Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Santé de mon chat

Aller en bas

Santé de mon chat Empty Santé de mon chat

Message par Invité Mer 8 Avr - 16:42

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai posé le problème de mon chat qui, étant à la garde de mes parents en province, ne voulait plus manger, et de ce fait était affaibli. Mes parents l'ont donc amené à leur vétérinaire. Le test de leucose, de l'hépathie et des reins s'est révélé négatif après une prise de sang. Maintenant, il remange un petit peu, a fait ses besoins après une dose de lactatif. La personne qui m'a répondu au cabinet vétérinaire, m'a dit que mon chat présentait des troubles d'équilibre. Pouvez-vous me dire s'il est normal pour un chat qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours, est resté un peu prostré, de se sentir affaibli et de ce fait pouvoir être affaibli au point d'avoir du mal à rester longtemps debout. Je précise que, avant que je confie provisoirement mon chat à mes parents pour cause de deménagement prochain mon chat était en parfaite santé et ses vaccins effectués régulièrement. Merci de bien vouloir me répondre, car je suis vraiment inquiète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Santé de mon chat Empty Re: Santé de mon chat

Message par manu Ven 10 Avr - 14:16

bien sur, un chat qui ne s'aliment pas se dégrade très vite et s'affaibli, il est nécessaire de le gaver avec un aliment de convalescence ou un pâte spéciale riche en nutriments.

Il faudrait vérifier que votre chat n'a pas de fièvre ou d'autres symptômes qui pourraient expliquer sa méforme.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum