-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vomit bile jaune

Aller en bas

Vomit bile jaune Empty Vomit bile jaune

Message par Invité Mar 23 Juin - 13:32

Bjr,

Voilà j'ai une petite femelle chihuahua qui me vomit de la bile de couleur jaune pâle environ 1 fois par mois voire 2 fois dans le mois, pour info elle est trés vive, joueuse, mange bien, ces selles sont bien formées, j'ai peur qu'elle est un problème au foie, d'aprés vous est-ce grave, dernièrement j'ai été voir mon véto pour lui faire son rappel de l'année, je lui ai parlée de son problème, j'ai voulut lui faire une Pds complète, mais il m'a dit que ce n'était pas necessaire vu son jeune âge, et d'éviter de lui donner de la nourriture ménagère juste des croquettes et que tout rentrerais dans l'ordre

Merci de vos conseils car j'ai peur pour elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vomit bile jaune Empty Re: Vomit bile jaune

Message par Eowyn Mar 23 Juin - 14:51

Un vomissement occasionnel chez le chien n'est pas inquiétant car c'est un animal qui vomit très facilement, pour peu qu'il ait léché quelque chose de pas comestible. La "bile jaune" est en fait du suc gastrique, c'est ce que vomit le chien lorsque son estomac est vide.
Si la petite chienne semble par ailleurs en pleine forme et ne boit pas comme un trou il est peu probable que ces vomissements soient le reflet d'une pathologie. Mais tu peux toujours insister auprès de ton vétérinaire pour lui faire des analyses sanguines, si ça peut te rassurer.
Eowyn
Eowyn
Perroquet

Date d'inscription : 08/02/2005
Localisation : Yvelines

2ème animal : Farouk, doux prince norvégien (petit-fils de la Reine Mère)
3ème animal : Fylgja dite "Pupuce", princesse égyptienne autoritaire

http://faroukdebarberousse.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vomit bile jaune Empty Re: Vomit bile jaune

Message par Invité Mar 23 Juin - 16:16

Merci beaucoup de votre réponse, qui me rassure un peut, mais si cela persiste, j'irais chez mon vétérinaire faire un bilan sanguin pour écarter toute pathologie, encore merci pour votre conseil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vomit bile jaune Empty Re: Vomit bile jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum