Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

croquette et paté renal, Azodyl, cosequin

Aller en bas

croquette et paté renal, Azodyl, cosequin Empty croquette et paté renal, Azodyl, cosequin

Message par athenais Dim 18 Mar - 12:15

Bonjour,
Suite au decès de ma chienne et afin d'aider a couvrir les dépenses veterinaire engendrée, je vends de la nourriture renal et des medicaments (sans ordonance)

Nourriture:
- Croquettes Vibrac renal un paquet de 7,5kg neuf et un entammé où il reste environs 3kg (prix boutique pour 7,5kg: 50€) --> vendu 30€ (je donne avec plein de friandise convenant pour les chiens en insufisance renal (pas de sel et faible source de phosphore)

- Boite paté hill's renal 370g (prix boutique 12 boites: 34€)
--> 11 boites vendu 15 €
- Boites paté Animonda renal 400g (prix boutique 6 boites 11€) --> 11 boites vendu 10€
Médicaments:
- Azodyl acheté aux etats unis, toujours maintenu au frais date de peremption juin/2019 (prix boutique 391$+30$ les 6 boites de 90 comprimés)
--> 5 boites neuves et 1 boites ouverte il y a moins d'une semaine avec 74 comprimés le tout vendu 300€
- Lot de médicament pour l'artrite convenant pour les chiens en insufisance renal 
24 comprimé de seraquin (prix magasin 25€ la boite de 30), boite neuve de 132 comprimé de cosequin (prix magasin 30€ la boite de 132) et un flacon neuf homeopetjoint de 15ml (prix magasin 9€)
--> le tout 30€



a venir chercher dans le 95 ou remise a paris

athenais
Oie blanche

Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum