Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

a quel age peut on sortir un chiot?

Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty a quel age peut on sortir un chiot?

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:24

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je n(y connais pas grand chose j'ai besoin de conseil d'un professionel
Hier on a acheter une femelle de 2 mois et demi jack russel et l'animalerie nous a dit de ne pas sortir le chien avant 1 mois !!
ma question est POURKOI? EST CE QUE JE PEUX LA METTRE SUR MA TERASSE POUR KEL FASSE SES BESOINS?
ET AVEZ VOUS DES CONSEILS A ME DONNER EN MATIERE D'EDUCATION POUR CETTE RACE ? a quel age peut on sortir un chiot? 284636
merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty Re: a quel age peut on sortir un chiot?

Message par Invité Dim 16 Mar - 16:25

je te conseille dans un premier temps de lui faire tout ses vaccins (le rappel) avant de la sortir et de la mettre en contact avec d'autres animaux. évite de la promener dans les parcs où dans des endroits pas très propres (à cause des escréments). elle pourrait attrapé des maladies.

tu peux la mettre sur ta terrasse afin de commencer son apprentissage de la propreté.

tu l'as acheté dans une animalerie ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty Re: a quel age peut on sortir un chiot?

Message par Invité Dim 16 Mar - 17:09

oui je l'ai acheter dans une animalerie et elle pleure pour faire ses besoin sa serai dommage de ne pas profiter pour commencer l'apprentissage de la propreté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty Re: a quel age peut on sortir un chiot?

Message par Invité Lun 17 Mar - 21:11

tu peux essayer les tapis éducateurs, mais je te conseille tout de même de la sortir. j'ai l'habitude à des chiots, à leurs éducation et à leur santé. je n'hésiterais pas à ta place !!! dehors !!! mais tu habites en appartement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty Re: a quel age peut on sortir un chiot?

Message par joelle Lun 17 Mar - 22:40

je vais provisoirement verrouiller ce post car la question a été posé à la vétérinaire et nous attendrons la réponse de celle ci.
je rouvrirai quand nous aurons la réponse de la vétérinaire

rappel du règlement : dans la section vétérinaire, où les forumeurs demandent un renseignement à un professionnel de santé, seule la vétérinaire peut répondre
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

a quel age peut on sortir un chiot? Empty Re: a quel age peut on sortir un chiot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum