Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mon chat à les yeux bizarre ...

3 participants

Aller en bas

chat Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par italianna57 Sam 25 Aoû - 23:22

Bonjour Smile ! Je suis nouvelle sur le site , j'ai déjà vu à peu près le même sujet mais pour moi c'est différent , voila pourquoi je créer un nouveau sujet , je vous explique . J'ai un chatte qui à fais un oedeme pulmonaire il y à une semaine , elle s'en est sortit , puis tout de suite après elle commencé à tousser et été denouveau assez mal ... . Je l'ai reramené chez le vétérinaire , il m'a dis qu'elle avais attrapé froid , donc un coup de froid quoi ... Il m'a prescrit des médicaments , je lui donne mais depuis hier , malgres les médicaments elle a le blanc de son oeil ( côté interne ) qui recouvre un peu une partit ... Je stresse parce que j'ai lu un truc qui avais a voir avec des vers ou je ne sais quoi ... :/ , elle a tout d'un coup , sa va faire 8 ans et demi que je l'ai et elle n'a jamais etais malade :o ... Je ne sais pas exactement son age car elle est venu de dehors Smile . Je me demande si ce n'est pas dû à son coup de froid qu'elle à eu tout de suite apres son oedeme ... Elle a beaucoup maigris aussi ... Bref , j'espere que vous pourrez m'eclairer un peu , puis je n'ai plus les moyens de la ramener au veterinaire Sad , enfin si c'est assez grave je verrai bien , j'espere que ce n'est pas grave :'( ... Bisous tout le monde Smile !

italianna57
Oie blanche

Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par CathieF Dim 26 Aoû - 1:00

Bonsoir,

Les chats ont une paupière interne qui n'est que très rarement apparente. Elle peut voiler l'oeil et je pense que c'est peut-être ce que tu décris...

En général c'est signe que le chat est malade et je pense qu'il faudrait quand même un avis vétérinaire... tu peux peut-être t'arranger avec le tien pour payer en plusieurs fois... ou contacter une asso comme la SPA pour voir comment tu peux faire...

Tiens nous au courant... croiselesdoigts
CathieF
CathieF
Pie Jacasse

Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par italianna57 Dim 26 Aoû - 21:35

Je vais appeler demain , parce que j'ai remarquer aujourd'hui que quant je lui donne les médicaments à la pipette , elle bave beaucoup et a de la mousse qui sors de la bouche ... Ce soir il y en avais beaucoup , j'espere que ce n'est pas la coriza Sad ( désolée , je ne sais pas si sa s'apelle comme sa ) . Je vous direz demain Smile !

italianna57
Oie blanche

Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par italianna57 Lun 27 Aoû - 21:14

Je n'ai pas appelé le vétérinaire , mon chat est sortis hier a 21h et n'est toujours pas revenu :'( je m'inquiete beaucoup , je n'en peux plus ... Elle a l'habitude de sortir et suite à son oedeme et son coup de froid , elle n'etais plus sortit pendant un moment , hier j'ai vu qu'elle etais mieu , et surtout qu'elle avais envie de sortir , je l'ai donc fais sortir ... D'habitude elle revien mais là non Sad . Je ne cesse de m'imaginer les pires choses et surtout de culpabiliser Sad , c'est peut être parce qu'elle n'etais plus sortit depuis longtemps , peut être qu'elle n'a rien , je n'en sais rien ... Sa vous ai déjà arrivé à vous ? de laisser un chat malade sortir et qu'il n'est plus revenu ? Peut être bien qu'elle en avais marre aussi de tout ses médicaments ... Pfff je suis completement perdu Sad

italianna57
Oie blanche

Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par Marcy1 Sam 1 Sep - 21:55

Bonsoir,

Je viens de lire ces messages et je suis désolée de réagir aussi tard. J'espère que la chatte va bien.

Je ne sais pas ce que c'est que cette mousse qui sort de la bouche (une réaction possible au médicament ?).
Le coryza peut avoir des symptômes différents comme ceux du rhume, larmoiements, de la fièvre, de la fatigue mais aussi dans certains cas des plaies dans la bouche qui peuvent faire saliver le chat (il me semble)...

Ce n'est pas facile de garder un chat à l'intérieur quand il a l'habitude de sortir (j'en sais quelque chose !) mais c'est parfois nécessaire. Un oedème pulmonaire, c'est quelque chose de sérieux ; je suppose que le vétérinaire a donné des conseils (s'il fallait ou non laisser sortir la chatte...).
Quand un chat sort et ne revient pas, il faut se fier à son instinct (certains chats peuvent tranquillement s'absenter de la maison plusieurs jours mais d'autres peuvent nous inquiéter s'ils ne rentrent pas le soir...).

J'espère que la petite est bien rentrée...

Merci de nous donner des nouvelles.

Marcy1
Langue de chat

Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

chat Re: Mon chat à les yeux bizarre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum