Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

peigne anti puces electrique

2 participants

Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty peigne anti puces electrique

Message par Invité Sam 27 Sep - 23:28

bonjour

j'aimerai savoir ce que vous pensez du peigne anti puces électrique qui tue les puces par décharge électrique. Est ce efficace et de plus l'animal ( chien chat ou autre animal) n'attrape t'il pas de décharge en meme temps que la puce pour la tuer ? J'utilise frontline en pipette mais je me demande si cette solution serait pas mal pour tuer les restes de puces qui restent malgré le traitement.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par manu Lun 29 Sep - 22:52

En fait,il faut pas mal de patience pour utiliser ce genre d'instrument.
L'animal n'a pas de décharge, il n'est pas gêné.
Si le frontline n'est plus efficace à 100% chez toi, tu peux peut-être utiliser la version plus récente, comportant moins de résistances.
Mais les 2, évidemment, si tu peux le faire, c'est parfait...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Mar 30 Sep - 8:26

merci
quel est le nouveau traitement pour les puces qui est plus récent svp ?
Ma petite chienne est un bichon et elle pese que 2k600, elle a 4 mois donc ca ne pose pas de problème cet instrument.
Et surtout c'est vraiment efficace ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par joelle Dim 5 Oct - 18:17

je remonte pour manu (je pense que tu peux citer un nom d'antipuces sur le forum. Enfin c'est toi qui vois)
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par manu Jeu 9 Oct - 13:38

Je pense qu'actuellement, c'est le front line COMBO en pipette qui donne les meilleurs résultats (on ne peut pas utiliser n'importe quoi sur des petits chiots).
Il ne faut pas laver le chien 3 jours avant et après le traitement, et ne pas frotter le produit (juste le déposer).
D'autre part, il faut 2 jours pour que les puces meurent. Donc, pas de panique si tu en vois encore des vivantes juste après.
Il est important également de traiter la maison avec des vaporisateurs (sur tous les tissus, dans les infractuosités,...).
Puis chaque animal de la maison doit être traité en même temps, ainsi que vermifugé.
La pipette doit être appliquée tous les mois à tout le monde.
Avec ça, plus le peigne à puces, tu devrais t'en sortir sans problèmes...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Jeu 9 Oct - 21:01

Bjr Saby
Peux-tu m'expliquer comment ça marche la peigne anti-puces electrique et quels sont les resultats?Je suis très interessée!
Merci
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Manu!

Message par Invité Ven 10 Oct - 21:26

Bsoir Manu
COmme Saby ne presente plus ici "les questions à veterinaire"
Comme elle t' a adressé concernant la peigne anti-puce electrique. Il me semble que tu connais cette peigne!. Pourrais-tu m'expliquer comment ça marche et quels sont les resultats!
Je suis interessée
Merci
M J

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par joelle Ven 10 Oct - 22:53

Je ne connaissais pas non plus ce peigne mj

voici ce que j'ai trouvé sur un descriptif :


Le peigne anti-puces est une innovation qui vous permettra de tuer efficacement les puces du pelage de votre animal. Son principe de fonctionnement est l'administration d'une décharge électrique de haut voltage (dans les dents du peigne) lorsque celui ci est en contact avec les puces.Votre cher animal ne sentira evidemment rien. Efficace et sans danger. Il fonctionne avec 2 piles LR6 (non fournies)
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Sam 11 Oct - 7:50

Merci JOelle
Je ne sais pas si elle exciste ici à aix en provence????
Bonne journée*
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par joelle Sam 11 Oct - 10:51

mj13 a écrit:Merci JOelle
Je ne sais pas si elle exciste ici à aix en provence????
Bonne journée*
MJ

Je ne pourrais pas te dire mj. Je n'en ai pas encore vu même chez moi en Normandie (bon, je ne fréquente pas beaucoup les animaleries non plus). Je vais faire des recherches sur internet et je te donne le lien si j'en trouve. Et je regarde dans la semaine à l'animalerie et je te dirai cela.

Bon week end mj et bisous à tous tes petits
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Lun 13 Oct - 13:22

Merci beaucoup Joelle.T'es extrement gentille!
Moi pas le temps de faire les recherches sur internet à cause de mon boulot jour et nuit y compris des sites de chats errants à nourrir et soigner.
J'attendrais tes nouvelles ce qui peut m'aider!
bonne journ ée
Encore merci et bisous aussi à tes zoomies!
Ps ; Ici la region d' Aix en provence,la peine elcetrique n'existe pas chez l'animalerie dans lequel je suis allée de partout le samedi dernier ! C'est null!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Mar 14 Oct - 21:46

bonjour je viens que de lire tes messages.
Moi j'ai demandé à mon vétérinaire quand je suis allée voir pour Caline quand elle était malade. Il me l'a déconseillé car il dit que ce n'est pas non plus 100% top car une puce ca se déplace qu'il faut être patient.
Donc je ne l'achète pas mais tu peux en trouver sur ebay, c'est là que j'en ai vu la dernière fois
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par manu Mar 14 Oct - 22:30

Tu devrais peut-être aller demander en pharmacie (ils savent normalement les commander...).
Mais il est clair que le peigne seul ne suffit pas. Il faut toujours un traitement antiparasitaire, même préventivement...

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Invité Jeu 16 Oct - 7:31

Merci Manu et Saby
Je laisse tomber.Je ne suis plus interessée.
MJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peigne anti puces electrique Empty Re: peigne anti puces electrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum