Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

complication suite calculs urinaires

5 participants

Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty complication suite calculs urinaires

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:06

Bonjour,

je suis désespérée et à la recherche de conseils .
Il y a une semaine un de nos chien, Papouf, un carlin de 9 ans s'est mis à ne plus uriner normalement .
On lui a fait des radios où on a trouvé un calcul urinaire relativement mal placé !
Mardi dernier il a été opéré en urgence car il se mourrait !
L'opération a bien réussi et on lui a enlevé 2 calculs dans l'urètre par contre il y a des complications qui parait-il sont courantes à savoir qu'il n'y a plus de conduit urinaire et qu'il n'urine plus normalement !!!
Il a donc été réopéré ce matin pour poser une sonde et essayer de recréer le conduit urinaire, sonde qui lui sera retirée demain ou après demain .
Par contre rien n'assure que cette ultime opération va marcher et qu'il pourra à nouveau uriner normalement .
J'ai demandé au véto ce qui se passerait au cas où cela échoue, il vient de me dire qu'il faudrait éventuellement envisager l'euthanasie ...
Je vous en supplie, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec son chien et existe t il une autre solution ??
J'ai trop mal à l'idée de perdre mon chien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par joelle Jeu 10 Jan - 17:34

Bonjour Séléna, je vois que tu fais comme nous toutes. Tu imagines toujours le pire. Tu n'as pas assez de soucis comme cela pour aller imaginer le pire. Si le vétérinaire a réopéré Papouf, c'est qu'il pense que l'opération peut réussir. Alors pourquoi ne pas y croire.

Courage. tu vas voir. Tout devrait bien se passer.

complication suite calculs urinaires 944248
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:37

Bonjour Séléna,

Joëlle a raison, si le vété à réopéré ton Papouf c'est qu'il y croit.
Essaye toi aussi d'y croire, mais je sais bien lorsque nos petits amours sont malades on pense toujours au pire.


Courage Séléna et gros bisous à Papouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Venus Jeu 10 Jan - 19:35

Bonsoir Séléna,
reste positive,si ton véto a de nouveau opéré Pafouf c'est qu'il pense qu'il y a de l'espoir
Je croise les doigts bien forts pour que ton petit amour guérisse au plus vite.
Donne vite des nouvelles.
Courage a toi et caresses Papouf. complication suite calculs urinaires 284636
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Ven 11 Jan - 0:16

que c'est pénible de toujours mettre les choses au pire... je crois qu'on est toutes pareilles! moi aussi, je pense qu'il y a de l'espoir, ton vétérinaire ne s'acharnerait pas s'il ne sentait pas que ton chien à des chances de guérir.
Courage et essaye de ne pas ruminer de sombres pensées... je sais c'est toujours plus facile à dire, mais je suis de tout coeur avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Sam 12 Jan - 19:51

MERCI !
Vos messages m'ont aidés à tenir jusqu'à ce soir .
Je viens de récupérer Papouf et le pronostic est plutot positif puisqu'il urine à nouveau normalement pour le moment .
Reste à passer le cap de la journée de demain pour savoir s'il est vraiment tiré d'affaire .
Là il est tout contre moi, c'est un moment de pur bonheur et on vous embrasse toutes et tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Sam 12 Jan - 21:26

Chère Selena,

Quelle bonne nouvelle!! une preuve qu'il ne faut jamais désèsperer et ne pas toujours s'attendre au pire...

Donne nous de bonnes nouvelles encore demain.

bons calins avec ton chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par grujo Sam 12 Jan - 21:46

Quelle bonne nouvelle, je suis heureuse de lire que Papouf réussis à uriner, il a l'air sur la bonne voie et je me croise les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre.

Je suis contente pour toi Séléna et pour Papouf.

Grujo
grujo
grujo
Flamand Rose

Date d'inscription : 15/07/2007
Localisation : Montréal

2ème animal : Jacob

Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Clémentine Sam 12 Jan - 21:51

Je viens de prendre connaissance de ton post.

J'imagine très bien le stress que tu as du vivre en attendant de récuprer ton trésor. complication suite calculs urinaires 228513

Je suis heureuse pour toi, et lui, que tout se soit bien passé.

Gros câlin de ma part à Papouf complication suite calculs urinaires 284636
Clémentine
Clémentine
Buse variable

Date d'inscription : 20/08/2005
Localisation : Belgique, Bruxelles


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Jeu 17 Jan - 19:06

Coucou,

les dernières nouvelles de Papouf sont bonnes, il se remet bien et fête aujourd'hui ses 9 ans !!!!
Encore une visite de controle chez le véto ce matin, tout se passe pour le mieux, on devrait lui enlever les points mercredi prochain .
Par contre il aura surement un traitement à vie pour éviter la récidive de cette cochonnerie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Invité Jeu 17 Jan - 20:47

Bon anniversaire Papouf fete !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Venus Jeu 17 Jan - 22:59

Je suis heureuse de savoir que Pafouf est sur la voie de la guérison
Patouf je te fais de tendres calins et te souhaite un très joyeux anniversaire.
complication suite calculs urinaires Oqq23410
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par thecatwoman Ven 18 Jan - 8:22

Je suis très heureuse de lire que tu vas mieux mon beau Papouf. Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard et espère que nous aurons une photo de toi très bientôt.
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

complication suite calculs urinaires Empty Re: complication suite calculs urinaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum