Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nez bouché

Aller en bas

nez bouché Empty nez bouché

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:04

bonjour. je viens d'adopter un petit chaton (europeen noir angora) male de 2 mois et demi. je l'ai amener voir le veterinaire le jour de l'adoption pour un bilan. Mon petit chaton avait des vers, des puces et une galles dans les oreilles. La veterinaire l'a tout de suite traité et je dois renouvelé le traitement dans 15 jours. Cela fait 5 jours que je l'ai et ce matin en me levant je me suis apercu qu'il avait du mal a respirer : nez bouché mais qui ne coule pas.
je voudrais savoir si c'est un simple nez bouché ( a cause du voyage en voiture avec les fenetre entre ouverte) ou si c'est plus grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nez bouché Empty Re: nez bouché

Message par Invité Dim 31 Aoû - 20:38

bonsoir alineamael,
je voudrais bien pouvoir te renseigner, mais ce n'est pas évident de trouver une réponse à ce que tu décris.
je pense que si tu as l'impression que ton petit chaton à du mal à respirer, il vaudrait mieux le faire à nouveau osculter par le vétérinaire. il saura te dire d'ou ça vient et si c'est un nez bouché ou autre chose.

quand tu l'as amené chez le véto, il avait déjà ce soucis ou c'est apparu après ?
j'espère que tu trouvera d'ou ça vient et surtout j'espère que ton petit chaton se porte bien!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nez bouché Empty Re: nez bouché

Message par Invité Dim 31 Aoû - 21:12

c'est apparu apres mais j'ai une heure de route pour aller chez mon veterinaire. Il mange bien boit bien et fait que de jouer.
ma veterinaire n'avait rien trouvé d'anormal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nez bouché Empty Re: nez bouché

Message par Invité Dim 31 Aoû - 22:19

et maintenant ? il respire mieux ??
c'est peut être le trajet qui l'a stressé un peu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nez bouché Empty Re: nez bouché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum