Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

sexe de mon chaton ???

2 participants

Aller en bas

chat sexe de mon chaton ???

Message par Invité Ven 30 Avr - 17:50

nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par joelle Ven 30 Avr - 18:02

tu n'as qu'un chaton ou plusieurs?

les filles vous voyez quoi? je vois trois trucs moi. Normalement il n'y en a que deux l'anus et le sexe.

Il faut que tu mesures la distance entre l'anus et le sexe. Moins de 1 cm c'est une petite femelle , plus d'un centimetre, un petit male.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par magaligator Ven 30 Avr - 22:58

Je vois trois trucs aussi, mais comme ça, j'aurais tendance à dire petit mâle. La proéminence entre les 2 trucs de droite, me font penser à des testicules naissants. Mais je lis que le chaton n'a qu'un mois, ça me semble tôt pour voir les testicules...
Pas très facile sur photo...le troisième truc n'est peut être qu'une tache de couleur dans le poil...

De toute façon, le mieux serait de faire stériliser ce minou lorsqu'il en aura l'age. Alors mâle ou femelle....finalement...

En tous cas le reste du chat m'a l'air bien sypathique. J'adore les tigrés!!
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Sam 1 Mai - 20:08

Il me semble que le point du milieu est plutôt une tache de couleur, je parie donc sur un petit mâle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat merci

Message par Invité Dim 2 Mai - 17:13

Merci pour vos réponses j'ai mis le même message sur un autre forum et eux aussi confirme en grand nombre que c'est un mâle, cool c'est ce qu'on voulait mais bien sure ca aurait été une femelle on l'aurait aimé autant ! je vous remercie tous c'est très gentil, au moins on est fixé Wink je vous poste la photo du chat en entier quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 17:23

Oh le beau petit mec Wink clignote
Comment vas-tu l'appeler ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 18:45

merci Smile On va l'appeller TITOU =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 19:04

Bienvenue à toi, Titou. Je pense que tu vas bien te plaire dans ta gentille famille. Je te souhaite longue vie brille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 19:58

qu il est mignon!!!!bienvenue Titou!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 21:05

titou c'est le plus joli nom. Moi aussi je m'appelle Titou. En fait je m'appelais Petitou quand j'étais très petit mais maintenant on m'appelle Ttou. Je suis pas né chez ma maman comme toi. Je suis née dans la rue et mon maitre d'alors ne s'occupait pas bien de moi. Alors j'ai été squatté chez la voisine (tu le vois dans ma signature) et je suis plus jamais reparti.

je suis très content de rencontrer un autre copain chat qui s'appelle titou. On va faire un club des titous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chat Re: sexe de mon chaton ???

Message par Invité Dim 2 Mai - 21:15

Tu es magnifique aussi grand Titou!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum