmettre les suggestions que tu m'as si gentiment proposer, et reviendrai te dire ce qu'elle préffère.

Quelle dommage que mon Francis soit allergique Boulet , je te jure que ce petit rouquin(ne), je l'aurais pris sans hésitation pleure
Il a l'air d'être aussi taquin que ton Théo. La réputation de la nature fougeuse des rouquins bypèdes et quadrupèdes n'est plus à faire.
Personellement, toute cette flamboyante énergie me séduit et me fascine, depuis toujours brille Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 28868 brille
Voilà, je l'ai dit Embarassed Wink Laughing

Allez, trêve de plaisenteries, je file au secour de Lola et de ses petits trésors.
Merci encore Joëlle, tu es un coeur sur deux pattes.
A+
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Théo-P'tit Clou Dim 2 Sep - 19:59

merci tata nathi moi aussi j'étais tout roux quand je suis arrivé et tu as raison très taquin aussi. Mais je suis toujours roux et toujours taquin

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 002_1010

un coucou à mon frère québécois en lui souhaitant la même chance qu'à moi
Théo-P'tit Clou
Théo-P'tit Clou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Chez Zoelle et Zézé

2ème animal : Mon dran topain Roux Doudou ty aime bien bagarrer avet mwa
3ème animal : Mon nouveau topain PouPouille

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Dim 2 Sep - 21:00

OHHHHHH!!!! Théo, tu est tellement BOOOOOOOOO!!!!
Là, c'est moi qui craqueuuuuu!!!
Je constate que même tout bébé et dormant à patte fermée, ton sourire moqueur trahis ta personnalité d'enfant terrible. Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 22129 J'adore, merci pour cette très belle photo.
Vraiment Théo, tu es le plus beau rouquin que je connaisse.
Je propose cette magnifique photo aux couleurs automnale comme fond d'écran-calendrier des Raid's.
Dit, tu veut bien Joëlle s'il-te plaisssssssssssssss ???????
J'insiste vraiment beaucoup Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs 28868 et je suis bien certaine que les Raid's seront d'accord avec moi. Je te remerci d'avance.
-----------------------------
Voilà, je viens de joindre ma cousinne, et dès mardi je devrais recevoir une fiche d'info plus détaillé, avec l'addrs email qu'on a besion pour mettre l'annonce sur les forums section Canadienne.

Ils ont été trouver dans un boisé, et sa copinne ne voulant pas les laisser à eux même dans la nature, où ils n'auraient certainement pas survécus, les a ramener chez elle.

Lola a souffert d'une mastite, et les petits ont eu la diarrhée, ils sont donc tous sous antibios présentement.
La gentille dame qui a fait ce sauvetage aimerait, si possible ammortir le prix du véto.
Elle croit aussi qu'en demandant un prix raisonnable, elle s'assurera du sérieux des gens qui auront le désir de les adopter.

Sont à adopter:
Lola la maman écaillée, très douce et calinne.
Minelli la petite femelle noire et blanche, presqu'adoptée déja.
Les trois rouquins, sont des mâles,
les deux plus pâles sont Berlioz et Aznavour,
et Ozzy (en l'honneur d'Ozzy Osborne Rockeur américain réputer pour sa délinquance) pour le rouquin flamboyant.
Perso, je crois que ces noms leurs vont tous à ravir.

Je donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Jeu 6 Sep - 19:52

Bon enfin j'ai reçu la fiche avec les coordonnées qui manquais.
Je te remercie beaucoups Joëlle, pour ton aide.
Je t'en donnerai des nouvelles.
NAT
Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Famill11
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Jeu 6 Sep - 20:35

Je peux diffuser le message sur deux ou trois sites d'adoption?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Jeu 6 Sep - 21:46

Oui Joëlle, ma cousinne m'a envoyer cette fiche pour qu'on la fasse circuler. Elle a trouver l'idée de diffuser sur les forums d'adoption bien interressante. Elle nous en remercis d'ailleur.

Sur quel cites tu pense les mettre ?
On sais jamais, ça pourrait m'être utile comme info.
Trop souvent, les gens qui connaissent mon amour des animaux, et qui ont des problèmes, viennent chercher du réconfort chez moi, en espérant que j'ai quelques idées ou solution à leurs partager.

Encore merci Joëlle
Bisoux
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Ven 7 Sep - 9:46

peux tu me préciser dans quelle ville ET dans quelle région se trouvent les chatons? ils sont tous adoptables? la mère aussi?

je mets ici la liste des forums où l'annonce est publiée. Tu peux t'inscrire sur chacun d'eux pour suivre les demandes de renseignements, si tu as le temps bien sûr.

RESCUE
http://rescue.forumactif.com
l'annonce est ici
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-Chats-f6/4-chatons-2mois-et-leur-mere-adoptables-au-quebec-t113319.htm

NOS ANGES GARDIENS
http://nosangesgardiens.forumactif.fr
l'annonce est ici
http://nosangesgardiens.forumactif.fr/Chats-f11/4-chatons-et-leur-mere-a-Montreal-t1405.htm


BEC A L EAU
http://bec-a-leau.forumotion.com
l'annonce est ici
http://bec-a-leau.forumotion.com/06-Montreal-f85/4-chatons-et-leur-maman-t248.htm


AUFEMININ ADOPTION
http://forum.aufeminin.com/forum/f496/__f5166_f496-4-chatons-environ-2-mois-et-leur-mere.html


AU FEMININ QUEBEC
http://forum.aufeminin.com/forum/quebecoises/__f3884_quebecoises-4-chatons-et-leur-mere-a-adopter.html


RESCUE QUEBEC
http://rescuequebec.forumotion.com
L'annonce est ici
http://rescuequebec.forumotion.com/Liens-Divers-autre-que-Animaux-f29/4-chatons-et-leur-mere-a-adopter-a-Montreal-t311.htm


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 9:58, édité 4 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Ven 7 Sep - 14:44

Bonjour Joëlle.

WOW ! Je t'ai donner beaucoup de travail, je suis un peu Embarassed , encore merci pour ton aide.

Oui, ils sont tous à adopter, la mère aussi, et ils sont à Montréal, d'après le code régional du numéro de téléphone.

Je vais m'inscrire sur chacun des forum, et essayez de suivre les demande de renseignements, enfin le plus possible.

Ai-je quelque chose de spécial à faire, autre que de diriger les gens interressés par leurs adoptions ? pour faciliter , ou aider ?

Merci ! bisoux ! Bonne journée !
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Ven 7 Sep - 15:45

oui tu peux surveiller sur les forums (je t'ai mis les liens directs vers l'annonce pour faire plus rapide). S'il y a des demandes de renseignements, tu pourras répondre.

De mon côté, je surveille également au cas où tu n'aies pas le temps d'y aller.

Si je trouve d'autres sites ou forums intéressants, je rajouterai des annonces

Maintenant on croise pour les 5 chéris.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Sam 8 Sep - 9:22

croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Lun 10 Sep - 20:54

hé lillie, j'ai vu que tu t'étais inscrite au bec à l'eau. Je parlais de toi dans ma présentation sans voir que tu étais passée. Laughing
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Molly Lun 10 Sep - 22:02

Oui je me suis inscrite dans tous les forums, ça sera plus facile pour passer les annonces.
Il me reste qu'à me présenter.
Nat
Molly
Molly
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 16/02/2007
Localisation : chez Lilietcie00


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Mar 11 Sep - 21:46

Je suis en larme, Joëlle, t'as vu la vidéo sur le portail du cite rescue?,
le premier, je ne te le conseille pas, j'ai du fermer seulement après quelques secondes.
Je sais bien que c'est la réalité, mais je n'arrive pas à supporter ces images.
Mais comment font-ils pour faire ce travail à chaque jours, je me le demande?
pleure pleure
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par joelle Mar 11 Sep - 23:23

Je sais la cruauté des hommes. Je n'ai pas besoin de voir de telles vidéos pour me convaincre de cela.

Je ne regarde pas les vidéos et les images dont tu parles. Je préfère garder mon énergie pour faire des choses positives. Je travaille chaque jour pour aider, convaincre, apporter du soutien du mieux que je peux.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Jeu 13 Sep - 4:21

Disons que je me suis fait prendre, je ne m'attendais pas à ces images au portail d'un forum annimalier, n'ayant pas vu aucun avertissement d'images graphiques, les précèdant normalement.

En fait ce ne sont pas des images violentes, seulement d'une dure réalité qui me fais trop mal, je ne peut les regarder.

Mon manque de connaissance m'a jouer un vilain tour.
Disons aussi que les sites se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Je ne connaissais pas la différence entre un forun d'entraide, et un forum d'adoption, un style différent, pour une mission différente.
Je comprend tout de même qu'il y a des fois, ou il faut frapper fort afin de réveiller les consciences trop bien endormis, et je félicite leurs travails, qui est essentiel et plus que vital pour les annimaux de compagnie.

Ça m'a secouer les puces, je te jure.
Les Raid's resteront mon port d'attache, car ici je me sent trop bien.
Bisoux, et grand merci Joëlle
NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Lilietcie00 Ven 21 Sep - 2:20

Bon je fais le tour des annonces régulièrement mais, on a pas eu de réponses positives, je ne désespère tout de même pas.

J'ai téléphoner à ma cousinne, pour avoir des nouvelles fraîches.
Ils ne sont pas encore sevrer, mais vont tous très bien.
Seule Minelli est adopter jusqu'ici.
Je suis bien soulager, car elle m'a dit, qu'elles feront la garde partagé, d'une maison à l'autre, jusqu'à ce qu'ils soit tous adopter dans des familles stables.
Elle m'a assurer qu'ils ne se retrouverons pas à la SPCA ouffffffff!!!!!!!

Ça me stressait de lui demander, et je suis bien soulager.
Mais jespère que les contraintes ne gagneront pas sur leurs bonne volontés.
J'ai laisser quelques message pour remonter les post sur les anges gardiens, et au bec à l'eau, c'est à suivre.
croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts croiselesdoigts

NAT
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs Empty Re: Pour les Raid's de chat de Montréal, et les environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum