-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un groupe poilus? avec sondage

+10
Venus
Théo-P'tit Clou
Jadette
Utopie
choupi
Pascalou
thecatwoman
Ludo alias Confipote
Les Potes
joelle
14 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelle couleur pour les pseudos des animaux?

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_lcap24%un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_rcap 24% 
[ 8 ]
un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_lcap45%un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_rcap 45% 
[ 15 ]
un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_lcap6%un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_lcap6%un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_lcap18%un groupe poilus? avec sondage - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 33
 
 

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Ven 1 Sep - 17:02

Enfin, ze vous vois Mam'zelle ardoiche, depuis le temps que votre bipède parle de vous.

Et Zarlot aucchi es inscrit
(Zarlot on va echayer de na pas vexer Mam'zelle Ardoise)

Bienvenue dans le droupe des PPC, mes topains
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Ven 1 Sep - 17:23

Héé les topains,

Z'avez vu?

Le droupe des PPC passe au vert trefle 4 feuilles

Fô bien regarder les touleurs, pa ke après faudra zoichir chelle qu'on préfère....ben vi c'est not droupe, donc c'est nous qui déchide.


A plusch les topains


Ludo


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:29, édité 1 fois
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Filou Ven 1 Sep - 17:26

Entre deux siestes, je viens dire bonjour aux copains...

Enchanté de faire votre connaissance, Mlle Ardoise (pas l'air commode ! Cool )

lol!

J'aime pas le vert ! Je veux du rouge ! ça me va bien au teint... un groupe poilus? avec sondage - Page 3 545698

Filou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Ven 1 Sep - 17:31

Hé Hé Filou, on va en echayer plein des touleurs et après on va voter et zoizir

bananechante mdr
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Les Potes Ven 1 Sep - 17:37

Ben nous , on aime bien le vert pour les PPC.

Message pour Tonfipote de not part :

" N'echaye pas zouer le ptit zef avet nous, ni avet nos topains"

Non mais, vous'inquiétze pas les topains on va le met au pas Tonfipote yééééééééééé
Les Potes
Les Potes
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : Avet Pascalou et Samy (pfffff) en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Charlot Ven 1 Sep - 17:42

Moi z'aime les couleurs pétantes ! Dis Ludo, pourqoi on te dit Confipote ? Tu es tombé dedans quand t'étais petit ?
Mam'zelle Ardoise, elle aime pas le bleu, pasque son collier est bleu avec une clochette en or et za la vexe qu'on lui mette un collier, mais si on lui met pas elle part très loin. Moi za me déranzerait pas, qu'elle ze perde mais ma môman à deux pattes veut qu'elle reste cez nous !

Charlot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Gentil L Ven 1 Sep - 17:44

Je suis bô, ça m'est égaaaaaal, tout me va bien, mais faudrait assortir avec la merveilleuse couleur de mes yeux indéfinissaaaaables ! mellow bananechante rose soleilrock

Gentil L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ardoise Ven 1 Sep - 17:45

Ludo alias Confipote a écrit:Enfin, ze vous vois Mam'zelle ardoiche, depuis le temps que votre bipède parle de vous.
Bienvenue dans le droupe des PPC, mes topains

Merci jeune homme, vous me semblez bien éduqué, vous ! Pas comme certain jeune chat noir et blanc... (suivez mon regard)

Ardoise
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Les Potes Ven 1 Sep - 17:45

Hé Zarlot, tu veux savoir poukoi on l'appelle Tonfipote?

https://apsana.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=4122&highlight=la+peur+de+ma+vie

Z'était trop tomique, en pluch après le rouche il est devenu roze grim
Les Potes
Les Potes
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : Avet Pascalou et Samy (pfffff) en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Charlot Ven 1 Sep - 17:58

mdr mdr mdr
Tu devais être bô ! Moi z'ai plein de petites boules collantes quand ze vais sous les haies, en Belzique on dit des "plekmadame" ! (plek = colle)

Charlot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Ven 1 Sep - 18:02

Ze connais auchi ces boules tollantes Boulet

Et toi Zarlot, pourkuoi que Mam'Zelle Ardoise t'appele Tornizon? affraid
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Théo-P'tit Clou Ven 1 Sep - 18:17

moi auzi ze tonnais bien les boules tollantes. Ici en Normandie, on appelle za les boules tollantes. Aie aie çà tire kan on nous les enlève. Surtout tant elles sont tollées dans les poils du ventre aie aie aie
Théo-P'tit Clou
Théo-P'tit Clou
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Chez Zoelle et Zézé

2ème animal : Mon dran topain Roux Doudou ty aime bien bagarrer avet mwa
3ème animal : Mon nouveau topain PouPouille

Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Orion Ven 1 Sep - 20:03

A y est, zè voté vert pour la couleur, comme mes zyeux et puis zè dit à ma bipède de razouter zon petit nom, elle a tout mis dans localizazion. Ze suis content de voir que le groupe des ppc zagrandit. un groupe poilus? avec sondage - Page 3 72637 les zamis, ze vais miauler un peu car zè faim.

Orion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Charlot Ven 1 Sep - 20:11

Ludo alias Confipote a écrit:Ze connais auchi ces boules tollantes Boulet

Et toi Zarlot, pourkuoi que Mam'Zelle Ardoise t'appele Tornizon? affraid

Pasque Mam'zelle Ardoise dit que ze suis pas très intellizent... Pasque ze me colle touzours contre ma maman Geisha comme quand z'étais petit, et z'oze pas m'imposer. Mam'zelle Ardoise elle dit que ze zuis une armoire à glace, mais avec un petit zerveau !
Z'est pas vrai vous zavez, ze zuis timide, c'est tout !

Charlot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Pelisse Ven 1 Sep - 20:13

Coucou les topains, alors comme ze zuis une fille zè voté autre couleur et zaimerai du rose. Ma maman bipède a razouté à qui zappartenais, zè bimarion ma mamam et mon pôpa zè zon zhom, ze crois que zur le torum il est le zhom de bimarion. Moi ze les aime tous les deux et zaime bien me couzé zur le vente de mon pôpa, zè moelleux. Zentend mon franzin qui miaule pour attirer lattenzion comme touzours il veut manzer alors ze doit libérer ma maman ze né pas encore tout l'apprentizaze pour taper moi même, mais ze m'y emploi
un groupe poilus? avec sondage - Page 3 72637

Pelisse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Sam 2 Sep - 10:27

Zalut les topains,

Ze chais pas rester beautoup ce matin, ze vais aller tondre la pelouche avet ma môman.

Zouette, ze vais être tout vert tomme la touleur des PPC mdr


A plusch les topains
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty un groupe poilus ? avec sondage

Message par sophie19 Sam 2 Sep - 11:49

Oh ben ludo, tu vas ressembler à Léon, ca y est il est déjà tout vert la pelouse c'était ce matin pour moi. Mais qu'est ce qu'ils sentent bon après !

sophie19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Une accr Sam 2 Sep - 13:32

Affenfion les chats !
Des chiens ferts (exfraterreftres ?) font en train d'enfahir le forum. affraid

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Oueboyw0

Une accr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Noisou Sam 2 Sep - 14:11

Zoelle,
Ze te transmets une demande de Oranze et Zitron, tu sais, mes poissons que z'ai pas encore pu manzer à cause du touvercle. Ils aimeraient s'instrire aussi sur le faux rhum et ensuite entrer dans le droupe des ppc.
Mais y z'y arrivent pas pake on leur répond qu'ils ont la même adresse email qu'un membre dézà instrit. Mais toi tu as demandé que les ppc utilisent la même adresse que leurs bipèdes !
Alors, y font quoi ? scratch

Noisou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par joelle Sam 2 Sep - 18:45

Noisou a écrit:Zoelle,
Ze te transmets une demande de Oranze et Zitron, tu sais, mes poissons que z'ai pas encore pu manzer à cause du touvercle. Ils aimeraient s'instrire aussi sur le faux rhum et ensuite entrer dans le droupe des ppc.
Mais y z'y arrivent pas pake on leur répond qu'ils ont la même adresse email qu'un membre dézà instrit. Mais toi tu as demandé que les ppc utilisent la même adresse que leurs bipèdes !
Alors, y font quoi ? scratch


je vais les inscrire mais il faut me dire sous quel pseudo. Ensuite je donnerai le mot de passe à ta bipède, mot de passe qu'il faudra vite modifié. Voilà ce qu'on peut faire mon Noisou un groupe poilus? avec sondage - Page 3 943719
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty un groupe poilus? avec sondage

Message par Venus Sam 2 Sep - 23:03

za fait une heure que ma môman essaie de nous inscrirent au groupe, la pauvre elle y comprends rien et nous on voudraient bien rejoindrent nos copains.Dis Ludo tu voudrais pas lui donner un coup de patte.

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Chat2ts5
Venus
Venus
Perroquet

Date d'inscription : 23/04/2006
Localisation : banlieue toulousaine

2ème animal : Cooky mon minou rouquin qui adore boire au robinet
3ème animal : Némo, et non je ne suis pas un poisson mais un adorable chat tigré
4ème animal : Baya petite épagneul la tornade de la maison
5ème animal : Milie ratier de 8 mois.adore jouer avec ses 2 chats

Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Dim 3 Sep - 6:55

Vénus, ze vais t'aider.


Tu dois d'abord inschrire tes poilus sur le faux rhum, avet un pseudo pour chacun.
Après cha, ils doivent demander (chacun à leur tour et avet le pseudo du poilu) à intégrer le droupe des PPC


Pake, tu tomprends, c'est pas un droupe de bipèdes, donc ze peux pas t'inscrire toi dans les PPC

Ludo


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 8:38, édité 1 fois
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Dim 3 Sep - 7:03

héeeeeeeeee bienvenue à Oranze et Zitron, ils ont rezoint notre droupe.

Heu, Oranze et Zitron à vot plache, ze zurveillerais tant même trèèèèèèèèès souvent le touvercle de vot aquarium


Ludo
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Dim 3 Sep - 10:25

Joelle a écrit:avant d'inscrire les poilus dans le groupe PPC, il faut qu'ils soient inscrits sur le forum. C'est seulement après leur inscription avec un pseudo que tu peux demander à les intégrer au groupe de PPC en prenant à chaque fois le pseudo du poilu que tu veux mettre dans le groupe avant d'aller dans "groupes" .

Je rappelle que seules les candidatures des pseudos de poilus peuvent être validées. Si vous postulez vous même avec votre pseudo de bipède, votre inscription sera refusée. (à moins d'être vraiment, mais vraiment poilue! et il nous faut la preuve à l'appui). un groupe poilus? avec sondage - Page 3 545698

Ze remets le poscht de Zoëlle pour Zophie et Vénus un groupe poilus? avec sondage - Page 3 284636

Les filles , c'est vos poilus qui doivent adhérer aux PPC, pas les bipèdes


Bichous


Ludo
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty un groupe poilus ? avec sondage

Message par sophie19 Dim 3 Sep - 10:37

Vénus, t'es d'accord de créer un club avec moi pour celles qui ne comprennent pas comment on fait ?

Il faudrait nous trouver un nom pour notre club. T'as une idée ? lol!

sophie19
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Ludo alias Confipote Dim 3 Sep - 10:43

Zophie, ze viens de t'envoyer un MP


Ludo
Ludo alias Confipote
Ludo alias Confipote
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 12/08/2006
Localisation : Avet Pascalou et mes zats en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par joelle Dim 3 Sep - 11:09

Vénus et Sophie je vous ai envoyé un MP
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Les Potes Dim 3 Sep - 11:09

Wouahhhhhhh Orange et Zitron, vous chêtes venus auchi un groupe poilus? avec sondage - Page 3 510231 un groupe poilus? avec sondage - Page 3 510231

Oranze et Zitron vous êtes très bons beaux à manzer à regarder.
Les Potes
Les Potes
Les PPC sont des canailles

Date d'inscription : 09/07/2006
Localisation : Avet Pascalou et Samy (pfffff) en Belzik


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Maggy Dim 3 Sep - 11:17

Eh, il y a 32 ppc !!! Mais aussi Joëlle ! Elle est poilue Joëlle ? Preuves à l'appui ! mdr clin mellow grim

Maggy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par joelle Dim 3 Sep - 11:22

Maggy a écrit:Eh, il y a 32 ppc !!! Mais aussi Joëlle ! Elle est poilue Joëlle ? Preuves à l'appui ! mdr clin mellow grim

je peux me supprimer du groupe si vous voulez.
joelle
joelle
Rang: Administrateur

Date d'inscription : 21/11/2004
Localisation : Haute Normandie

2ème animal : Lily-Cube arrivée à l'âge de 3 semaines avec son biberon
3ème animal : Noé un autre chat du voisin qui vit à 95% de son temps à la maison. Je tremble toujours pour lui
4ème animal : et les autres : Tika dont personne veut, Pepita persanne que personne supporte, Charly trompette, Whity, et Aldo qui fugue et revient
5ème animal : Whymper 17 ans IRC - Garou +ou- 17 ans IRC - Minette dit Miss Trotinette 16 ans IRC tous trois décédés
Bébé Léonard mort à 5 mois d'un accident - Mon petit Titou 2 ans enlevé et massacré - Poupouille chat du voisin qui vivait 95% du temps à la maison. Les 5% lui ont été fatal - Rouxdoudou recueilli à 6 ans et a vécu jusqu'à 12 ans un grand bonheur. Parti en quelques minutes d'une embolie pulmonaire.

Revenir en haut Aller en bas

un groupe poilus? avec sondage - Page 3 Empty Re: un groupe poilus? avec sondage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum