Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais dans quel monde vivons nous???????

2 participants

Aller en bas

Mais dans quel monde vivons nous??????? Empty Mais dans quel monde vivons nous???????

Message par Pascalou Mer 15 Nov - 8:08

Jusqu'où iront les gens dans la perversité??????


GAIA : LA COUR D'APPEL D'ANVERS
ABANDONNE LES ANIMAUX INNOCENTS A LEUR VIOLEUR

"Des délits pervers, suivis d'un acquittement pervers.
Le Parlement doit explicitement interdire le sexe avec les animaux
et le punir sévèrement."



le 8 novembre 2006 Communiqué de Presse

©GAIA




Plusieurs chiens étaient venus protester avec leurs maîtres, des militants de GAIA, à l'entrée de la Cour d'Appel d'Anvers avant que l'arrêt ne soit prononcé: "Nous ne sommes pas objets sexuels".





En vain... Incroyable mais vrai ! Aujourd'hui, la Cour d'Appel d'Anvers a acquitté Pascal R. de Genk pour maltraitance animale alors qu'entre 1997 et 1999, il avait abusé sexuellement des dizaines de chiens de races différentes (dalmatiens, bergers allemand,...). Pascal R. qui diffusait sur Internet, sous le pseudonyme de Freki, des photos de ses perversités s'en est tiré à bon compte avec 500 pauvres petits euros pour attentat aux mœurs. GAIA doit payer une partie des frais de procédure. Le procureur général avait proposé une interdiction à vie de détenir des mammifères car, pour lui, il s'agit sans aucun doute de maltraitance animale et "qu'il ne faut pas tenter le diable". En Première Instance, l'homme avait déjà été acquitté par le tribunal correctionnel de Tongres car, selon ses dires, il n'avait pas l'intention de faire du mal aux animaux. Toujours selon ses dires, il n'était animé que par l'amour des animaux et voulait leur faire plaisir. De telles "excuses" sont fréquentes chez les violeurs d'enfants. Mais la Cour d'Appel s'est montrée très tendre envers l'accusé qui se trouve, selon la Cour, dans une position "vulnérable".

Contrairement au procureur général, la Cour d'Appel n'a pas trouvé de faits punissables envers l'homme sur la base de la loi sur le bien-être animal,alors qu'il s'est livré à des pénétrations orales et anales lorsqu'il était gardien de nuit dans un refuge. La police a saisi des milliers de photos et du matériel filmé. Des vétérinaires et des spécialistes du comportement canin estiment que de telles perversités peuvent provoquer des lésions douloureuses aux parties génitales et des infections internes. De plus, le tout peut entraîner de sévères perturbations du comportement car les chiens abusés sexuellement verront des objets sexuels dans tout ce qui bouge ou pas. Le danger pour les enfants pouvant être sévèrement mordus par de tels chiens dans une famille qui les adopte n'est pas une utopie. Le président de la Cour a estimé que l'homme se "trouvait dans une situation vulnérable" vu qu'il se confrontaient à de grands chiens.





"C'est vraiment le pompon" estime le président de GAIA, Michel Vandenbosch. "D'un coup, les victimes sont devenues des auteurs potentiels de délits et l'auteur des faits la victime potentielle. Au moyen âge, de tels faits menaient au bûcher. Aujourd'hui les violeurs d'animaux sont acquittés. Aujourd'hui, les violeurs d'animaux reçoivent la bénédiction d'un tribunal de seconde instance afin de poursuivre leurs délits tant qu'ils restent privés et qu'ils n'en diffusent pas de photos. C'est le signal scandaleux qu'émet la Cour dans le royaume des Belges en l'an 2006."

GAIA n'en restera pas là et insiste à présent auprès du Parlement afin qu'il s'attelle immédiatement à une interdiction expresse des actes sexuels, de quelque nature qu'ils soient, sur les animaux. Celle-ci doit être reprise dans la loi sur le bien-être animal et des peines sévères doivent y être liées.
Ne nous faisons pas d'illusions, "Freki" n'est pas un cas isolé. GAIA a récemment encore reçu des informations sur des abus sexuels d'animaux. Parallèlement, plusieurs plaintes pour abus sexuels sur des poneys et des chevaux, introduites antérieurement par GAIA, sont toujours en cours. Quant à savoir, si elles vont aboutir après ce jugement, on est en droit d'en douter.



Sources : http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp081106
Pascalou
Pascalou
Reine de la Ruche

Date d'inscription : 17/05/2006
Localisation : Belgique - Province de Namur

2ème animal : Muscade, chat rouquin......le chef!parti retrouver ses copains au paradis en mai 2010
3ème animal : Dounet, mon gros tigré gris parti au paradis le 11 mars 2010
4ème animal : Grizaille, la petite chipie.
5ème animal : Samy...en pleine crise d'adolescence(quin'en finira jamais je crois) mais adorable
toulouse chaton de 4 mois vec un caractère bien trempé

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vivons nous??????? Empty Re: Mais dans quel monde vivons nous???????

Message par thecatwoman Mer 15 Nov - 8:52

C'est à vomir.

En Belgique vous avez un prince qui semble sensible au bien-être animal. Ne peut-il pas avoir une influence de poids et intervenir ?
thecatwoman
thecatwoman
Glouton

Date d'inscription : 28/11/2004
Localisation : Anjou

2ème animal : Mélodie, ma Mélodie du bonheur, qui est arrivée à la maison sans crier gare, s'est installée et a refusé de repartir.
3ème animal : Pretty, tortue de Floride, 25 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vivons nous??????? Empty Re: Mais dans quel monde vivons nous???????

Message par Invité Mer 15 Nov - 12:23

Je dirais même : c'est à gerber pale ire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais dans quel monde vivons nous??????? Empty Re: Mais dans quel monde vivons nous???????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum