Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire

Aller en bas

urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire Empty urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire

Message par Invité Mar 16 Déc - 14:01

bonjour,
j'ai un chat de 12 ans qui depuis quelques mois a le nez qui coule, il éternue, et la respiration qui craque!!!
depuis quelque semaines il a un oeil qui coule, il saigne du nez, ne sent plus la nourriture et quand on lui donne la nourriture dans la gueule directement il ne sent pas celle ci tombé par terre!!! il passe sa journée à dormir !!! enfin bref il été chez le véto il y a 1 mois il nous a donné des antibiotique qui n'ont fait aucun effet et le véto nous a dit que ce n'était qu'un rhume.je tiens a précisez que le vétérinaire n'a à aucun moment prononcé coryza !!!


urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire 22129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire Empty Re: urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire

Message par Invité Mer 17 Déc - 11:45

...


Dernière édition par joelle le Mer 17 Déc - 11:49, édité 1 fois (Raison : message supprimé par l'administrateur. Espace réservé au vétérinaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire Empty Re: urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire

Message par manu Lun 22 Déc - 14:53

Je pense que ça vaudrait la peine de faire un petit examen complémentaire, pour voir si rien ne se cache derrière cette rhinite. Au moins une petite radio, pour être sûr qu'il n'y a pas une masse ou même un corps étranger dans une narine.
Sinon, on va vers le coryza chronique. C'est assez bizarre à son âge, mais c'est possible. Il faut alors voir s'il n'y a pas une cause sous-jacente (leucose, ou FIV), et sinon, faire un antibiogramme pour voir quel antibio conviendrait...
Bonne chance

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire Empty Re: urgent mon chat est malade, je sais plus quoi faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum