-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

accouplement

Aller en bas

accouplement Empty accouplement

Message par Invité Jeu 11 Sep - 0:13

Bonsoir,

J'aimerais savoir si mon chien de 5 kg peut faire une saillie avec une chienne de 3 kg ?
Si oui, serais-je embêter par la suite avec mon chien car il ne pensera plus qu'à ça et voudra saillier tout le temps ? (c'est ce qu'on m'a dit).

De plus, j'aimerais beaucoup connaître sa race car je l'ai acheté comme un chihuahua mais les amateurs de cette race m'on dit qu'il avait un poids trop élevé pour un chihuahua et qu'il n'était pas assez typé. J'ai bien pensé à un épagneul papillon mais il ne ressemble pas aux couleures des épagneuls.
Merci pour vos réponses.
accouplement P1060110
accouplement P1060111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accouplement Empty Re: accouplement

Message par manu Mer 17 Sep - 10:39

Tu peux faire la saillie, mais il faut bien surveiller la petite chienne au moment de l'accouchement, car une césarienne peut s'avérer nécessaire vu la différence de poids...
Il se peut qu'effectivement, après ca, il ait envie de retenter l'expérience si il sent une femelle en chaleurs pas loin... Donc, il faut de bonnes clôtures.
Il est probablement croisé, effectivement, avec peut-être un papillon. Mais c'est vrai qu'on voit bien la tête du chihuahua, et en tout cas, il est super mignon. C'est ca qui compte...
Bon amusement.

manu
Vétérinaire

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum