Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mode à Milan : HONTE A EUX

4 participants

Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par joelle Lun 2 Mar - 6:59

Mode à Milan: astrakan, renard ou pied-de-coq, les animaux inspirent les défilés



Extraits du communiqué AFP



Peaux et pelages ont peuplé les défilés milanais samedi, avec des mannequins paradant en astrakan, renard et léopard, sans oublier le pied-de-coq, un bestiaire adouci par une belle palette de rose, rouge et violet, au quatrième jour des collections pour l'hiver prochain.


Des empiècements de daim ou de vernis zèbrent parfois les cuisses qui, faute de caleçon seconde peau - aussi décliné en lycra -, se glisseront dans des cuissardes très sensuelles qui frôlent le fétichisme. Tout comme ce petit (et court) imperméable vernis noir.

La styliste maison Frida Giannini se plaît aussi à jouer avec les fourrures, comme ce renard qu'elle peint de bleu pour accompagner une combinaison-jogging, ou cet astrakan noir poudré d'argent. Ces deux pelages n'hésitent pas non plus à se mélanger, tandis que les peaux se recouvrent d'un givre irisé.

.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par Anne Lun 2 Mar - 8:50

ire ire ire Ils n'ont décidément rien compris au film!
Je me demande ce qui se passerait si on faisaint des sacs à main en peau de styliste!!!
Grrrrr! Comme s'il n'y avait pas assez de textures chaudes, agréables et jolies pour se vêtir tendance sans ruiner des espèces...

Anne
Panda rouge

Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:29

C'est écoeurant, on se demande à quoi pensent les couturiers et stylistes... qu'au fric, probablement ! leur coeur n'irradie pas jusqu'à leur cerveau en forme de portefeuille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par Invité Lun 2 Mar - 11:40

Oui c'est écœurant, rageant et j'en passe ! je suis tombé sur un reportage cette semaine où il disait que la fourrure revenait à la mode et même sur les vestes à pas cher, ils ne mettaient pas de synthétique mais du lapin ! affraid affraid mais où va t-on ? pourquoi ne pas laisser du synthétique ? c'est vraiment horrible et je ne comprends pas que les gens puisse encore acheter ce genre de chose. c'est ignoble et je suis révoltée. ire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par Pascalou Lun 2 Mar - 11:48

joelle a écrit:Mode à Milan: astrakan, renard ou pied-de-coq, les animaux inspirent les défilés



Extraits du communiqué AFP



Peaux et pelages ont peuplé les défilés milanais samedi, avec des mannequins paradant en astrakan, renard et léopard, sans oublier le pied-de-coq, un bestiaire adouci par une belle palette de rose, rouge et violet, au quatrième jour des collections pour l'hiver prochain.


Des empiècements de daim ou de vernis zèbrent parfois les cuisses qui, faute de caleçon seconde peau - aussi décliné en lycra -, se glisseront dans des cuissardes très sensuelles qui frôlent le fétichisme. Tout comme ce petit (et court) imperméable vernis noir.

La styliste maison Frida Giannini se plaît aussi à jouer avec les fourrures, comme ce renard qu'elle peint de bleu pour accompagner une combinaison-jogging, ou cet astrakan noir poudré d'argent. Ces deux pelages n'hésitent pas non plus à se mélanger, tandis que les peaux se recouvrent d'un givre irisé.

.

On en a parlé à la télé.
C'est effectivement écoeurant
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par marie,33 Lun 2 Mar - 16:04

Oui ça avait un peu passé de mode et voilà que ça revient sur le devant de la scène , c'est désolant Sad Sad Sad
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Mode à Milan : HONTE A EUX Empty Re: Mode à Milan : HONTE A EUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum