Que puis je faire s'il vous plait
5 participants
Page 1 sur 1
Que puis je faire s'il vous plait
Bonjour à tous, j'ai commandé le 2 dec 3 boites sur thrivingpets (une fortune pour moi) pour mon petit Lou, mais n'ai jamais reçu de mail de confirmation ni rien, alors que j'ai été débitée de 236 euros.
Je n'ai toujours pas reçu de colis, ils ne répondent pas à mes mails, bref, je panique un peu la.... et toujours rien pour débuter le traitement :-/
J'avais choisi, comme méthode d'envoi : US POSTAL SERVICE - First-Class Package International Service
Avez vous des conseils ou témoignages à m'apporter ?
merci à tous
LauraetLou- Oie blanche
- Date d'inscription : 02/12/2016
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Bonjour Laura,
Je comprends que vous soyez paniquée. Apparemment, il y a des pbs avec l'expédition d'Azodyl en ce moment, même si Heliums a bien reçu son colis, mais c'était par Allivet.
Je ne sais pas si vous avez lu les témoignages sur le forum mais il semble que Thrivingpets ait déménagé récemment, peut-être est-ce la raison de leur manque de réponse ?
J'espère que Catlover passera par là et pourra vous conseiller, elle a déjà commandé chez Thrivingpets, de plus elle est de bon conseil et très gentille.
Pour ma part, je n'ai commandé que chez Allivet et cela remonte à quelques mois depuis, j'ai racheté de l'Azodyl à une personne du forum.
J'espère que votre petit Lou recevra rapidement son traitement.
Je comprends que vous soyez paniquée. Apparemment, il y a des pbs avec l'expédition d'Azodyl en ce moment, même si Heliums a bien reçu son colis, mais c'était par Allivet.
Je ne sais pas si vous avez lu les témoignages sur le forum mais il semble que Thrivingpets ait déménagé récemment, peut-être est-ce la raison de leur manque de réponse ?
J'espère que Catlover passera par là et pourra vous conseiller, elle a déjà commandé chez Thrivingpets, de plus elle est de bon conseil et très gentille.
Pour ma part, je n'ai commandé que chez Allivet et cela remonte à quelques mois depuis, j'ai racheté de l'Azodyl à une personne du forum.
J'espère que votre petit Lou recevra rapidement son traitement.
K-Lou- Le chant du rossignol
- Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : Rhône-Alpes
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Bonsoir Laura,
Je suis très ennuyée de lire ton message, consciente de l'angoisse qui est la tienne. Il est déjà si difficile de soigner son animal IRC. Quand se rajoutent des problèmes de commande à l'étranger, cela devient très anxiogène.
Comme l'adorable K-Lou te l'a expliqué, deux forumers (@Phildav et @Samantha63) n'ont jamais reçu leur commande, mais c'était à healthypets. En ce qui concerne la commande que Samantha63 a passée le 21 novembre, ils viennent finalement de lui envoyer un mail disant qu'ils étaient surchargés en cette période de fêtes et qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir expédier Azodyl prochainement ...
Cherchant une solution de repli, j'avais questionné thrivingpets sur mon compte perso. Ils m'avaient répondu qu'ils déménageaient du Colorado jusqu'en Pennsylvanie et qu'ils ne pourraient prendre des commandes en principe qu'à partir du 28 novembre 2016.
Lors de ma commande à thrivingpets du 03 avril 2016, ils ont répondu très rapidement à mes mails et j'ai reçu Azodyl très frais en 3 jours (cf mon post du 08 avril 2016 page 5 dans "Diagnostic d'IRC pour ULYS"). J'avais choisi Fedex comme méthode d'envoi, qui me semble plus rapide que US Postal que j'avais testé lors d'une commande précédente à Allivet.
Je suis donc très étonnée qu'ils ne répondent pas à tes mails.
Je les questionne à nouveau à ce sujet.
Je vous tiens au courant.
Je suis très ennuyée de lire ton message, consciente de l'angoisse qui est la tienne. Il est déjà si difficile de soigner son animal IRC. Quand se rajoutent des problèmes de commande à l'étranger, cela devient très anxiogène.
Comme l'adorable K-Lou te l'a expliqué, deux forumers (@Phildav et @Samantha63) n'ont jamais reçu leur commande, mais c'était à healthypets. En ce qui concerne la commande que Samantha63 a passée le 21 novembre, ils viennent finalement de lui envoyer un mail disant qu'ils étaient surchargés en cette période de fêtes et qu'ils n'étaient pas sûrs de pouvoir expédier Azodyl prochainement ...
Cherchant une solution de repli, j'avais questionné thrivingpets sur mon compte perso. Ils m'avaient répondu qu'ils déménageaient du Colorado jusqu'en Pennsylvanie et qu'ils ne pourraient prendre des commandes en principe qu'à partir du 28 novembre 2016.
Lors de ma commande à thrivingpets du 03 avril 2016, ils ont répondu très rapidement à mes mails et j'ai reçu Azodyl très frais en 3 jours (cf mon post du 08 avril 2016 page 5 dans "Diagnostic d'IRC pour ULYS"). J'avais choisi Fedex comme méthode d'envoi, qui me semble plus rapide que US Postal que j'avais testé lors d'une commande précédente à Allivet.
Je suis donc très étonnée qu'ils ne répondent pas à tes mails.
Je les questionne à nouveau à ce sujet.
Je vous tiens au courant.
catlover- Chouette Hulotte
- Date d'inscription : 26/01/2016
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Bonjour Laura, Thrivingpets a répondu à mon mail. Je viens de t'envoyer un MP.
à +
à +
catlover- Chouette Hulotte
- Date d'inscription : 26/01/2016
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Bonjour à tous,
Je viens vous tenir au courant car je sais que certaines d'entre vous sont inquiètes. Lors de leur déménagement, l'ordinateur de Thrivingpets a été endommagé, les empêchant de traiter les commandes la semaine dernière. Ils rattrapent leur retard à partir d'aujourd'hui. Ils estiment que cela leur prendra la semaine.
La commande de Laura sera traitée rapidement.
Je viens vous tenir au courant car je sais que certaines d'entre vous sont inquiètes. Lors de leur déménagement, l'ordinateur de Thrivingpets a été endommagé, les empêchant de traiter les commandes la semaine dernière. Ils rattrapent leur retard à partir d'aujourd'hui. Ils estiment que cela leur prendra la semaine.
La commande de Laura sera traitée rapidement.
catlover- Chouette Hulotte
- Date d'inscription : 26/01/2016
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Comme Catlover, et suite á ses conseils, j´avais aussi acheté chez Thrivingpets en deux occasions, avec le même résultat qu´elle. Il est arrivé très vite et frais.
Chez Allivet la première fois, ils ont tardé un peu plus.
Catlover: merci de ta démarche!
LauraetLou: tenez-nous au courant!
Chez Allivet la première fois, ils ont tardé un peu plus.
Catlover: merci de ta démarche!
LauraetLou: tenez-nous au courant!
Frédéric- Perroquet
- Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Bonjour Laura: des nouvelles de votre colis? Vous avez bien reçu l´azodyl finalement?
Frédéric- Perroquet
- Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.
Re: Que puis je faire s'il vous plait
Personnellement, après la mésaventure avec entirelypets j'ai sélectionné thrivingpets car ils travaillent avec Fedex, qui est certainement le plus sûr. Mes deux précédentes expériences avec USPS et La Poste qui prend le relai en France m'en ont convaincue. La première fois, le colis a été expédié le lendemain par entirelypets mais entre les 2 prestataires il a mis une semaine pour arriver et dernièrement La Poste a perdu le colis et me dit tout simplement qu'il n'existe pas. Je ne peux même pas me faire rembourser puisqu'un colis qui n'existe pas n'est pas assuré...
J'espère juste que thrivingpets va vite m'envoyer l'azodyl car je n'en que jusqu'à mardi prochain.
J'espère juste que thrivingpets va vite m'envoyer l'azodyl car je n'en que jusqu'à mardi prochain.
Anne Montemayor- Oie blanche
- Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : Boulogne-Billancourt
2ème animal : Levana : Petite pouliche toute blanche croisée entre un double poney et un cheval arabe. Sa vie n'était pas si belle alors j'ai voulu la sortir de là pour lui trouver une autre famille. Elle m'a fait comprendre que sa famille c'était moi. Je me demande souvent si ce n'est pas un chien déguisé en cheval...
Sujets similaires
» aidez moi s'il vous plait
» Un petit clic S'il vous plait
» ATTENTION BIEN LIRE S IL VOUS PLAIT!
» Signez la petition s'il vous plait merci.
» [Urgent chatte malade]Aidez-moi s'il vous plaît...
» Un petit clic S'il vous plait
» ATTENTION BIEN LIRE S IL VOUS PLAIT!
» Signez la petition s'il vous plait merci.
» [Urgent chatte malade]Aidez-moi s'il vous plaît...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|