Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Température de la pièce pour petit chaton

Aller en bas

Température de la pièce pour petit chaton Empty Température de la pièce pour petit chaton

Message par Lola7103 Mer 18 Mai - 13:53

Bonjour,

J'ai une autre question: j'ai lu sur la notice du biberon que le veterinaire ma donné pour la petite lilly que entre 2 et 3 semaines (elle a 2 semaine), il devais faire au moins 26 degré dans la pièce ou elle dors.

Hors moi j'arrive pas a mettre le pièce a 26 degré, le plus que j'ai reussi c'est 22, la je viens d'allé voir y'a 19, mais bon il fait chaud aujourd'hui, j'ai un seul poil dans la salle a manger qui chauffe toute les pièce, j'ai un petit apartement et la chambre ou elle dors et juste a coter de la salle à manger, elle na pas l'air d'avoir froid, j'ai voulu lui mettre un truc sur elle mais l'autre jour elle c'est enroulé dedans et moi j'ai trop peur qu'elle s'etouffe, elle dors sur une couverture polaire, que doije faire??

Doije vraiment mettre la pièce a 26 degré ou cela suffit comme ca??

Merci à vous, je veut prendre de ce petit chaton, et je suis pas au courant de tout.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Température de la pièce pour petit chaton Empty Re: Température de la pièce pour petit chaton

Message par ijones Mer 18 Mai - 17:06

oui il faut une temperature ideale cad 25 degres a peu pres a son age.si tu n arrives pas a atteindre cette temperature dans la piece,il faut alors rechauffer le petit endroit ou elle est(une caisse?je sais pas ou tu la mets qd elle n est pas dans tes bras?)ou la couverture sur laquelle tu la mets avec des bouillottes ou une lampe chauffante pas trop basse.les bouilottes jamais a nue contre le pelage du chaton ca pourrait le bruler,mais enveloppe d un tissu egalement.
25-26 degres est evidemment une temperature ideale pour eviter tout refroidissement,mais ca ne veut pas dire que si ce n est pas a 25 degres que tu n y arriveras pas.mais il faut que le chaton ait la possibilite de se rechauffer qquepart s il en ressent le besoin.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Température de la pièce pour petit chaton Empty Merci Ijones

Message par Lola7103 Jeu 19 Mai - 10:00

J'ai pas de bouillotte, alors j'ai trouvé la solution, quand elle ce reveille pour son biberon, je lui retire sa petite couverture, je la pose sur une chaise devant le poil comme ca elle rechauffe, et quand je la recouche elle a bien chaud et j'ai remarquer depuis hier soir que en faisant ca, ben maintenant elle se rendore de suite elle ne pleure meme plus, en plus comme la petite couverture est en polaire sa aide plus c'est tout doux et bien chaud elle adore, et la pièce est a 22 degré.

Voila j'espère que cela l'aidera bien, je fait tout mon possible.

Merci de votre aide.

Lola7103
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Température de la pièce pour petit chaton Empty Re: Température de la pièce pour petit chaton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum