-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prozac pour chat dépressif

Aller en bas

prozac pour chat dépressif Empty prozac pour chat dépressif

Message par blanchar Mar 3 Avr - 21:39

Bonjour ,mon chat est actuellement en dépression(tristesse ,recherche de solitude et peur de tout y compris de moi ,mais il mange très bien si je lui donne son repas (il ne le réclame plus) Son compagnon est mort il y a 2 mois ,il ne semblait pas trop en souffrir mais il y a un mois ,j'ai dû faire des transformations dans l'aménagement de la maison .Le lendemain il a commençé a avoir un comportement dépressif.
Son vétérinaire lui a prescrit du Zylkéne qui n'a pas eu d'effet donc il veut que je lui donne du PROZAC Je n'ai pas commençé car j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce traitement,y a t il un danger pour le chat ? .En attendant j'essaie les médecines douces.
Il y a peut être un autre traitement efficace ,sans danger et qui soulage le minet rapidement ? Merci d'avance pour votre réponse

blanchar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prozac pour chat dépressif Empty Re: prozac pour chat dépressif

Message par ijones Sam 7 Avr - 23:50

je n ai aucune experience avec le prozac sur les mammiferes comme les chats.je ne peux donc te parler d experience personnelle.mais je peux me renseigner.
as tu deja poste dans la rubrique entraide pour son probleme de depression en soi?
ij
ijones
ijones
Vétérinaire

Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum