-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Lun 6 Oct - 10:58

BONJOUR A TOUS !!!!

JE SOUHAITE PAR DESSUS TOUT PRENDRE UN CHATON CAR JE SUIS UNE FANE DES CHATS MAIS J AI UN BULL TERRIER DE 8 ANS UNE FEMELLE STERILISEE QUI (A PRIORI) NE LES AIME PAS !!! J AURAIS BESOINDE CONSEILS ET/OU DE VOS TEMOIGNAGES !!!! MERCI A TOUS

A BIENTOT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 13:30

Pour un chien de cet age, ce n'est à priori pas très facile de lui imposer un chaton.
Pour que cela se passe bien, il faut qu'il soit d'une extrême obéissance.
Est ce que c'est le cas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 14:27

oui elle est plutot obeissante en temps normal mais de là a savoir comment elle reagira si elle est confrontée a une boule de poil qui bouge....... je ne sais pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 16:21

comment sais tu qu'elle ne les aime pas a priori?
ma'iitsoh, quand un chat le voit et cours, et ben il cours derriere,lui aboie dessus, c'est marrant pour lui (bof pour le chat, mais il court toujours plus vite!). mais si le chat ne cours pas, ben il fait rien, s'approche doucement et fini par l'ignorer.
es-tu sure qu'elle n'aime pas les chats?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 16:47

non en effet je ne suis pas sure qu elle n aime pas les chats !!!! mais mettez vous a ma place si elle le croque il sera trop tard !!! alors comment savoir ??, a moins d'en prendre le risque ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Pascalou Mar 7 Oct - 18:12

Elle a déjà vu des chats je suppose?

Comment se comporte t'elle quand elle en voit un?
Les chiens réagissent aussi de façon différente s'il s'agit de "leur" chat ou si c'est un chatt étranger qui passe dans le jardin (sauf Samy qui aime tous les chats! Wink )
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 19:06

ELLE LES COURSE DANS LE JARDIN SANS JAMAIS LES ATTRAPER .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Pascalou Mar 7 Oct - 19:25

Je ne connais pas trop le caractère des bulls terriers mais toi tu connais sans doute très bien le caractère de ton chien, perso je ne peux pas te dire et je ne veux pas de dire de prendre un chaton et que ça se passera bien.

Je peux te parler de mon expérience perso, mais un chien n'est pas l'autre et c'est très difficile de te donner des conseils.


Tu pourrais en parler à ton véto aussi, il pourrait aussi te conseiller, tu auras aussi sans doute l'avis d' autres Raids
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 20:19

Lorsque j'ai adopté un chaton, le premier endroit ou je l'ai posé en le ramenant chez moi a été le panier du chien....
Radical: le chien l'a accepté.( Le chaton s'est familiarisé avec l'odeur du chien comme d'une sensation agréable et rassurante pour toute sa vie.)

On conseille d'en faire autant quand on rentre de la maternité, poser aussitot le nouveau né dans le panier du chien, en tout premier lieu. Cela donne une "responsabilité" au chien, qui sent qu'on lui fait confiance, et il a lui aussi envie de protéger l'enfant (ou le bébé chat).
Cela sous haute surveillance, biensur!!

Surtout, que le chien n'ai pas l'impression que le chaton lui est défendu, qu'il est protégé, et éveiller les jalousies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 20:35

MERCI BEAUCOUP POUR CE CONSEIL JE COMMENCAIS A DESESPERER !!!! MON CHIEN N A PAS DE PANIER IL A SA PLACE SUR LE CANAPE AVEC SA COUVERTURE JE PENSE QUE CA IRA AUSSI !!!! EN TOUT CAS MERCI ENCORE !!!! C EST VRAIMENT BON A SAVOIR...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Invité Mer 8 Oct - 1:24

oui, et puis le fait qu'elle les course ça veut rien dire, comme ma'iitsoh, quand on lui a amené le chaton qui ne courait pas du tout, ben ça a été autre chose. il était intrigué, je dirai pas spécialement doux, même un peu brusque (genre a lui coller la truffe dessus pour la renifler et en collant tellemnt que la petite chatte tombait de la chaise!). mais il ne faisait pas mal, donc je laissait faire.
le chien peut etre très doux ou pas tellement, mais un chaton ce n'est pas si fragile que ça en a l'air( des fois il couchait toute sa grosse tete sur le mini corps de la chatte, ben elle s'en foutait, elle restait completement aplatie, mais au chaud!). après, c'est la petite chatte qui l'attaquait violemment pendant que ma'iitsoh dormait. elle lui fonçait dessus en lui croquant les pattes, le museau, mais pour jouer hein, pas mechante. je pense, qu'il faut rester vigilante, mais les laisser faire, intervenir le moins possible (sauf urgence bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ?? Empty Re: FAIRE COHABITER UN BULL TERRIER ET UN CHATON ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum