-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Annoncer un évènement important

Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty Annoncer un évènement important

Message par joelle Mar 30 Nov - 10:58

Vous avez la possibilité, sur le forum "poilus, plumeux, cailleux" ou celui des anniversaires des poilus ou des bipèdes, de faire des post-it. Ce sont des messages qui se font remarquer en raison de leur logo différent sur la liste des posts du forum concerné.

Ces post-it peuvent vous être utiles pour nous rappeler un évènement d'importance comme la date d'un anniversaire par exemple , nous adresser une liste de cadeaux pour votre 🐱 , votre :albino: ou les autres membres de la famille ou nous annoncer tout autre évènement ou sujet de votre choix.

Pour faire un post il, il suffit de rédiger normalement votre post et de cocher la case Post-it (ligne juste au dessus de "ajouter un sondage") puis d'"envoyer".


On n'arrête pas le progrès!!!


Dernière édition par le Ven 28 Jan - 16:07, édité 2 fois
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty okkkki !

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:08

C'est super-intéressant çà.
J'ai pensé aussi, je pourrai faire un tableau récapitulatif des anniversaires, afin de n'oublier aucun zanimo... qu'en penses-tu ?

Bizoux ❤

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty Re: Annoncer un évènement important

Message par joelle Mar 30 Nov - 11:23

Ah oui ce serait pratique et puis avec la fonction éditer, tu pourrais rajouter les nouveaux venus et ainsi faire remonter le post....

Crois tu qu'il faille également faire une liste avec les anniversaires des forumeuses? Tiens ce serait un sujet de sondage.... Je vais m'y mettre dès que j'ai fini de changer le logo pour les post-it.

Que de travail.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty eh bien

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:33

Voilà ce que je viens de proposer dans le post "suggestions", Laughing "Les beaux esprits se rencontrent" disait Voltaire.
Baisers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty Re: Annoncer un évènement important

Message par joelle Mar 30 Nov - 12:04

Et je viens de créer la rubrique dans "la vie du forum". Le mail aux abonnées est même déjà parti.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

Annoncer un évènement important Empty Re: Annoncer un évènement important

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum