-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Glaires,vers?

Aller en bas

Glaires,vers? Empty Glaires,vers?

Message par Invité Mar 18 Sep - 11:03

Ma chihuahuas qui va sur ses 4 mois le 28 septembre a des especes de glaires ou de vers (mais apparence glaires) dans ses selles!

elle fait des cacas normaux mais depuis 2-3jours au moins une fois par jour avc un filet de sang avec l'aspect légerement glaireux.

elle est sous flagyl, mais cela persiste, et je vous dis pas l'odeur de ce glaire cette odeur est comme un champignon!

est-ce des especes de vers??je l'ai tjrs vermifugée au milbemax sait on jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par ijones Mar 18 Sep - 21:48

non des glaires ne sont pas des vers.les vers ont un tout autre aspect.
tu as ecrit dans l autre post qu elle avait un campylobacter aux intestins.recoit elle un traitement specifique a ce campylobacter et si oui depuis quand?l etat du tractus digestif peut etre perturbe par cela.
ensuite tu as parle d un probleme a digerer les graisses.cela peut tres bien se traduire aussi par des glaires avec les selles.fait elle des selles en grandes quantites?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par Invité Mer 19 Sep - 16:36

le véto ne m'a rien donné car son hospitalisation de 4 jours avait suffit

mais je lui ai donné du flagyl depuis 4 jours

je lui donne en ce moment du fromage blanc maigre(depuis hier et auj pas d'espece de glaire!) ça a l'air d'aller
mais le caca est jaunatre!

je lui laisse la nourriture à volonté mais c'est vrai que lorsqu'elle va à selles c'est beaucoup qui sort!

quant à sa nourriture elle recoit croq hill's pour puppies mini avant elle recevait RC mini junior

en dehors de ça elle est en forme sauf hier matin mais c'est passé apres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 22:06

suis je maudite!!?

ce sont bien des vers je pense, ça sent vraiment comme du champignon et j'y ai vu des especes de fin tissu autour de son caca qui etait plutot de couleur jaune brun clair !

je lui ai à nouveau donné du milbemax! total elle vient de me faire un caca liquide vert foncé quasi noir avc ds trucs dedans

qu'est ce que ça peut etre?? aux analyses pas de parasites, sof bactérie et mal digestion c'est quoi ce truc?pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par ijones Lun 24 Sep - 21:58

je ne comprends pas son traitement???
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par Invité Mar 25 Sep - 13:02

ijones a écrit:je ne comprends pas son traitement???
ij

bon je t'explique

lorsqu'elle etait hospitalisée, je ne sais pas ce que les vétos lui donnaient.

(cela à duré 4 jours).

Comme son nez coulait,j'ai du donné du ronaxan, mais par rapport à ses selles, rien n'a été donné vu qu'apres l'hospitalisation elle s'est mise à manger et ok pour ses cacas

donc cela a commencé avc ds filets de sang dans un espece de glaire, et son eleveuse m'a dit de donné du flagyl, ce que j'ai fait et le traitement est fini à présent

pour le moment depuis 3 jours, ses cacas sont normaux, sauf toujours une couleur jaunatre, et elle n'a plus ces especes de glaires, et elle mange des croquettes hill's puppies

ou alors est ce ces croquettes qui donnent des selles de couleur jaunes?j'oubliais, elle reçoit un tit os en forme de chaussure, et avant de dormir 2 noix de nutrigel (serait ce du à cela?)

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par ijones Lun 1 Oct - 17:37

la couleur des selles peut etre influencee par la nourriture effectivement.
mais si elle recommence de la diarrhee ou des glaires ou des filets de sang je referais une coproculture.elle grandit normalement?prend du poids?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par Invité Mar 2 Oct - 9:56

oui elle grandit et prends du poids elle était à 690€ et mnt pas loin des 800€.

Ses cacas sont normaux maintenant, mais toujours plus jaunâtres, on dirait que c'est aléatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par ijones Mar 2 Oct - 10:30

si c est aleatoire,que donnes tu a manger les jours ou ils sont jaunes?
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Glaires,vers? Empty Re: Glaires,vers?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum