Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Minette agressive

Aller en bas

Minette agressive Empty Minette agressive

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:55

Bonjour,Prisca ma chatte de 13 ans devient de plus en plus agressive quand on veut la carésser déja c'était pas génial avant mais là.J'ai recommencé le zykéne il y a presque 2 mois et ca ne lui fait plus rien du tout.Elle rougne a longueur de journée.Je ne sais plus quoi faire car elle me fait mal au coeur.A t'elle mal je ne sais pas.Elle mange normalement et va a la selle comme d'habitude.Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette agressive Empty Re: Minette agressive

Message par joelle Mar 24 Nov - 12:03

vous dites que vous avez recommencer le zylkène. Il y avait donc eu des épisodes agressifs par le passé. Pouvez vous nous en dire plus?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Minette agressive Empty Re: Minette agressive

Message par Invité Mar 24 Nov - 12:19

Bonjour joelle,pour vous répondre Prisca a toujours été un peu comme ca,elle n'a pas été sevré je lui est donné le biberon.Depuis toute petite on la caresse et elle mord ,elle s'énerve beaucoup sur sa queue.Elle est très stréssé et anxieuse.Elle a souvent des pellicules,et donc la elle rougne énormément s'en savoir pourquoi.Je lui avait donné du zylkéne il y a a peu près 8 mois et sa l'avait calmer un peu mais cette 2 éme cure ny fait rien du tout.On la caresse et tout d'un coup elle se met a rougner et nous griffe.voila j'éspère que j'ai mis assez d'explications.Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Minette agressive Empty Re: Minette agressive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum