Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Avis important

+2
marie,33
joelle
6 participants

Aller en bas

Avis important Empty Avis important

Message par joelle Dim 7 Oct - 17:51

Notre forum privé "Les Raids passionnément" est devenu depuis aujourd'hui totalement fermé aux membres nouvellement inscrits et aux visiteurs.

Le forum est l'objet depuis quelques temps d'"espionnage", de "vol et plagiat". Des personnes s'inscrivent régulièrement pour cela et se réinscrivent même dès leur radiation par l'administration.

Donc notre forum restera privé.

Pour y avoir accès, il faut s'inscrire au groupe "raid'passion". Le nom du groupe est provisoire.

Pour cela il suffit de remplir les conditions (3 mois de participation sur le forum + 100 messages). Pour s'inscrire, aller dans GROUPES de la barre de navigation, choisir le groupe Raid'passion, puis voir les renseignements puis s'inscrire. Je validerai l'inscription. Vous serez prévenu par mail de la validation (je passe sur le forum plusieurs fois par jour donc la validation sera très rapide).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:24

Est-ce que cette incription concerne tout le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Dim 7 Oct - 19:27

Kamicha2 a écrit:Est-ce que cette incription concerne tout le monde ?

oui dès l'instant où tu as plus de trois mois d'inscription et plus de 100 messages, le groupe t'es ouvert
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:29

100 messages , ça fait beaucoup pour quelqu'un qui est inscrit depuis peu , je pense notamment à ma collègue Béatrice ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 7 Oct - 19:34

C'est vrai que c'est agaçant de voir tous ces gens qui s'inscrivent et ne participent pas , on se demande ce qu'ils sont venus faire là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Dim 7 Oct - 19:35

Kamicha2 a écrit:100 messages , ça fait beaucoup pour quelqu'un qui est inscrit depuis peu , je pense notamment à ma collègue Béatrice ...

100 messages c'est signe d'une participation importante sur trois mois ou d'une participation régulière sur plusieurs mois. Je suis désolée Kamicha. Mais cette partie du forum est réservée aux membres actifs. On y écrit et on y publie des choses très personnelles que certaines ne veulent pas montrer à des personnes pas ou peu connues.

Si on ne tient compte que de la date d'inscription, on va se retrouver avec des personnes inscrites depuis des mois qui viennent lire sans jamais participer. Celles là même que l'on veut éviter de voir sur ce forum privé.

je voulais terminer sur ceci : chaque fois que l'on établit des règles, il y a toujours des injustices au moment de les appliquer. J'en suis vraiment désolée
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par marie,33 Dim 7 Oct - 19:58

Je me suis inscrite et ensuite je me suis demandée si ça me concernait lol!
A vrai dire je ne sais pas si j'ai bien compris Rolling Eyes
marie,33
marie,33
Kodiak

Date d'inscription : 02/03/2007
Localisation : Bordeaux

2ème animal : 1 tourterelle: Bouboule qui a vécu dix huit années avec nous
Elle est partie hier 20 Mai rejoindre les oiseaux du ciel .....
3ème animal : 1 chat noir très gentil:Patou
4ème animal : un chat très sauvage qui vit dans notre jardin depuis deux hivers :
Tim



Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Béatrice Dim 7 Oct - 20:27

Je comprends très bien ta position Joelle. Mon forum est mort il y a quelques jours, le jour de mon anniversaire... j'ai fait ce qui était en mon pouvoir pour essayer de le garder en vie mais c'était peine perdue.
Mais durant 3 ans et demi nous avons eu à subir toutes sortes de problèmes dûs à des fausses inscriptions pour espionnage ou je ne sais quoi. Donc, je ne sais pas trop en quoi consiste ce forum privé mais, si tu estimes qu'il faut le protéger, n'hésite pas.

Béatrice
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 23/05/2007

http://passionnementtoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 7 Oct - 20:31

En bon petit soldat obéissant au chef, mdr je suis allée m'inscrire ....mais j'y étais déjà ! scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Dim 7 Oct - 20:36

Madrid a écrit:En bon petit soldat obéissant au chef, mdr je suis allée m'inscrire ....mais j'y étais déjà ! scratch

ce sont trouvées inscrites d'office, les galeristes puisque les galeries font partie du forum privé maintenant.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Dim 7 Oct - 20:46

ACF_Béatrice a écrit:Je comprends très bien ta position Joelle. Mon forum est mort il y a quelques jours, le jour de mon anniversaire... j'ai fait ce qui était en mon pouvoir pour essayer de le garder en vie mais c'était peine perdue.
Mais durant 3 ans et demi nous avons eu à subir toutes sortes de problèmes dûs à des fausses inscriptions pour espionnage ou je ne sais quoi. Donc, je ne sais pas trop en quoi consiste ce forum privé mais, si tu estimes qu'il faut le protéger, n'hésite pas.
concernant ton forum. Tant d'années à défendre une idée, tant de travail acharné pour finir par fermer. C'est justement contre tout ce que tu as connu que je me bats. Je tiens à préserver plus que jamais la convivialité de ce forum qui peut se trouver mise à mal à cause de certains agissements extérieurs. Les Raids ont une raison de vivre : la santé des animaux et le soutien à leurs propriétaires. Aucun forum n'a pu nous égaler dans ce domaine. C'est bien pour cela qu'il est la proie de certains rapaces qui confondent forums d'entraide et règlement de comptes.

La partie privée est assez récente. En fait, les Raids c'est avant tout un forum animalier ouvert à tous. Toutes les rubriques générales animalières et santé sont libres même aux invités. Cette partie privée est née de l'envie de communiquer entre nous sur nos vies, nos goûts, nos activitiés diverses. Bref, née pour parler de nous, mieux connaitre les autres que nous croisons depuis longtemps sur le forum. Ce qui n'a plus rien à voir avec les animaux. Plusieurs personnes préfèrent que leurs messages, leurs photos, leurs oeuvres, ne soient partagées qu'avec un cercle restreint d'amies, de connaissances.

Je souhaite sincèrement Béatrice, que tu atteignes rapidement le nombre de messages nécessaire à ton inscription à ce groupe si tu souhaites y participer bien entendu. Cela n'est pas obligatoire non plus (je le précise pour celles qui ne veulent "parler" que d'animaux).

Je ne veux pas que toi ou quelqu'une qui ne remplisse pas encore les conditions se sente exclue. Loin de là mon idée. Tu es la bienvenue parmi les Raids.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Béatrice Dim 7 Oct - 21:05

joelle a écrit:
Je souhaite sincèrement Béatrice, que tu atteignes rapidement le nombre de messages nécessaire à ton inscription à ce groupe si tu souhaites y participer bien entendu. Cela n'est pas obligatoire non plus (je le précise pour celles qui ne veulent "parler" que d'animaux).

Je ne veux pas que toi ou quelqu'une qui ne remplisse pas encore les conditions se sente exclue. Loin de là mon idée. Tu es la bienvenue parmi les Raids.

Ne t'inquiète pas, je ne me sens pas exclue... J'aurai désormais plus de temps à consacrer à ton forum que je trouve vraiment génial et très convivial. Je suis un peu sauvage donc il me faut du temps pour me sentir bien quelque part... mais, ici, c'est devenu un peu mon hâvre de paix depuis quelques jours. J'aime bien lire les commentaires des uns et des autres et les aventures de leurs poilus...

Béatrice
Chouette Hulotte

Date d'inscription : 23/05/2007

http://passionnementtoi.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 7 Oct - 21:10

Je trouve que c'est une bonne idée !
Moi je participe peu car je travail, mais dés que je peux je donne des nouvelles des fripons ou lit vos messages.
En tous les cas bravo pour ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Lilietcie00 Lun 8 Oct - 9:08

Mais, mais, mais.
je trouve pas la place où s'inscrire, ais-je le droit?
Je m'absente un peu et je manque toute l'action moi.
À l'aide Joëlle!!!!!
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Lun 8 Oct - 9:42

Lilietcie00 a écrit:Mais, mais, mais.
je trouve pas la place où s'inscrire, ais-je le droit?
Je m'absente un peu et je manque toute l'action moi.
À l'aide Joëlle!!!!!

Voila Lilie tu es rajoutée dans le groupe. Tu auras de nouveau accès aux galeries et paroles de raids.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Lilietcie00 Lun 8 Oct - 9:48

Avis important 284636 Merci Joëlle
Le confort de l'annonimat, j'adore l'idée. Avis important 585738
Lilietcie00
Lilietcie00
Mouette rieuse

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : Montréal


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par TEDJ Lun 8 Oct - 17:27

Cela me semble plutôt pas mal comme idée mais je pense qu'il va me falloir du temps avant d'y accéder car je bosse (je ne sous-entends nullement que les autres pas...bien sûr!).... ben oui, il y a tous nos animaux à nourrir ainsi que les enfants, ce qui fait du monde !

Tant pis pour moi, cela prendra le temps qu'il faudra et puis, cette idée de groupe "secret" me branche plutôt... alors il va falloir que je sois performant au niveau des messages sur le long terme ! j'suis motivé : qu'on se le dise alors, à un de ces jours dans la partie la plus secrète et intime des Raids...!!! Avis important 60871

TEDJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Mar 2 Déc - 20:32

Je suis tout à fait d'accord avec ton idée: c'est rageant de se faire voler le fruit d'un travail continu et assidu.
Par contre je pense que tu devrais augmenter le nombre de messages non? Car 100 posts me paraissent peu pour un forum comme le tien où il y a énormément de sujets de discussion.
Enfin, ce n'est que mon avis. Je suis nouvelle et j'ai posté peu de messages pour le moment donc ma vision des choses peut éventuellement vous surprendre, mais je suis inscrite sur pas mal de forums divers et j'en ai vu malheureusement un disparaître à cause du plagiat. La fondatrice a vu tout son travail réduit à néant et a fini par fermer et supprimer son forum!
C'est pourquoi, sans virer complétement parano, j'estime, que pour conserver ton travail, il faut prendre le maximum de précautions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par René Marc Mer 3 Déc - 8:56

C'est quand même dingue tous ces pirates.
Bon je vais attendre mes 3 mois d'incription.
René Marc
René Marc
Perroquet

Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : Nord

2ème animal : Zoée,dite le Zouave tellement qu'elle faisait l'andouille(chat)
DCD le 18 mars 2016
Ma petite chérie te voilà au paradis.
Tu laisse un grand vide dans la maison.
3ème animal : Bilou,dit Bilou le terrible depuis le 22 avril 2009
C'était le chat du voisin,maintenant,il est à moi.
Bilou est mort ce matin du 13 février 2017 suite à un problème cardiaque confirmé par une autopsie.
Mon petit Bilou,tu étais une présence extraoradiaire avec ton caractère bien trempé, tu vas beaucoup nous manquer.
Tu avais un langage très étoffé avec beaucoup d'intonations. On aurait dit que tu parlais.
4ème animal : Félix,c"est une peluche,ce chat.(adorable)
DCD le 25 janvier 2012 empoisonné
Mon petit coeur,tu me manque tellement..

5ème animal : Snooby (chatterie depuis 2009) toujours sauvage.
Bijou,DCD le 11 juillet 2009.
Mimie (chatterie DCD le 21 03 2018) elle avait une quinzaine d'années.
Zézette re chat libre(certainement décèdée en janvier 2021)
La roussette re chat libre
Dora (DCD le 31 08 2011)
Roucky (DCD fin janvier 2011)
Pompon (DCD le 06-03-2011)
Doret (gros chat roux)(DCD le 22-07-2016) certainement une crise cardiaque. On n'oubliera jamais ta jolie frimousse et ta gentillesse
Pupuce (petite chatte très éveillée trouvée en juillet 2012 sur le chemin de hallage).
Minouche chatte récupérée dans la rue par une association. Début juin 2017
Pépère,chat noir avec une petite queue.Adopté en novembre 2017,agressif au dėbut,mais très doux maintenant. Chat FIV+ (DCD le 18-11-2023)
Chipie petit chaton abandonné dans ma rue en septembre 2019.Se chamaille sans arrêt avec Minouche
Roméo chat angora gris et blanc recueilli en janvier 2021
Bibi chat roux arrivé chez moi à 4 h du matin le 20 août 2023

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:30

Je ne comprends même pas l'intérêt...une vraie innocente, niaise,.. sans doute, puisque les sujets concernant la santé de nos animaux sont ouverts à tous?? après, quel intérêt à plagier les autres discusssions ???les galeries?
Ceux qui ne postent que quelques fois, se sont inscrits suite à un problème de santé de leur animal et ne reviennent plus une fois résolu, mais ce n'est pas de l'espionnage c'est juste une consommation du site sans esprit d'entraide, mais je n'y vois pas de malveillance.
surtout, quel est le profit réel de ce genre de manoeuvre, je doute que ce soit pour un profit financier ..les forums sont gratuits non? pour moi, c'était plutot du bénévolat, une charge pour le gestionnaire. une histoire d'égo, alors que ce serait basé sur le plagiat?????

je dois être blonde... scratch mé ze tomprends pô, ezpliquez mwa!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Pascalou Mer 3 Déc - 10:35

C'est un ancien post, qui doit dater de plus ou moins deux ans (suis plus certaine du tout) et il faut se remettre dans le contexte de cette époque clin
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Mer 3 Déc - 10:48

C'est un post ancien qui date de plus d'un an!

Pour te répondre CoolRaoul. Oui le forum est libre en lecture et même sur certains espaces, les invités peuvent écrire sans avoir à s'incrire. Peu de forum applique cette possibilité.(je mets au singulier, c'est pour dire) donc tout le monde peut venir chercher de l'information sans être inscrit. Le but du forum, des sites et de l'association est de diffuser largement les conseils de prévention.

Mais diffuser n'est pas plagier ni voler. Je dépose régulièrement les textes et graphismes perso en copyright pour cela. Plagier c'est recopier par exemple le plan entier du forum, voler des créations graphiques, copier coller des articles entiers alors qu'ils sont déposés et non libres de droits.

Les forums sont gratuits mais on n'a pas le droit de faire n'importe quoi. Ils sont également régis par des lois.

Le forum et les sites des raids , sont largement accessibles à tous les internautes, on ne peut m'avancer comme raison des plagiats ou vols, que l'information doit circuler davantage.

Il n'y a pas de raison que je me mette à travailler pour les autres (sites ou forums) qui ne font que des copier coller alors que nous, notre véto et moi, nous nous investissons beaucoup dans la rédaction et la diffusion des articles. Et même si nous faisons cela bénévolement (par la force des choses), ce n'est pas une raison pour voler nos créations.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:15

merci de ta réponse , je n'avais pas vu qu'octobre ce n'était pas de la bonne année.
je comprends bien qu'on n'a pas le droit de te voler, c'est évident!
mais pour moi voler doit apporter un profit et je ne vois toujours pas le profit des voleurs?? si je volais qqchose c'est parce que ça me rapporterais qqchose, aller voler les infos sur l''irc , la teigne ou les images des créations des ateliers ...ça rapporte quoi???
la noirceur de la nature humaine m'échapperait elle...
En tout cas, ça me permet de te redire bravo pour le travail que tu fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par joelle Mer 3 Déc - 13:06

coolraoul a écrit:merci de ta réponse , je n'avais pas vu qu'octobre ce n'était pas de la bonne année.
je comprends bien qu'on n'a pas le droit de te voler, c'est évident!
mais pour moi voler doit apporter un profit et je ne vois toujours pas le profit des voleurs?? si je volais qqchose c'est parce que ça me rapporterais qqchose, aller voler les infos sur l''irc , la teigne ou les images des créations des ateliers ...ça rapporte quoi???
la noirceur de la nature humaine m'échapperait elle...
En tout cas, ça me permet de te redire bravo pour le travail que tu fais.

il y a ceux qui se servent sans penser à mal. Il y a ceux qui le font par méchanceté ou jalousie.

Le monde de l'internet n'est pas rose. C'est clair.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Invité Dim 4 Jan - 19:58

Pour moi, ça n'est pas que je ne veux pas participer mais je travaille dans une pension pour animaux et cela me prend beaucoup de temps (souvent 4 semaines du lundi au dimanche sans repos). Je me connecte de temps en temps, dès que j'ai le temps et je suis venue "là" comme tu dis car j'avais besoin d'un conseil, j'ai adoré le soutien et cela ne m'empêche pas de lire les soucis des autres et d'essayer de participer même si ça n'est pas évident quand on est nouvelle de s'intégrer dans une équipe qui se connait depuis pas mal de temps.

Maintenant, je trouve honteux que l'on puisse pirater un site aussi formidable, ça me dégoute.

Kamicha2 a écrit:C'est vrai que c'est agaçant de voir tous ces gens qui s'inscrivent et ne participent pas , on se demande ce qu'ils sont venus faire là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis important Empty Re: Avis important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum