Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

+2
Sageka
CAILEAN
6 participants

Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Sam 9 Juil - 19:38

Bonjour,

Mon adorable bullette ICE, âgée de 6 ans est malheureusement atteinte d'IRC sévère. Depuis 1 an croquettes rénal + Rubénal 300. Le taux a augmenté malgré tout et la maladie progresse. Malgré son taux d'urée (d'un autre monde à la dernière visite récente chez mon vétérinaire qui se demande comment elle est encore si en forme !) J'essaye de l'aider et de la soulager (exemple : je lui donne du Gaviscon tous les soirs et vraiment elle se sent mieux.)

L'objet de ce message : Où se procurer AZODYL ????

Merci pour votre aide.

Bonne soirée et grosse caresse à vos poilus.

Tess
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Sageka Sam 9 Juil - 20:19

Il y a une rubrique un peu plus bas nommé AZODYL 
Vous y trouverai tout les renseignements
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty AZODYL

Message par CAILEAN Sam 9 Juil - 21:23

Sageka a écrit:Il y a une rubrique un peu plus bas nommé AZODYL 
Vous y trouverai tout les renseignements
Thanks...
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par catlover Sam 9 Juil - 21:24

Bonsoir @Cailean,

Vous trouverez sur la page "diagnostic d'IRC pour ULYS" les posts du 08 avril (p.5) et du 25 avril 2016 où j'ai écrit les compte-rendus de ma commande d'AZODYL à Thrivingpets.com.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.


Câlins à Ice.
catlover
catlover
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Mer 13 Juil - 21:21

Merci pour votre aide. Léchouilles de ma poupée adoréeIRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Ice_pa12.
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Sageka Mer 13 Juil - 23:41

C'est un top modele coeur

Accroche toi Ice ta maman est aussi au top , il y a pas de raison que da n'aille pas
Sageka
Sageka
Perroquet

Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par joelle Jeu 14 Juil - 8:13

magnifique Ice. C'est une bonne idée le gaviscon. En fait , comme tout IRC, elle doit avoir des aigreurs d'estomac qui vont jusqu'aux nausées. Calmer avec du gaviscon c'est une bonne idée.

Mange t elle convenablement?
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Jeu 14 Juil - 15:45

Bonjour,

Le gaviscon marche très bien oui et j'ai vraiment vu une amélioration nette depuis son utilisation. Oui elle mange relativement bien, moins qu'avant, mais c'est l'été et ici en Provence il fait chaud. 

Son repas : 2 poignées de croquettes rénal + quelques haricots verts ou 1 pomme de terre vapeur, de la peau de poulet, 1 cachet de Rubénal le tout arrosé d'une grosse cuillère du jus de poulet (beurre exclusivement). Je lui fait cuire 5 cuisses de poulet pour elle chaque semaine et je garde le gras. 
Ensuite, c'est le rite ! elle le réclame devant le placard ! un petit morceau de pain dur.
1/2 heure après : 1 compote bio sans sucre mélangé au gaviscon..
Voilà !

Ses taux d'urée sont très très élevés+++ (elle devrait être dans le coma dixit mon véto..) je sais tout ça mais j'oublie.. Je voudrais qu'elle fête son anniversaire pour ses 7 ans en novembre et je sais qu'on y arrivera ! c'est une warrior, un clown, une légende cette chienne..

Merci pour votre soutien..
Tess
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par joelle Jeu 14 Juil - 16:49

les taux ne sont qu'une indication pour un traitement, pour une surveillance rapprochée mais ne sont pas tout. Les chiens comme les chats, sont très inégaux face à cette maladie. J'ai eu une chatte qui avait des taux un peu élevé mais rien de catastrophique qui n'a pas supporté et pas survécu. Nous avons eu ici un chat, un des premiers du forum, qui avait des taux explosés. Le vétérinaire ne voulait plus rien faire pour lui. Heureusement, sa propriétaire a déménagé et un nouveau vétérinaire a pris le chat en charge, toujours avec ses taux explosés. Pendant plusieurs années, les vétérinaires répétaient que "Papou" ne devrait plus être en vie. Et il a vécu longtemps malgré les taux et les mauvais pressentiments des vétérinaires. Alors de plus en plus, on a l'habitude de dire aux maîtres qu'il faut se fier à l'état général. Si l'animal mange, se promène, vit sa petite vie, il faut oublier le reste.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Jeu 14 Juil - 17:33

C'est exactement ce que je fais avec bien sûr une alimentation la plus light possible et adaptée pour ne pas faire trop travailler le peu de reins qu'il lui reste... et aussi beaucoup d'amour... ici Ice est la Reine et chouchoutée depuis son arrivée, adorée !! un troisième enfant ! et ça ça compte aussi pour son moral et son envie de vivre et de rester avec nous.  IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL 22129
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Jeu 14 Juil - 17:34

Merci !!
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Jeu 5 Jan - 20:27

Mon amie m'a quittée le 6 septembre 2016.. à 6 ans 1/2 ... elle avait plus de 5g d'urée.. nous l'avons accompagnée au paradis dans la dignité avant qu'elle ne tombe dans le coma avec d'atroces souffrances. Elle avait une dysplasie rénale. Mon chagrin est immense mais je sais qu'elle est en paix.
Je donne 1 flacon de RUBENAL 300 neuf  + 1/2 à une personne qui est dans le besoin, tellement coûteux ces médicaments..  envoi gratuit. Mon adresse mail tess@topracingteam.com
Pensée à tous ces loulous victime de cette horrible maladie.
Tess
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Lorette40 Ven 6 Jan - 21:46

Votre douleur se sent au delà des mots. La disparition de Ice laisse un immense  chagrin et beaucoup de douleur. Je vous souhaite bien du courage pour traverser cette épreuve.
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Lorette40 Sam 7 Jan - 11:38

Je vous conseille de poster votre annonce dans la rubrique don/vente.
Si dans le temps personne n'est intéressé contactez moi pour le rubenal, Je vous le rachèterai, qu'il ne vous reste pas sur les bras.c'est ce que je donne à Byline en 300, plus eco et c'est la même formule chien/ chat, peut être  à préciser  car il y a peu de chiens sur le forum.
Les Bulls terriers sont des chiens tres attachant et avec une personnalité qui ne laisse pas indifférent . Je les aime beaucoup'
Lorette40
Lorette40
Aigle Royal

Date d'inscription : 05/06/2014
2ème animal : Byline chatte, Maine coon de 11ans .Partie bien trop tôt .
3ème animal : Ganghi ma chienne ,gros bébé de 40kg
4ème animal : Oliver né avec une âme de guerrier

5ème animal : Mes disparus, mon grand amour Pupuce chat des rues qui nous a adopté, partie à 20 ans, tu me manques tant. Chloé européenne partie à 16 ans une peste si attachante.
Inca golden parti à 13 ans, un vrai trésor,Joé fils de Pupuce, parti bien trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par joelle Dim 8 Jan - 8:44

je suis profondément attristée par le départ de ICE. Je sais combien on se bat contre cette maladie, comment on se met à croire à une amélioration. On se bat à en perdre le sommeil et la raison. Mais la maladie avance inexorablement. Mais c'est injuste. ICE était trop jeune pour partir. 

Je vous souhaite bon courage
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Ven 13 Jan - 17:53

Merci pour vos réponses et pour votre soutien. Ca fait du bien. IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL 199724
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Frédéric Dim 15 Jan - 9:16

Je suis désolée de votre perte. Courage: Ice a vécu heureuse et aimée.
Frédéric
Frédéric
Perroquet

Date d'inscription : 11/03/2016
2ème animal : Cass: née 2002 et Chloé: née 2005. Toutes deux calicivirus et IRC stade 1 mars 2018.
3ème animal : S.: . IRC. Parti à 18 ans.
C, T, B, F, L, L, P, L, E, W, W, R, B... vous, qui m´avez accompagné toujours, qui faites partie de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par CAILEAN Dim 15 Jan - 13:35

Mon Içou a eu une merveilleuse vie, une reine à la maison... et m'a donné en retour un amour infini... je vous souhaite aussi beaucoup de courage pour la perte de Frédéric... merci à vous pour votre message.
CAILEAN
CAILEAN
Oie blanche

Date d'inscription : 09/07/2016
2ème animal : ICE Bull Terrier 6 ans

Revenir en haut Aller en bas

IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL Empty Re: IRC++++ BULL TERRIER 6 ANS - AZODYL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum