Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par Invité Jeu 14 Fév - 22:20

Bonsoir,
tout d'abord un grand merci aux personnes qui m'ont répondu hier soir alors que j'étais très très désemparée
"suivre mon feeling" m'avez-vous dit et bien, je l'ai fait ..... et je ne le regrette pas !
ce matin j'ai appelé mon vétérinaire (qqln de formidable) à qui j'ai fait part de tous mes doutes
il m'a comprise de suite et d'un commun accord, nous avons arrêté la perfusion (après 8 j)
cookie est rentrée ce soir à la maison avec un traitement et des croquettes spéciales (qu'elle prenait très bien déjà à la clinique)
une visite de contrôle est prévue dans 8 jours
pendant ces 8 jours, nous verrons si cookie présente de nouveau des symptômes alarmants
je sais que tout n'est pas gagné mais je sais au moins qu'elle est chez elle, dans une atmophère sereine et aimante
je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles
encore merci pour hier soir et surtout merci à ce forum d'exister
à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty Re: des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par Invité Jeu 14 Fév - 22:24

NAD31 a écrit:
je sais que tout n'est pas gagné mais je sais au moins qu'elle est chez elle, dans une atmophère sereine et aimante
je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles

nad, je suis contente que tu sois soulagée et que tu ai écouté ton coeur!! maintenant ta petit cookie est près de toi et tu va pouvoir la dorloter !!
Même si tu n'est pas sûr de demain, ne pense pas à ça et profite de ton bébé au maximum!! et puis elle est bien suivie par ton vétérinaire donc c'est le principale!! de la surveillance et surtout beaucoup d'amour pour elle auprès de toi!!!!

j'espère qu'elle va bien se rétablir
pleins de papouille à ta cookie
et bisous à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty Re: des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par joelle Jeu 14 Fév - 22:43

bonsoir nad, notre vétérinaire a répondu à ta question. Tu auras accès à la réponse dans l'espace questions à un vétérinaire.

C'est bien de vous donner 8 jours pour observer et voir comment va cookie. Ce qu'elle doit etre contente d'être rentrée à la maison.

A bientôt pour des nouvelles de cookie
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty Re: des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par Invité Jeu 14 Fév - 22:54

Bonsoir Nad,
Je te remercie de donner suite au post d'hier soir ; je suis heureuse de ces nouvelles de Cookie. J'espère que son état va s'améliorer... la chaleur de la maison, l'amour que tu vas lui prodiguer vont être douceurs pour elle.
A bientôt clignote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty Re: des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:01

Bonsoir Nad,

Je ne suis pas intervenue jusqu'à maintenant mais tu as pris ta décision et je suis sûre que c'est la bonne.
Ton bébé va vivre heureux auprès de toi. Dans sa maison.
Tu a pris une bonne décision, ta décision.
Je t'envoie toute mon amitié

Nelly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion) Empty Re: des nouvelles de Cookie (chatte de 13 ans et demi sous perfusion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum