Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Program F (anti-puces)

2 participants

Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Program F (anti-puces)

Message par Invité Sam 10 Juin - 18:12

Bjjr Djones
J'ai nourri les 22 chats de rue,ils sont semi-sauvages et sauvages. Si tu connais le PROGRAM F anti-puces (les ampoules) ,on le met dans la nourriture mais je pense qu'aussi, on peut le mettre dans l'eau .Si oui, dis-moi combien de litres d'eau pour une ampoule de program f?
Merci
MJ13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par ijones Dim 11 Juin - 23:10

je ne pense pas connaitre program F?est ce la meme chose que le program?ampoules a mettre sur la nuque?
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par joelle Dim 11 Juin - 23:18

Program F est une Solution antiparasitaire externe pour chat

Solution antiparasitaire externe pour chat. Présenté sous forme d’ unidose plastique.
Usage vétérinaire.



Voie d’administration : orale.
Administrer dans la ration alimentaire.
une dose 1 fois par mois.
Le traitement pourra être prolongé en dehors des périodes habituelles, pour éviter tout risque de réinfestation ultérieure.
L’action de Programm s’installant progressivement en 4 à 8 semaines environ, l’effet maximal est obtenu par un traitement de plusieurs mois consécutifs.


Ingredients : lufénuron 133 mg, parahydroxybenzoate de méthyle 2,28 mg, parahydroxybenzoate de propyle 0,57 mg une ampoule unidose de 1,9 g.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par duvallon Lun 12 Juin - 8:21

A ma connaissance, Program ne tue pas les puces mais les rend stériles, évitant ainsi une infestation des lieux de vie et stoppant le cycle de reproduction des puces : aucun intérêt pour des chats qui vivent dehors.

En revanche, en double dose, excellent pour soigner la teigne ! (curatif, pas préventif)

Program F (anti-puces) 72637

duvallon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par joelle Lun 12 Juin - 9:45

de plus, comment être sûr qu'un chat libre ait pris réellement une dose complète de program? Diluée dans l'eau je ne vois pas l'intérêt, car lequel d'entre eux boira et quelle quantité. La dose est bien a incorporé à la nourriture et toute la dose doit être mangée.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par Invité Ven 16 Juin - 8:09

Bjr Duvallon
C'est excat que tu as ecrit :

A ma connaissance, Program ne tue pas les puces mais les rend stériles, évitant ainsi une infestation des lieux de vie et stoppant le cycle de reproduction des puces : aucun intérêt pour des chats qui vivent dehors.

C'est mieux que rien. Je ne sais pas où acheter ce produit program f. Je crois qu'il faut commander la pharmacie. Es ce que le cas?

Quant à Joelle
On peut mettre une ampoule ou plus (?) dans un litre d'eau à boire. Dans ce cas, si c'est la pharmacie qu'il faut commander,elle va me dire ce qu'il faut faire.
Merci pour votre aide precisieuse.
Bonne journée
MJ13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Program F (anti-puces) Empty Re: Program F (anti-puces)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum