Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

chien castré et accouplement !!

Aller en bas

chien castré et accouplement !! Empty chien castré et accouplement !!

Message par cerise77 Jeu 29 Mar - 20:00

bonjour,

je possède un mâle labrador qui a 8 ans et une femelle bouledogue français qui a deux ans,
l'année dernière nous avons fait castrer notre mâle car il avait prise notre femelle, nous avons faire des injections pour arrêter la grossesse, bref nous en avons eu pour 500 euros,

depuis une semaine ma chienne a ses chaleurs, et aujourd'hui nous l'avons retrouvé "collée " à notre mâle qui est pourtant castré, ! alors j'avoue être un peu inquiète car je dois justement la faire accoupler avec un mâle bouledogue,

pensez vous que la castration ait été mal faite ?? et quelles vont être les conséquences pour ma chienne ??

cerise77
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chien castré et accouplement !! Empty Re: chien castré et accouplement !!

Message par ijones Ven 30 Mar - 12:13

je peux mal m imaginer que la castration ait ete mal faite.une castration est une castration.le chien a certainement garde son comportement de saillie sans pouvoir procreer.dans ce cas aucune consequences pour la chienne.mais si la chienne s est laissee prendre par ce male,c est qu elle est prete dans son cycle a etre saillie et donc il faudrait l amener au male bouledogue au plus vite.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum