Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par Invité Dim 13 Déc - 11:12

Bjr Dr Veto
J'aimerais savoir que les pipettes anti-puces sont-ils necessaires de faire tous les 6 mois pour les chats qui vivent interieur dans la maison sans sortir exterieur et sans en contact avec les chiens,oiseaux etc.?
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par joelle Dim 13 Déc - 12:26

mj, les pipettes antipuces (celles que tu achètes chez le vétérinaire) n'agissent que pendant un mois. Si tes chats n'ont pas de puce, tu peux leur mettre des pipettes en prévention .S 'ils ont des puces, tu leur mets mais au moins deux ou trois mois de suite
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par Invité Dim 13 Déc - 19:48

Merci Joelle
Mes chats n'ont jamais des puces.je ne ferais plus les pipettes. Mais quel pipettes en prévention?
Mj



joelle a écrit:mj, les pipettes antipuces (celles que tu achètes chez le vétérinaire) n'agissent que pendant un mois. Si tes chats n'ont pas de puce, tu peux leur mettre des pipettes en prévention .S 'ils ont des puces, tu leur mets mais au moins deux ou trois mois de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par joelle Dim 13 Déc - 20:00

S'ils n'ont pas de puces pourquoi mettre des pipettes tous les 6 mois? je ne comprends pas ta logique
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:26

Je croyais que les pipettes font fuir les puces pdt 6 mois! je me suis trompée.Voilà!


joelle a écrit:S'ils n'ont pas de puces pourquoi mettre des pipettes tous les 6 mois? je ne comprends pas ta logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par joelle Lun 14 Déc - 18:35

les pipettes n'agissent qu'un mois contre les puces. Pas plus.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par Invité Lun 14 Déc - 20:15

Bah oui!!!!
A partir d'aujourd'hui,je n'utilise plus les pipettes mais en cas de puces, je vais prendre le spray Frontline pour fonctionner de partout sur le coprs,il tue à la seconde à 100/°/ car les pipettes sont trop lentS pour tuer les puces qui vont pondre de partout à la maison.
Voilà
Merci pour tes infos.
MJ


joelle a écrit:les pipettes n'agissent qu'un mois contre les puces. Pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS! Empty Re: PIPETES ANTI-PUCES POUR CHATS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum