Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

yeux de mon chat bizarre !!

Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty yeux de mon chat bizarre !!

Message par sylvie Mar 1 Mai - 21:40

bonjour
depuis qq temps les yeux de mon chat sont bizarre il y a une peau blanche qui vient du coin de ses yeux et qui les recouvre de moitié
de quoi s'agit il ?
dois je m'inquiéter ?
merci[b]

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty Re: yeux de mon chat bizarre !!

Message par ijones Jeu 3 Mai - 15:00

il s agit d une procidence de la membrane nictitante.quel age a ton chat?
elle peut s accompagner d une exophtalmie ou pas.s il y a exophtalmie alors cela peut indiquer un probleme des muscles.si ce n est pas accompagne d exophtalmie il peut s agir de troubles digestifs par exemple.il peut aussi s agir d un probleme a l oeil lui meme,une keratite, une uveite,..mais generalement il n y a alors svt que un oeil atteint.
y a t il d autres symptomes?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty YEUX DE MON CHAT BIZARRE(suite)

Message par sylvie Jeu 3 Mai - 17:21

bonjour,

mon chat doit avoir 4 ans
que faut il faire ?
j'ai entendu parler que ça pourrait venir d'une infestation de vers est ce possible ?
les deux yeux sont atteind il n'y a pas d'autres symptomes sauf peut etre qu'elle me parait fatiguée



ijones a écrit:il s agit d une procidence de la membrane nictitante.quel age a ton chat?
elle peut s accompagner d une exophtalmie ou pas.s il y a exophtalmie alors cela peut indiquer un probleme des muscles.si ce n est pas accompagne d exophtalmie il peut s agir de troubles digestifs par exemple.il peut aussi s agir d un probleme a l oeil lui meme,une keratite, une uveite,..mais generalement il n y a alors svt que un oeil atteint.
y a t il d autres symptomes?
ij

sylvie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty Re: yeux de mon chat bizarre !!

Message par ijones Jeu 3 Mai - 20:07

oui une infestation par les vers peut induire ca.il s agit d un trouble digestif.si ton chat sort c est ce que je ferais en premier,un vermifuge et si endeans 1-2 semaine ca ne s ameliore pas alors aller la faire examiner.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty Re: yeux de mon chat bizarre !!

Message par Invité Jeu 28 Juin - 12:26

oui va faire vermifuger ton chat !! j'ai eu le mêm pb que toi avec ma minette (3ème paupière, abattement...) et le vétérinaire l'a vermifugée avec un pate vermicide..le lendemain elle s'est remise à manger, à courir dehors. pour les yeux c'est pas çà encore ...c'est mieux mais pas tout le temps...mais çà ne fait que 3 jours qu'elle est allée chez le véto.
allez vite..un coup de vermifuge!
val

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yeux de mon chat bizarre !! Empty Re: yeux de mon chat bizarre !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum