-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cicatrice de stérilisation

Aller en bas

cicatrice de stérilisation Empty cicatrice de stérilisation

Message par Invité Lun 28 Fév - 19:17

la cicatrice ou elle a subit la sterillisation? Et au bout de combien de temps les fils tombent???

Une question de mon homme car il s'inquiete car par moment Fenouil la retourne et chope le cou et serre... et il a peur pour la cicatrice!!!!

Que penses-tu du comportement de Fenouil? car on fait tjr le servir en premier et on le caresse en premier... Est ce que c'est un jeu? Est-ce qu'il y a des risquent qu'il lui fasse mal?

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cicatrice de stérilisation Empty Re: cicatrice de stérilisation

Message par ijones Lun 28 Fév - 22:34

alors comme je t ai dit,une plaie de chirurgie se referme en deans 48h.pour la guerison totale tu dois compter 7j si tout se passe bien.et les fils il vaut mieux les faire retirer au bout de 10 a 14j si elle ne les a pas enleves elle meme.sinon ils s encroutent et ca va la demanger et elle ira se mordiller a l endroit ou il y aura des croutes.c pas bien grave,mais si tu peux les faire enlever,fais les enlever au bout de 10j apres l operation.
elle s est faite operer mercredi si je me rapppelle bien?alors meme si fenouil les lui enlevait maintenant ca serait pas grave.tu mettrais alors une creme desinfectante sur la plaie a ce moment la.mais je pense pas que fenouil va tirer dessus.
vous tracassez pas.
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

cicatrice de stérilisation Empty Re: cicatrice de stérilisation

Message par Invité Mar 1 Mar - 10:13

Merci de ta réponse Ij pour une fois c'est mon homme qui m'a demandé de t'ecrire..

Et oui voir un homme inquiet c'est rare!!!

Tiens c'est pour toi voicidesfleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cicatrice de stérilisation Empty Re: cicatrice de stérilisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum