-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!!

+4
Rivka
chlojuja
alice
Cifou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!! - Page 2 Empty Re: Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!!

Message par Invité Dim 11 Mar - 15:52

comme le dison ton veto chaque chat reagis de façon differente il y a des chats avec des taux a faire exploser les plafond qui vont tres bien et d'autres qui ont des taux a peine un peu haut qui sont tres tres mal. Le plus important est de donner tout ce qui faut a ta puce pour quelle vive bien le plus longtemps possible, medocs, alimentation adaptée, la surveiller et puis voila, elle aura surement de tres beaux jours devant elle encore. Surtout attention a ne rien lui donner a manger d'autre que ce que le veto t' a prescrit car c'est ce qui risque de lui provoquer une crise, quand on a un minou malade on a envie de lui faire plaisir et de lui donner tout et n'importe quoi pour lui faire plaisir mais avec cette saleté de maladie c'est interdit.
prends bien soins de ta puce surtout et si il faut elle aura encore de belles années devant elle, rien n'est jamais joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!! - Page 2 Empty Re: Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!!

Message par ptfelin Dim 11 Mar - 18:12

pour l'ipakitine quand je vois que nouche n'est pas bien je double la dose (autorisation du véto) et je mets tout dans une seringue 20cc, 2 c et ensuite 3 à 4 cc de lait pour chat, je mélange bien et hop Melle dispose de son cocktail 2 fois par jour matin et soir.
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!! - Page 2 Empty Re: Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!!

Message par isa Dim 11 Mar - 18:16

Il y aussi le Renazin (a mélanger avec la nourriture).

j'en donne 2 fois par jour et il mange sans problème. Mais bon mon chat n'est pas une référence c'est un tube digestif sur pattes....
isa
isa
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Suisse

2ème animal : Cookie né le 7 mai 2012
maman sacré de birmanie - chat européen blanc et brun foncé (truffe brune foncé)
très câlin, adorablement gentil et plein de douceur
souffre de spasmes de repos et est sous traitement à vie
3ème animal : Iouna née aux environ du 30 juillet 2012
chatte européenne tigrée - mouchetée sous le ventre
ronronne à grande vitesse et adore les câlins.fait plein plein de bêtises et veut tout faire comme Cookie.
4ème animal : Ari, né aux environ du 1er septembre 2012
chat européen à poils mi-longs noir et blanc (truffe noire)
petit chaton aveugle d'un oeil, très doux et joueur avec ses congénères. encore très craintif vis-à-vis des humains.
5ème animal : Poissons
2 voiles de chine
9 néons
3 corydoras
7 tachys
20 platys environ
1 ancistrus


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!! - Page 2 Empty QU A MON CHAT ?

Message par TEXNASH Ven 15 Nov - 10:59

voilà j'ai un problème avec mon chat castré persan de 9 ans ! Il ne sort jamais mais le 24 octobre mon petit fils a laissé la porte ouverte et il est sorti, je ne l'ai récupéré que le lendemain, complètement tapi en haut dans le grenier , il est très peureux, personne (parfois même pas moi!!) ne peut l'approcher!!! Il a des pris des puces et je lui ai mis du Frontline Combo. Il a voulu ressortir les premiers jours dès que j'ouvrais la porte, puis il a commencé à se tapir derrière la porte, derrière le rideau que j'ai derrière. Et depuis samedi il ne mange plus, il ne buvait plus non plus. Il restait devant ses gamelles. Il ne joue plus, ne me lèche plus alors qu'il le faisait sans cesse dès que je le caressais. Avant hier je lui ai donné à boire à la seringue et là depuis hier il va boire un peu dans sa gamelle et urine un peu. Par contre il ne mange toujours pas, je lui donne un peu à la seringue un mélange que j'ai fait avec ses croquettes, hier je lui ai mouillé ses croquettes et écrasé et lui en ai donné un peu en lui mettant dans la bouche et là il a mangé ce que je lui donnais. Mais il reste toujours prostré, caché. Il n'a pas de fièvre. Hier soir je mangeais du flan, il est venu en lécher un peu. Je ne sais plus quoi faire ? Que faire quand on n'a pas les moyens financiers pour aller chez le véto, je peux payer une consult mais après quand je vois les sommes faramineuses que certains ont dépensé je ne peux pas, je suis retraitée avec une toute petite retraite. Et il n'y a aucune école vétérinaire aux alentours où je pourrai l'emmener. Je suis un peu désemparée ! Merci si vous pouvez m'éclairer. ah autre chose il sent très mauvais de la bouche, mais ne bave pas du tout

TEXNASH
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!! - Page 2 Empty Re: Mon chat "Shnachan" ne mange plus rien !! Elle a une IRC, HELP ME PLZ !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum