Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

IRC et Fortekor

+4
Molly
thecatwoman
Venus
joelle
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IRC et Fortekor - Page 3 Empty Re: IRC et Fortekor

Message par joelle Mar 15 Sep - 14:52

on attend surtout que tu nous fournisses des menus parfaitement équilibrés pour IRC. Parce qu'à part nous dire de ne pas donner de croquettes, tu ne proposes pas grand choses aux filles qui se font un sang d'encre parce que leur chat ne mange pas.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC et Fortekor - Page 3 Empty Re: IRC et Fortekor

Message par Invité Mar 15 Sep - 18:07

proposer un menu parfaitement équilibré c'est un peu comme proposer un menu parfaitement équilibré dans l'alimentation humaine, cela n'est pas possible dans un menu mais s'obtient avec une alimentation équilibré de chaque jour où l'apport de divers élements n'est pas exactement pareil dans chaque repas mais c'est la somme de tout, la continuité qui font qu'on a une alimentation saine ou pas

il y'a beaucoup de sources donnants des menus pour chats IRC ,voici quelques exemples

http://en.allexperts.com/q/Cat-Food-3490/2009/3/chronic-renal-failure-feline.htm

http://users.ameritech.net/critterz/crf_recipes.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IRC et Fortekor - Page 3 Empty Re: IRC et Fortekor

Message par joelle Mar 15 Sep - 19:14

Je ne vois rien de nouveau dans les menus annoncés. Rien de plus que ce nous proposons dans le menu type. Il y a également du foie de porc et des oeufs proposés. Et beaucoup trop de riz.

Nous parlons ici entre personnes d'expériences. Je pensais que tu avais des menus testés à nous proposer.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC et Fortekor - Page 3 Empty Re: IRC et Fortekor

Message par joelle Mar 15 Sep - 19:16

Sujet clos. Ouvrir un nouveau sujet si vous voulez débattre sur l'alimentation.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

IRC et Fortekor - Page 3 Empty Re: IRC et Fortekor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum