Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Marmotte, mon coeur est partie

4 participants

Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Marmotte, mon coeur est partie

Message par ysaure madenn Lun 10 Oct - 17:29

Bonjour à tous,

Ces quelques mots sont un hommage à ma petite Marmotte.

J'ai si souvent trouvé aide et réconfort ici depuis que ma petite Marmotte est tombée malade et que l'IRC a été diagnostiquée. Je suis très triste de vous informer qu'elle est partie le 04 octobre 2011. J'ai dû l'endormir car elle était très mal , ce fut terriblement difficile. C'est la pire décision que j'ai jamais eu à prendre dans ma vie.

Marmotte et moi avions une relation fusionnelle, c'est très dur de vivre sans elle. Nous avons vécu 18 années d'amour, de bonheur partagé, de respect, d'extrême complicité et de joie que je n'ai pas vu passer. Aujourd'hui je me sens amputée de mon essentiel, de ma part vitale. Je savais bien que nous ne pouvions pas rester ensemble ainsi de façon éternelle mais il y a une différence entre 'le savoir' et 'le vivre'. C'est trop dur, Marmotte me manque trop, la douleur de son absence est insupportable.

Ysaure
ysaure madenn
ysaure madenn
Patte de Mouche

Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : île de france


Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par Invité Lun 10 Oct - 17:33

je suis vraiment désolée de ces lignes...je suis de tout coeur avec toi...tu as pris la bonne décision...

Repose en paix petite marmotte.....tu feras de belles rencontres au paradis,j en suis certaine.... Marmotte, mon coeur est partie 199724

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par ptfelin Lun 10 Oct - 18:11

oh ysaure que je suis désolée pour toi.

c'est une situation que je ne connais que trop bien et je sais le mal que cela fait.
même si c'est dur dis toi que tu as fait un bel acte d'amour pour marmotte.
je suis de tout cœur avec toi, je t'embrasse bien fort. Marmotte, mon coeur est partie Icon_kis
ptfelin
ptfelin
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : BORDEAUX

2ème animal : Praline chatte gouttière tricolore très diluée
un petit caractère bien trempé mais très câline et surtout très amoureuse de "son papa"
la fille "adoptive" d'Uranie


3ème animal : Agathe chatte gouttière panthère noire
CHEF DES CHATS SYNDIQUES DU FORUM
mon phénomène ! elle parle toute la journée à nous ou à elle même, très très espiègle, participe aux conversations téléphoniques sans y être invitée, une grosse boule d'amour, se mêle de tout sur le forum.


4ème animal : Chouquette dite BB CHOU chatte gouttière tigrée brun
un véritable petit ange, que de la douceur


5ème animal : Minouche chatte gouttière mini panthère noire
mon ombre, ma confidente, une petite miniature, IRC, DCD le 20/06/13

Marius minuscule roi lion trouvé le 19/01/2012 environ 6 semaines, 750g, se prend pour un Main Coon Norvégien de gouttière, roucouleur, espiègle.

Nénette chatte gouttière mini panthère noire à ne pas confondre avec Minouche tellement elles sont identiques, câline.

Kenzo mon gris du gabon, mon amour caractériel.


Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par chaminou Lun 10 Oct - 21:56

Je t'envoie tout mon courage et mon soutient pour surmonter cette douloureuse épreuve que hélas je ne connais que trop bien...

Pleins de bisous a toi et milles caresses a ta petite marmotte qui maintenant ne souffre plus et est heureuse la ou elle est.

Avec toute mon amitié.

chaminou
Oie blanche

Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par jujujyn Mer 19 Oct - 3:37

Je souhaite t'envoyer un peu de courage, te rappeller que tu n'es pas seule et que nous comprenons parfaitement ce que tu peux vivre car nous avons du faire le même choix que ce soit il y a quelques jours ou quelques mois...

partage ta peine avec nous si cela peut soulager ton coeur, chaque minute de soulagement t'ouvre le chemin vers la paix...

nos amours ne quittent jamais nos coeurs mais petit à petit notre douleur s'efface...

pleins de bisous à toi pour ce difficile chemin

amicalement

jujujyn
Oie blanche

Date d'inscription : 12/09/2011
2ème animal : Yumi, chaton trouvé devant la porte

Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par Invité Mer 19 Oct - 17:11

Désolée, Ysaure, je compatis à ton chagrin.

Mais dis-toi bien que tu as fait pour le mieux et que petite Marmotte a été heureuse, dorlotée, soignée pendant 18 ans d'échange d'amour. Elle t'en est reconnaissante de là où elle est, sur son étoile, maintenant.

Gros bisous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marmotte, mon coeur est partie Empty Re: Marmotte, mon coeur est partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum