Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ?

Aller en bas

Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ? Empty Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ?

Message par Invité Mer 7 Jan - 20:48

Bonsoir,
Ma petite minette âgée de 9 ans est atteinte d'un cancer, pour la soulager, mon véto m'a proposé une première séance de chimio. Il m'a alors fait une ordonnance pour que je puisse obtenir de l'adriblastine. Or, j'ai appelé toutes les pharmacies centrales, et aucune ne veut m'en délivrer. Je ne sais plus quoi faire, et je ne peux pas rester impuissante face à la détresse de ma petite minette. Pourriez-vous me renseigner, m'indiquer un laboratoire à contacter, ou une pharmacie svp ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ? Empty Re: Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ?

Message par manu Jeu 8 Jan - 22:27

En fait, je ne vois pas pourquoi on ne veut pas t'en donner. Que disent les pharmaciens? Il faut une autorisation spéciale? (je ne vis pas en France, et il est malheureusement interdit de passer des médicaments d'une frontière à l'autre).
Le plus simple serait de demander à ton véto qu'il te le procure ou qu'il te dise où te le procurer.
Juste une petite remarque pour dire que ce genre d'anticancéreux est assez toxique... Je suppose qu'on te l'a dit; ils ne vont pas "soulager", mais le but est de prolonger la vie en limitant l'évolution de la tumeur (mais c'est limité).
Bonne chance

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ? Empty Re: Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ?

Message par Invité Ven 9 Jan - 10:56

Merci pour cette réponse, je suis au courant pour les effets de l'adriblastine ...
En fait, j'ai bien une ordonnance de mon véto, qui m'avait dit que j'en obtiendrai sans problème dans n'importe quelle pharmacie .. sauf que, les pharmacies de la ville ne peuvent pas en commander pour usage vétérinaire, et que les pharmacies centrales m'ont dit qu'elles n'en fournissaient pas. Je suis donc retournée chez mon véto qui a chargé son assistante d'en trouver, elle a donc téléphoné à un hopital, son fournisseur habituel, qui lui a gentillement répondu que désormais ce produit n'était plus distribué pour les animaux ..
Voila mon problème ...
Si quelqun aurait un petite solution c'est avec plaisir que je l'acceuil.
Bonne journée
amicalement,
ju

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ? Empty Re: Ou puis-je me procurer de l'adriblastine ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum