-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la cystite c'est pas rigolo

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Mer 23 Jan - 22:19

c'est super ça!il est trop mimi sur la photo la cystite c'est pas rigolo - Page 2 284636
fais-lui un bisou de ma part demain clin coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par magaligator Jeu 24 Jan - 9:08

Je suis contente pour ton doudou, c'est un ebonne nouvelle.

Raconte nous vos retrouvailles de tout à l'heure...
magaligator
magaligator
Grand Duc

Date d'inscription : 26/10/2006
Localisation : Calvados

2ème animal : Fousik, petit matou agité du bocal mais tellement gentil. Parti rejoindre tous les autres le 19 Avril 2011
3ème animal : Kréma, bouc surdoué
4ème animal : Yahoo et Google, chèvres naines, soeurs et simplettes. Yahoo est partie elle aussi rejoindre ses amis le 28 Novembre 2011
5ème animal : Michat, petite chatounette divinement belle et mordante. Notre "chat-teigne", elle a la couleur et le piquant de la chataigne...

Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Jeu 24 Jan - 16:11

enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arpège est à la maison, ça fait un bien fou!
il va bien, encore quelques jours d'antibiotiques et ça devrait aller. il faut juste que je surveille une éventuelle rechute mais il y a peu de chances (et c'est tant mieux).
il mange, urine seul, et a fait un roooooooooo calin a son frere et sa soeur.
en plus j'ai payé moins cher que prévu, jvais donc pouvoir commencer à mettre des sous de côté pour les croquettes spéciales pour toute ma ptite famille.
tout va bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Pascalou Jeu 24 Jan - 16:57

Mais que voilà une bonne nouvelle bravo bravo
Calins à Arpège clignote
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:47

Ca c'est une excellente nouvelle!!!

Je suis très heureuse pour toi et ton petit poilu!!!!

Pas besoin de regarder si tu es connectée cette nuit...!! ça va ronronner sec!!!

Profite bien de cet instant magique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Jeu 24 Jan - 22:56

Ah au fait! Il y a une super cagnotte à l'euromillions vendredi... je crois que c'est 75 millions!!

ça pourrait aider pour la ferme auberge!!

C'est le moment d'y croire et de tenter une petite grille!!
croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles croiselesdoigts trefle 4 feuilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Ven 25 Jan - 0:03

que de calins et de ronrons, arpège ne m'a pas laché une seule minute, ça me manquait vraiment.
mais y a encore un ptit souci, je vais devoir contacter le véto, l'anti-douleurs que je lui ai donné l'a fait vomir, le pauvre, et j'ai une ptite inquiétude en ce qui concerne l'endroit où passait la sonde (je ne vais pas détailler...), ça a gonflé, presque la taille d'un pouce, je ne sais pas si c'est normal ou pas.
quant au gros pansement qu'il avait sur la patte suite à la perf, il a disparu, j'espere qu'il n'aura pas eu la bonne idée de le manger...
pour les ronronnements de cette nuit Estelle, je ne peux pas garder mes loulous avec moi, à cause de mes allergies et de mon asthme (le docteur il a dit les chats c'est pas bien lol! ).
et pour l'euromillion, sniouf j'ai po de sous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Ven 25 Jan - 10:40

voilà, je viens d'avoir le véto
pas besoin de continuer l'anti-douleur si je vois que tout va bien, et pour ce qui est de la partie enflée de son anatomie, tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Ven 25 Jan - 13:13

yessssssssssssss!
j'ai retrouvé le pansement la cystite c'est pas rigolo - Page 2 796185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Ven 25 Jan - 13:23

Super super nouvelles. Comme tu dois être contente!
Gros calins à Arpège de la part de toute la famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Ven 25 Jan - 13:26

je suis sûre que si arpège pouvait, il prendrait son balluchon et viendrait faire des calinous à tous ceux qui ont soutenu sa maman pendant ces derniers jours (et puis meme aux autres d'ailleurs, il est pas radin en calins)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Invité Lun 28 Jan - 15:11

je ne sais plus quoi penser.
vendredi aprèm, le véto a controlé que la vessie de doudou n'était plus bouchée, et là, il recommence à squatter la litière pendant 3 plombes juste pour faire une petite goutte, voir rien du tout.
une énième visite risque de s'imposer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty la cystite ce n'est pas rigolo

Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:27

jessica, as tu posé les questions au véterinaire si il avait des cristaux et si oui lesquels, struvite, oxalate? , quel est son ph urinaire ?, pour un chat sujet aux cystites il est bon de surveiller le ph , qui ne doit être ni trôp alcalin - danger des struvites, ni trop acide - danger d'oxalates, on peut le faire avec des bandelettes urinaires qu'on achète à la pharmacie- 10 e les 25 ou bien apporter soi même l'urine dans un labo en demandant chimie des urines : proteinurie et bacteriologie qui donnera presence ou non des cristaux, leucocytes, hematies - coût 10 e

si tu ne peux pas acheter pour l'instant la nourriture adapté ne lui donnes surtout pas les croquettes du supermaché et passes à la nourriture humide, il est très important qu'il boive sinon il faut lui donner à boire avec une seringue en allant tout doucement pour éviter la fausse route

souvent la cause de la cystite est double : infection et cristaux , parfois juste l'infection et parfois les cristaux sans infection mais si ton chat a eu une sonde il me semble que c'est plus qu'une petite cystite, essaies de demander un peu plus d'explications au véto, je sais que ce n'est pas toujours facile d'obtenir les renseignements mais il est important de savoir pour essayer de prevenir le blocage en soignant dès les premiers symptomes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cystite c'est pas rigolo - Page 2 Empty Re: la cystite c'est pas rigolo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum