Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Tumeur

+9
mylvie
milou32
Pascalou
grujo
sam
joelle
oquidort
Anne
marie,33
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tumeur Empty Tumeur

Message par Invité Mar 19 Mai - 11:40

Bonjour à tous,

je suis très triste car en caressant ma chatte Boulette ce matin, j'ai a nouveau sentie une petite boule, de la taille d'un petit pois, sur son flanc droit.
Boulette s'est déjà faite opérée à 2 reprises en octobre et en décembre 2008 pour des fibro-histiocytome malin.
Elle a subi une radiothérapie de 5 semaines à la clinique Maison Alfort. ce sont des séances d'une heure a raison de 4 fois par semaine pour tenter d'irradier au maximum la région cancéreuse et éviter une récidive.
S'il n'y a pas de récidive au bout de 18 mois, on peut estimer que l'animal est définitivement guérie.
Et voilà qu'au bout de 5 mois, Boulette est de nouveau malade.
Je n'ai même pas envie d'aller chez le véto. je suis quasi-sure de ce que j'ai sentie.
Ma puce n'a que 6 ans 1/2...
Je n'ai plus trop de force après avoir perdu Duchesse en février et Duc en mai...
L'idée de perdre Boulette m'est insupportable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mar 19 Mai - 11:46

Justement, Nyny, si l'idée de perdre Boulette t'est insupportable, essaie encore de la soigner par tous les moyens possibles.
Je te conseille d'aller chez le véto, il y a sûrement une solution envisageable.
Je t'accompagne dans cette démarche, je suis de tout coeur avec toi et t'envoie plein de courage.
Tiens moi au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par marie,33 Mar 19 Mai - 11:59

Nyny , je suis désolée pour Boulette , mais il faut que tu consultes pour elle .
Ce n'est peut être pas encore une tumeur , garde espoir
Je sais bien que ça doit être difficile pour toi avec le départ de Duc et de Duchesse
Je suis de tout coeur avec toi
Fais le pour Boulette , consulte au plus vite
Je t'embrasse kiss
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Anne Mar 19 Mai - 12:26

Oh, pauv'tite Boulette!
Je ne peux qu'aprouver ce qui t'a été dit: courage, essaie de te battre encore pour elle, consulte son véto et donne-nous des nouvelles...
Je te souhaite beaucoup de courage. kiss

Anne
Panda rouge

Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par oquidort Mar 19 Mai - 12:28

Es-tu sure que ça ne peut pas être une des cicatrices des précédentes opérations ?

Je m'étais fait une frayeure comme ça avec mon Ti-Taz et en fait, c'était une boule due à la cicatrice de l'opération de son fibro.
oquidort
oquidort
Gerfaut

Date d'inscription : 13/04/2005
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Safira (2007), Darling (2008), Everteam (2009) mes belles norvégiennes
3ème animal : Thalie (2002 - beauceronne), Chani (2007 - pinscher nain) mes gardiennes
4ème animal : Les poissons - bac de 120 litres, guppys et platys, ma TV-chats

http://lafolidoki.com

Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mar 19 Mai - 12:43

ooh ne baisse pas les bras, fais le pour boulettes,va vite chez le vété.
Ce n'est peut être pas ce que tu crois.
S'il te plait va chez le vété et tiens nous au courant.
Je suis de tout coeur avec toi, sache le bien.
kiss kiss kiss kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mar 19 Mai - 12:55

Oh dur...effectivement c'est difficile pour toi d'avoir suffisamment de forces , mais comme dit Chami et tous les autres ne baisse pas les bras à l'avance puisque l'idée de la perdre t'es insupportable.Regarde Oqui qui s'est trompée entre une cicatrice et une tumeur, car on n'est justement pas des pros de la palpation et en plus, on est trop dans l'affectif et la peur.
Cours y vite soit cela te rassurera soit tu feras face et on sera là pour toi.
Je t'envoie un max de forces et je pense fort à Boulette. coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 20 Mai - 20:08

les nouvelles ne sont pas bonnes.
Il s'agit bien d'une récidive et la tumeur doit surement comprimer un nerf ce qui explique les petites paralysies de sa patte avant droit que j'ai vu pour la 2ème fois ce matin.
J'ai décidée de la faire opérer lundi matin.
J'en peux plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par marie,33 Mer 20 Mai - 20:11

Je comprends ta peine et tes soucis .
Courage Nyny
Câlins à Boulette
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par joelle Mer 20 Mai - 20:54

courage nyny. Ca va bien se passer. Tu as tout mon soutien dans cette épreuve. Je comprends qu'en ce moment, çà fasse beaucoup. Mais ne craque pas. Tes petits ont besoin que tu sois forte pour les aider à passer cette mauvaise période. arcenciel coeurbattant clignote
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 20 Mai - 21:02

Ooh Nyny,encore un moment difficile à passer,mais je suis contente que tu es passée chez le vété,c'était nécessaire pour ta puce.
Je te souhaite vraiment bon courage, mais tu verras çà va bien se passer, tu as consulté très vite c'est ce qu'il y a de mieux à faire

Je pense bien à toi et donne nous des nouvelles svp.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 20 Mai - 21:06

Oui Niny sois forte pour ta Boulette.On est là pour te doper et en même temps comprendre ton découragement,ton angoisse, tes doutes, tes peines récentes.
Ta chatte est magique, tu dis: elle va lutter contre les vilaines fées.
Pleins de caresses à la belle. kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 20 Mai - 21:10

Les Dalton's a écrit:Oui Niny sois forte pour ta Boulette.On est là pour te doper et en même temps comprendre ton découragement,ton angoisse, tes doutes, tes peines récentes.
Ta chatte est magique, tu dis: elle va lutter contre les vilaines fées.
Pleins de caresses à la belle. kiss
Désolée, Niny, je me suis apercue trop tard que j'étais sous le pseudo des PCC, mais ils pensent pareil que moi..
coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 20 Mai - 23:04

merci à tous de votre soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par sam Mer 20 Mai - 23:26

Olalala, je suis vraiment déolée de lire cette mauvaise nouvelle.
Mais il faut y croire, c'est bien tu as pris le taureau par les cornes, ca peut très bien être une guérison après cela.
Courage, de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve, je sais combien l'angoisse de les perdre est terrible à vivre.
Je t'envoie plein de force
sam
sam
Le boucan du toucan

Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : Braine l'Alleud - Belgique

2ème animal : Dragtser: a débarqué un jour, venu d'on ne sait où, il a décidé que nous serions sa famille pour la vie.Un sacré personnage de 8 kilos, vadrouilleur mais qui accourt au son de mon moteur, m'accueille avec des roulés boulés à mes pieds, un chouette gros matou noir et blanc


3ème animal : Snowball, rebaptisé Mute (prononcez Mioute) parce quand il miaule, il y a l'image mais pas le son) a aussi des ptits surnoms; Spicmouss, Le Witteke (petit blanc en flamand)
Trouvé à 1an agonisant à moitié couvert d'asticots, ce petit persan doit la vie à mon merveilleux cabinet véto qui l'a soigné malgré son statut de "sans famille'
Une évidence de l'adopter après avoir sauvé et perdu son double (mais ca, c'est un autre histoire)
4ème animal : Mes 2 chevaux, Quince (dit kéké) 12 ans, K-Tanga (dite Karott) 9ans et mon vieux Rex disparu l'année passée à 34 ans mais dans mon coeur pour toujours
5ème animal : Mes petis disparus:
La plus "disparue" pour de vrai, c'est Lilly,tigresse impitoyable avec ses compagnons mais d'une gentillesse extrême avec ses élus à savoir, nous et "son" chien...elle s'est volatisée le soir du 15 aout 2012, je ne cesserai jamais de la chercher, elle laisse un trou béant dans mon coeur
Sheba chatte rousse, boulimique, anxieuse, adorable et exclusive...m'a quittée en avril 2009 des suites d'une IRC, c'est grâce à elle que j'ai connu ce forum
Peewee tout petit européen noir et blanc,la gentillesse réincarnée en chat...il m'a quittée ce mardi 17 juin 2014 après un soucis de paralysie du train arrière
Et puis les anciens Wonderchat, Virus, Chamallow et Tess....

Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par grujo Jeu 21 Mai - 0:07

Nyny je suis de tout coeur avec toi et d'accord avec les autres raid's il faut te battre encore pour Boulette, Si le véto a décidé de l'opérer c'est qu'il y a de l'espoir

Courage à toi et à Boulette.
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Ven 22 Mai - 0:01

Nyny, je découvre seulement ton post, tu as bien fait d'amener boulette chez le véto.

Courage, je sais que c'est dur de garder des forces après toutes ces douloureuses épreuves que tu viens de traverser,
Je suis de tout coeur avec toi et boulette. N'hésites pas si tu as besoin, on est là.
De gros câlins à boulette et bises à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 9:34

Marie je te réponds ici.

Boulette va bien mais est un peu moins active du fait de la chaleur.
Je l'emmène demain matin chez le véto pour l'opération et la récupère demain soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 10:52

C'est une tumeur vraiment grave ou c'est plutôt bégnin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 11:16

Alors pour reprendre les termes exacts du labo il s'agit normalement d'un fibro-histiocytome malin à cellules géantes.
je dis normalement car en octobre et en décembre c'était le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 17:07

Ma pauvre Nyny, je viens de lire tout ce qui t'arrive encore !
Tu es bien courageuse pour affronter toutes ces mauvaises nouvelles, heureusement que pour Harry ça s'est finalement bien passé. C'est bien le signe que tout ne finit pas toujours en catastrophe heureusement. Pour Boulette, puisqu'elle avait bien supporté la première opération, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas cette fois-ci. Certaines sortes de tumeurs sont très récidivantes, mais tant qu'il n'y a pas d'extension ou de métastases, l'ablation peut donner d'excellentes rémissions voire même la guérison cette fois-ci. Courage ! c'est quand on est au fond de la piscine qu'on peut donner un bon coup de pied pour remonter, les mauvaises passes ont toujours une fin (heureusement). Après l'opération de boulette, je suis sûre que les choses iront mieux.
Prend soin de toi, ce n'est pas le moment de tomber malade avec tout ce stress, tes poilus comptent sur toi.
Affectueusement
Mamiti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:23

Courage Nyny, je penserai bien à toi et à ta boulette demain.
Donne vite des nouvelles kiss kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Dim 24 Mai - 21:32

Oui , courage pour demain, inquiète pour tes 2 poilus et en plus partagée, en n'étant pas au même endroit d'hospitalisation. Moi aussi , je penserai à toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par marie,33 Lun 25 Mai - 0:02

Je penserai à Boulette et à Harry demain
Donne nous des nouvelles dès que tu peux
Courage Nyny kiss
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Lun 25 Mai - 18:02

La chirurgie de Boulette s'est bien passée.
La tumeur touchait les muscles du thorax mais le véto a bien creusé.
En voilà une de retour à la maison... Elle est un peu vaseuse et la chaleur n'aide pas franchement.
J'espère que cette fois ci elle gardera son pansement plus longtemps que la dernière fois.
On retire les fils dans 10 jours et on croise les doigts pour que plus jamais cette p***** de tumeur ne revienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Lun 25 Mai - 18:23

Très heureuse que ce se soit bien passé et qu'elle soit de retour à la maison..
Elle sera mieux dans une maison (un appart) ventilé que dans la cage, vu les températures et tu peux la rafraichir avec une serviette mouillée en dehors de son pansement.
Elle va être vaseuse jusqu'à demain sans doute.
Il faut être optimiste et se dire qu'il n'y aura pas de récidive.
Caresses à la Boulette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty oh lalala !!!

Message par Invité Mer 27 Mai - 13:35

coolraoul a écrit:Très heureuse que ce se soit bien passé et qu'elle soit de retour à la maison..
Elle sera mieux dans une maison (un appart) ventilé que dans la cage, vu les températures et tu peux la rafraichir avec une serviette mouillée en dehors de son pansement.
Elle va être vaseuse jusqu'à demain sans doute.
Il faut être optimiste et se dire qu'il n'y aura pas de récidive.
Caresses à la Boulette!

Bon rétablissement à elle et courage à toi, Tanki !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 27 Mai - 14:05

Contente de lire que tout s'est bien passé ! Allez Boulette, du repos du repos et encore du repos !

Et toi Nyny, pareil !! Vous l'avez bien mérité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 27 Mai - 18:18

tous mes voeux de bon retablissement à Boulette kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Invité Mer 27 Mai - 19:19

Comment va t'elle aujourd'hui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tumeur Empty Re: Tumeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum