Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

manque d appetit de mon chat

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

manque d appetit de mon chat - Page 2 Empty Re: manque d appetit de mon chat

Message par Invité Mar 12 Jan - 19:39

Comment vas tu Céline?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque d appetit de mon chat - Page 2 Empty Re: manque d appetit de mon chat

Message par Clémentine Mer 13 Jan - 18:21

minnie a écrit:Comment vas tu Céline?

Ca dépend des moments en fait. Il y a des hauts et des bas. Je suis surtout sonnée mais quand les moments de "lucidité" se pointent je m'éfondre.

Pour le moment j'avais l'impression que son abscence était presque normale puisque je ne devais pas aller la chercher avant mardi ou aujourd'hui.

Hier je n'ai pas donné de nouvelle car c'était vraiment dur, c'est hier que Clémentine a quitté sa clinique pour aller se faire incinérer. Normalement, je pourrais aller la chercher dans 2 ou 3 semaines et j'ai choisi de mettre ses cendres dans une urne en bois, c'est plus joli.

Je ne me sens pas du tout prête à l'enterrer. Je crois que je vais de toute façon partir cet hiver au Québec pour me resourcer. L'hiver est ma saison varorite là-bas. Mon ex (qui a vécu 6 ans avec Clémentine) va prendre ses vacances en même temps et on va faire de grandes balades dans les immences parcs. On pourra faire du ski de fond et de la raquette. Ce sera très serein comme vacances.

Je pense que je vais laisser l'urne dans la vitrine du salon chez lui et que je reviendrais l'enterrer une autre fois. Je suis pas prête du tout à la mettre sous terre. J'ai besoin encore de pouvoir la transporter partout près de moi. C'est absurde mais ça n'empêchera pas de l'enterrer près de Julien plus tard, quand je serais prête.

Voilà, maintenant j'essaie de trouver une nouvelle routine dans la maison car tout était organisé en fonction de la Belle manque d appetit de mon chat - Page 2 698916

Je t'embrasse et j'espère que ton petit coeur va bien aussi manque d appetit de mon chat - Page 2 86913
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

manque d appetit de mon chat - Page 2 Empty Re: manque d appetit de mon chat

Message par Invité Mer 13 Jan - 20:58

Merci Celine,

oui ma Merrybel va mieux elle remange et reprend du poids....je la cajole un max ,je profite du moment présent....courage ,je pense bien a toi

Bisous

Minnie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque d appetit de mon chat - Page 2 Empty Re: manque d appetit de mon chat

Message par Clémentine Mer 13 Jan - 22:17

minnie a écrit:Merci Celine,

oui ma Merrybel va mieux elle remange et reprend du poids....je la cajole un max ,je profite du moment présent....courage ,je pense bien a toi

Bisous

Minnie

Ca c'est chouette mellow Bravo Merrybel , faut continuer à bien manger ma cocotte. Si tu veux prendre des cours pour devenir une gloutonne, Diabolo donne des cours tous les jours, toute la journée clin

Bisous, caresse et à tes petits anges
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

manque d appetit de mon chat - Page 2 Empty Re: manque d appetit de mon chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum