Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment faire maigrir un chat

Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Comment faire maigrir un chat

Message par Invité Lun 29 Déc - 20:07

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai un soucis avec ma Krystal, 9 ans et obèse, plus de 9 kg. Elle est au régime depuis ses 9 mois, soit plus de 8 ans de régime et malgré cela, rien que de voir un verre et ma pupuce grossie.

J'ai fait différents examen, thiroïde et cie et elle n'a rien du tout sur le plan pathologique, elle est juste enorme.

Nous avons changé son régime, mais malgré cela, pas de résultat.

Je lui fais donc à présent des plats composés de blancs de poulet avec des courgettes et de l'huile environ 170 gr/jour.

Si l'un d'entre vous peut me conseiller, voire m'aider, j'accepterais toutes propositions.

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par Invité Lun 29 Déc - 22:23

coucou miss champ,
tu n'est pas la seule sur le site à avoir des pensées de régime pour ta petite mimine.
Il y a un post qui a été spécialement ouvert pour ça, tu pourras déjà trouver là bas quelques conseils, et poser d'autres questions !
moi je ne peux pas trop t'aider sur ce sujet, car je n'ai pas été confronté à cela ! ma canelle est elle un tout petit gabarit, presque pas assez grosse ! quoi que, elle a repris 300gr depuis peu et c'est je pense pas loin de son poids de forme !

le lien est ici !

https://apsana.forumactif.fr/les-poilus-les-plumeux-et-les-cailleux-f3/le-post-de-ceux-et-celles-qui-ont-mis-leur-ppc-au-regime-t9120.htm?highlight=le+post+de+ceux+qui+ont+mis+leur+ppc+au+r%e9gime

bonne lecture ! clin

edit : oup's pardon, je n'avais pas vu que je postais dans la rubrique véto, je suis désolé ! tu peux effacer si tu veux joelle ! pardon encore ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par joelle Lun 29 Déc - 22:38

ta question, miss champ, s'adresse t elle au vétérinaire? Ou cherches tu des témoignagnes? des expériences? ou les deux?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par Invité Mer 31 Déc - 7:22

Joelle, les deux, aussi bien au véto qu'aux maitres. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par joelle Mer 31 Déc - 7:42

Si ce post s'adresse à tout le monde + au véto, il faut le refaire dans "entraide" car ici seul le vétérinaire peut te répondre. Je déplacerai toutes les réponses autres que celle du véto, dans ton nouveau sujet dans entraide.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par Invité Ven 2 Jan - 20:00

Oups, pardon, je ne le savais pas.

Merci et désolée pour le travail que je te donne.

Je profite de cette occasion pour te souhaiter une très très bonne année 2009. clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire maigrir un chat Empty Re: Comment faire maigrir un chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum