Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nao, petit chaton ...fin de vie ?

2 participants

Aller en bas

Nao, petit chaton ...fin de vie ? Empty Nao, petit chaton ...fin de vie ?

Message par farfadette76 Sam 26 Nov - 20:09

bonsoir,
c'est un peu désespérée que je viens vers vous...il y a trois jours une amie nous a donné un chaton trouvé dans un fossé, il avait un frère avec lui, les deux ont pu etre donnés..je ne sais pas son âge,nje pense à peine un mois, mais il ne mange pas tout seul, et avait du mal à laper le lait que je lui ait donné dès qu'il est arrivé..
chaton en super forme, joueur, bref "normal"...une autre amie m'a donné une boite de lait biocanina, j'ai acheté un petit biberon (il m'a troué les deux tétines...)
hier premier pipi dans la litière, bref tout allait bien jusqu'à cet après midi...vers 16 heures il a vomi deux ou trois fois, puis je l'ai retrouvé dans la litière, il avait fait son caca, mais avait l'air en petite forme.
je l'ai pris posé à coté du bac, et là j'ai vu qu'il titube, respire vite, a la tete qui penche...celà dure depuis plusieurs heures maintenant, par moments il a des "coups de speed", il part en marchant vite, vient vers nous ou s'arrete contre un mur, un meuble, et ne bouge plus pendant un petit moment...il y a deux heures il nous fuyait, comme si ill voulait s'isoler, et là il cherche notre présence et surtout nos bras...et il dort...
je suis très désemparée, j'ai appelé le véto qui était un peu pessimiste, et m'a proposé une consultation rajoutant "on ne garantit rien et nous somme samedi soir c'est 72 euros", je n'ai pas les moyens d'y aller, et à part essayer de lui donner de l'eau à boire comme on me l'a conseilleé, je ne sais quoi faire, et je me demande si il est mourant ou si je dois encore espérer...
voilà, je vous remercie par avance pour vos reponses

farfadette76
Oie blanche

Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nao, petit chaton ...fin de vie ? Empty Re: Nao, petit chaton ...fin de vie ?

Message par joelle Dim 27 Nov - 8:22

il n'y a pas d'école vétérinaire dans votre coin? il y a des consultations d'urgence tous les jours y compris aujourd'hui.

votre pseudo se termine par 76, est ce votre département?

en fait nous avons besoin de savoir dans quel département vous êtes soit pour trouver un veto soit pour chercher une association
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum