-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

yeux

Aller en bas

yeux Empty yeux

Message par Invité Sam 6 Fév - 18:50

Bonsoir,j'ai un probléme avec ma minette Prisca qui va avoir 13 ans.Depuis quelques semaines ses yeux coules beaucoup et elle a des petites croutes au dessus des paupières.Je les lui nettoies tous les jours avec du colyre et un produit pour les yeux.Savait vous se que ca peut etre,de toute facon je pense l'amener chez le véto cette semaine.Merci d'avance pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux Empty Re: yeux

Message par Invité Sam 6 Fév - 19:33

Bonsoir,
J'ai une chatte qui a les yeux qui pleurent beaucoup, mais c'est très liquide, ce sont les canaux lacrymaux qui se bouchent parfois.
Mais si tu constates des croûtes, alors ce serait infectieux ?
Je me permets de te demander si tu es bien sûre de l'efficacité des produits que tu lui mets. Car un collyre n'est pas toujours anodin. Il peut y avoir des intolérances. Et aussi, une date limite d'utilisation : un flacon ouvert ne peut être utilisé que 15 jours durant.
Le mieux, pour nettoyer les yeux de ta chattounette, ce serait d'utiliser des compresses stériles imbibées de sérum physiologique.
Regarde bien la composition de ce que tu emploies... en attendant la visite chez le vétérinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux Empty Re: yeux

Message par Invité Mar 9 Fév - 12:14

Alors, cette visite chez le vétérinaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux Empty Re: yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum