Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Azodyl

4 participants

Aller en bas

Azodyl Empty Azodyl

Message par Ferdi Ven 27 Mar - 14:55

Ou peut-on acheter l'Azodyl? Mon veto ne connait pas. Merci de me donner des renseignements!

Ferdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par joelle Ven 27 Mar - 15:15

AZODYL ne se trouve pas en France. Il faut l'acheter sur internet, sur un site américain en prenant bien soin que le transport de ait dans un bac réfrigéré; Sur ce sujet, vous trouverez quelques sites indiqués par des utilisatrices. sites de
Cattyvet et Healthypets


http://www.apsanaforum.org/t11725-ou-acheter-azodyl?highlight=azodyl
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Azodyl

Message par Ferdi Ven 27 Mar - 15:38

Je vous remercie beaucoup Joelle pour vos infos.

Ferdi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Azodyl Small Caps (90 count) 4 boites de 90

Message par veronique.frougneux Lun 18 Mai - 17:21

Ferdi a écrit:Ou peut-on acheter l'Azodyl? Mon veto ne connait pas. Merci de me donner des renseignements!
bonjour j en nes  a vendre 
Azodyl Small Caps (90 count) 4 boites de 90  40 euros une
merci

veronique.frougneux
Oie blanche

Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par joelle Ven 22 Mai - 17:28

veronique.frougneux, je pense qu'il y a une personne sur le forum qui est intéressée par votre annonce. C'est girodi . Elle ne maitrise pas encore le fonctionnement du forum mais elle devrait vous contacter.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par veronique.frougneux Sam 23 Mai - 11:49

merci j ai eu la personne ce matin par telephone et mon azodyl est vendu envoyer ce matin merci

veronique.frougneux
Oie blanche

Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par joelle Sam 23 Mai - 11:51

ah c'est super. Bon week end
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par amandine1 Mar 16 Juin - 12:35

joelle a écrit:AZODYL ne se trouve pas en France. Il faut l'acheter sur internet, sur un site américain en prenant bien soin que le transport de ait dans un bac réfrigéré; Sur ce sujet, vous trouverez quelques sites indiqués par des utilisatrices. sites de
Cattyvet et Healthypets


http://www.apsanaforum.org/t11725-ou-acheter-azodyl?highlight=azodyl

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un à commander récemment de l’azodyl aux usa.
Personnellement j’ai quelques difficulté s,  le 1er site ww.revivalanimal.com  m’a dit : En raison de la réglementation douanière en France, nous ne pouvons pas expédier le Azodyl dans votre pays.
Quant au 2eme healthypets.com  me demande 67 dollars de frais de ports.
Connaissez-vous d’autres sites sérieux, et avez-vous eu des problèmes avec la douane française ?
Pourriez-vous m’aider, c’est vraiment urgent.
Merci à tous

amandine1
Oie blanche

Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par India-indhira Mar 16 Juin - 14:12

Bonjour Amandine,

Je commande chez cattyvet les frais de ports sont même plus elevés que ceux dont tu parles. (expedition par USPS puis chronopost en france)
tu peux traiter avec Thrivingpet aussi, les frais sont à peu près identiques à ceux que tu annonces, chez eux choisis la livraison via USPS EXPRESS au lieu de Fedex.
Azodyl n'est pas autorisé en Europe mais tu peux commander pour ton usage personnel.
regarde en dessous de ce post ceux de GIOVAN ils te donneront des eclaircissements la dessus
bon Courage surtout
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par amandine1 Mar 16 Juin - 14:22

Merci beaucoup India , je vais regarder sur ces 2 sites; as-tu reçu les produits rapidement et en bon état ?

amandine1
Oie blanche

Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par joelle Mar 16 Juin - 14:32

les frais de port sont chers mais le trajet est long et demande un traitement particulier si on demande en envoi rapide et réfrigéré. C'est pour cela qu'il vaut mieux acheter l'azodyl en quantité.

Voir aussi chez cattivet http://www.cattyvet.com/catalog/item/6741485/5141416.htm

ou entirelypets
http://www.entirelypets.com/vetoquinol-azodyl.html

L'azodyl est un complément alimentaire et non un médicament. Il n'est donc pas interdit en France.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par amandine1 Mar 16 Juin - 14:44

merci pour vos réponses rapides, je viens d'envoyer une demande aux 2 sites que vous m'avez indiqués.

amandine1
Oie blanche

Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par India-indhira Mar 16 Juin - 21:39

Amandine, 

Par Cattyvet pour le temps d'acheminement : 
Départ lundi 8 juin arrivée samedi 12 juin, 3 ice pack dans le colis, bouteilles bien fraiches.
Je commande chez eux depuis 2010, jamais eu aucun soucis pour les livraisons, c'est pour cela que je n'ai jamais changé malgré le fait qu'ils soient plus chers que d'autres site.
Généralement çà met 4 jours. En même temps, çà arrive de Roissy puis direct agence chronopost pas loin de chez moi.

Entre Joelle et moi tu as donc trois sites possible différents Very Happy 
Privilégier une livraison by USPS/Chronopost.

Joelle je complete ton message, 
Chez cattyvet voici la différence sur le prix de l'azodyl entre une commande  pour une bouteille de 90 et 3 bouteilles de 90 : 
http://www.cattyvet.com/Azodyl.html
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par amandine1 Mer 17 Juin - 8:31

Merci India, je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse; as-tu eu des frais de douane à payer en plus un fois arrivé en France ?
Je vois que tu utilises azodyl depuis 2010 donc ça marche bien ? Mon véto ne m'en a pas parlé, je lui poserait la question au prochain contrôle.
Un grand merci

amandine1
Oie blanche

Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par India-indhira Mer 17 Juin - 10:44

Bonjour Amandine

Je n'ai eu aucun problème quant à l'arrivée en France, Giovan lui en a eu par rapport à la livraison Fedex, d'où mon insistance pour passer via Usps/chronopost.

Pour répondre à ta question qui suscite et a suscité de nombreux débats, je dirais que chaque chat réagit différemment au traitement.
j'utilise encore l'azodyl pour mon chat mais il a plusieurs pathologies dont une qui peut fausser les résultats des PDS et peut faire croire que tout va bien niveau reins alors qu'il n'en ait peut être rien..
Je l'ai aussi utilisé pour mon chat parti de 2010 à 2013.
Pour les deux, le traitement a débuét lorsqu'ils avaient à peine dépassé le "24 de créa"...

Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à lire ces échanges sur le forum, ainsi tu en sauras plus : 

http://www.apsanaforum.org/t12467-fiche-de-temoignages-azodyl
India-indhira
India-indhira
Ours lippu

Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Rhone-Alpes

2ème animal : India-Indhira - chatte - noir et crème - 6 ans en 2019
Trouvée derrière un poteau le 7 juin 2013...Tombée du ciel, sans aucun doute pour me redonner gout à la vie, suite au départ de mon Grand Amour de 17ans, le 1er mai 2013.
Surnommée aussi la Princesse du Poteau, Foldingo Titine Crapabelle Dia Dia-diaou...


3ème animal : Vous tous que j'ai dû aider à partir, A-O- P-K-L-M-N-M.....Jamais on n'oublie...

Revenir en haut Aller en bas

Azodyl Empty Re: Azodyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum