Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ACHETER AZODYL SANS AUCUN PROBLEME

2 participants

Aller en bas

ACHETER  AZODYL  SANS AUCUN PROBLEME  Empty ACHETER AZODYL SANS AUCUN PROBLEME

Message par heyaida Mer 7 Fév - 6:58

Ma pupuce en IRC terminale depuis 11 mois ( creat  57 mg/dl et uree 1.97 g/l) , je la "soigne" avec tout ce que je peux et dans ce cadre là j'ai aussi voulu me procurer de l'AZODYL
Ce produit, a base de probiotiques, 3 différents, à une concentration de 15 millions d'unités chacun possède son équivalent IDENTIQUE !! du nom de RENADYL .

Il s'agit de la même composition mais 3x plus concentrée et destinée à l'usage humain pour les IRC aussi.

La grande différence est que j'ai contacté la firme et n'ont aucun problème pour livrer sans prescription  leur produit en europe.
Je suis en Belgique, j'ai acheté leur pack de 3 flacons pour 148$  + 50 $ de livraison depuis les USA + 21 euro au facteur ici pour frais de douane.

Ok c'est 200 euros pour 180 gelules humaines et j'ai demandé au pharmacien de transvaser le contenu d'une gelule humaine en 3 gelules "miniatures" (dosage vété et plus facile a faire avaler)
CAR CES GELULES NE PEUVENT PAS ETRE OUVERTES POUR DONNER JUSTE LA POUDRE . ELLE EST DETRUITE PAR L ACIDITE DE L ESTOMAC ET IL FAUT QUE LA NOUVELLE MINI GELULE SOIT TRAITEE DANS UN BAIN SPECIAL AFIN D ETRE GASTRORESISTANTE !! Bien spécifier ca au pharmacien

Le produit agit au niveau des intestins, pour "détruire" l'excès d'urée (poison de l'irc)

voici le lien ou passer votre commande ( c'est ok, j'ai reçu le paquet en 2 semaines ou moins) . d'un flacon de 60 gel j'en ai donc 3x +, 180 gel et j'en donne 1 à 2 ( il faut voir ce qui est conseillé pour l'azodyl si c'est fonction du pois du chat, j'ai pas encore vérifié)
Chiens et chats pesant jusqu'à 2,3 kg (5 lb): Donner 1 capsule d'Azodyl par jour. 
Chiens et chats pesant de 2,3 à 4,5 kg (5 à 10 lb): Donner 2 capsules d'Azodyl par jour (une le matin et une le matin). Chiens et chats pesant plus de 4,5 kg (10 lb): Donnez 3 capsules d'Azodyl par jour (2 le matin et 1 le matin). 
Les capsules d'Azodyl devraient être données entières et non ouvertes ou écrasees

kibowbiotech.com
heyaida
heyaida
Oie blanche

Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

ACHETER  AZODYL  SANS AUCUN PROBLEME  Empty Re: ACHETER AZODYL SANS AUCUN PROBLEME

Message par Frédéric Mer 7 Fév - 21:24

Merci heyaida! ACHETER  AZODYL  SANS AUCUN PROBLEME  698916
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum