Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ou acheter Azodyl

+9
Frédéric
India-indhira
catlover
delfsolal74
Nuki
macadamia1536
Rivka
joelle
Fabian
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Frédéric Mar 26 Avr - 9:13

Bonjour Delphine. Je vous ai envoyé un mp hier. Je serais intéessée. Merci.
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par delfsolal74 Mar 26 Avr - 10:06

Fred, je t'ai répondu en mp, est-ce que tu pourrais faire une fiche individuelle sur Frédéric afin qu'on sache exactement comment ça se passe pour lui avec ses taux etc...? à moins que tu ne l'es déjà faite...

delfsolal74
Patte de Mouche

Date d'inscription : 23/02/2016
Localisation : 69

2ème animal : Apolline, 14,5 ans, récupérée suite au décès de son maître à 12 ans. IRC
3ème animal : Chouchoune , récupéré à 5 jours, allait être euthanasié en fourrière. 3 ans maintenant
4ème animal : Nerita, 2 ans , trappée , coryza chronique et déviation de la trachée, fait le bruit de dark vador est adorable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
5ème animal : Poupette , 6 ans, trappée, sauvage devenue sociable, en accueil longue durée depuis 1 an, à l'adoption.
Brando, fiv+, 7 ans anémié et insuffisant rénal, se bat pour survivre, sauvetage en cours




Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Eleni Dim 17 Fév - 22:26

Bonsoir je cherche désespérément de l azodyl pour mon chat pourriez vous me dire ou je peux m en procurer ? Je suis de Belgique

Eleni
Oie blanche

Date d'inscription : 17/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par joelle Lun 18 Fév - 8:59

bonjour, il est de plus en plus difficile de trouver de l'azodyl aux USA puisqu'on n'en trouve pas en Europe, de plus en plus difficile de se le faire envoyer et encore plus difficile de le recevoir.

Azodyl est une combinaison de trois probiotiques. Depuis un moment maintenant, on trouve dans les pharmacies ou sur internet, des probiotiques qui peuvent remplacer l'azodyl.

Lorette a fait des recherches sérieuses sur le sujet et dans le sujet dont je vous mets le lien, vous trouverez les probiotiques qui remplacement avantageusement Aodyl. Je cite également plusieurs probiotiques.


Je vous laisse lire la fiche sur le sujet http://www.apsanaforum.org/t14871-probiotiques-autres-que-azo
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Marinette Lun 18 Fév - 18:48

Bonsoir Eleni

ça fait 2 ans que j'achète de l'Azodyl à mon Scottie chez Thrivingpets
http://www.thrivingpets.com/index.php/azodyl-small-capsules-90ct-bottle.html
Je n'ai jamais eu aucun pb, ils livrent en 48 h (avec fedex international priority) je vous conseille de rajouter un cold packaging pour être sûre de l'avoir bien frais et de commander en début de semaine. J'ai vérifié ils livrent en Belgique.
Bon courage

Marinette
Oie blanche

Date d'inscription : 31/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Léa58 Jeu 10 Oct - 10:30

Bonjour,

Y a-t-il des personnes qui ont récemment commandé de l'Azodyl ?
Je ne sais pas trop comment procéder pour passer une commande. J'ai lu les précédents commentaires, mais cela ne m'a pas apporté de solution. Peut-être est-ce différent aujourd'hui pour les commandes ? Merci

Léa58
Oie blanche

Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : Auvergne


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par joelle Ven 11 Oct - 9:45

bonjour Léa,  je pense que depuis un moment, du moins sur ce forum, il n'y a plus de commandes d'azodyl. Les difficultés pour faire venir ce probiotique et les prix pratiqués en ont découragé plus d'une.

En revanche, il existe des probiotiques équivalents en France, trouvables en pharmacie ou sur internet à des prix raisonnables. Probiotiques qui ont fait leur preuve. Il y en a plusieurs de cités. Des probiotiques utilisées par des personnes expertes en IRC. Les derniers que je cite sont conseillés également par une vétérinaire.

http://www.apsanaforum.org/t14871-probiotiques-autres-que-azodyl
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Léa58 Ven 11 Oct - 10:59

Bonjour Joelle,
Merci pour votre réponse.
Je vais regarder le lien donné.
Il est vrai qu'il est particulièrement compliqué de se fournir, notamment en  raisons des conditions d'expédition. Il semblerait que l'Azodyl soit moins disponible, beaucoup de sites ont arrêté l'exportation de ce produit.
Bonne journée

Léa58
Oie blanche

Date d'inscription : 08/10/2019
Localisation : Auvergne


Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par joelle Ven 11 Oct - 12:49

oui cher à l'achat, cher et compliqué en frais d'envoi . Et de plus en plus, on trouve que les probiotiques (ceux cités dans le lien) sont tout aussi efficaces!

venez nous donner des nouvelles, çà nous fait toujours plaisir.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Ou acheter Azodyl - Page 3 Empty Re: Ou acheter Azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum